Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy aussi a passé ses vaccances de Noël au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy aussi a passé ses vaccances de Noël au Maroc

    Le président du MoDem, François Bayrou, a souligné mercredi que pour les fêtes de fin d'année, c'était "tout l'appareil d'Etat français qui se trouvait exactement dans la même situation" en vacances à l'étranger. M. Bayrou a relevé sur France info que le président de la République "lui aussi était invité au Maroc".

    Le monde.

    Voilà donc aprés Alliot-Marie qui a profité en Tunisie et Fillon en Égypte des facilités mises sur place pour des vaccances dorées, c'est Sarkozy qui à son tour doit subir les critiques de ses opposants pour des vaccances dorées passés au Maroc.
    Les Marocains ont raison d'avoir peur, ça sera Sarkozy qui enverra les troupes françaises au Maroc en cas de troubles.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Et alors ? Si on empêche à un homme politique de passer ses vacances à l'étranger, on va arrêter les vocations.

    Maintenant, pour Sarko, c'est différent. Il est venu au Maroc et en tant que Président a le droit à quelques égards comme l'inverse est vrai.

    De plus, au Maroc, à ce que je sache on avait pas une révolution en cours pendant leurs vacances.

    Commentaire


    • #3
      Et alors ?
      En occident chaque geste compte. Ton langage "et alors" chez les sous-dévellopés est à la mode et on sait pas ou et quand l'utiliser. Recevoir des cadeaux douteux en Europe provoque des scandales, c'est pour cela qu'ils préfèrent réduire leurs notes chez eux et profiter de la racaille de l'étranger. L'argent de Moubarak, Ben Ali ou M6 est en réalité l'argent du contribuable qui est mis à la disposition de ces "gentils" venus d'ailleurs pour profiter de la gratuité proposée par ces systèmes afin d'être soutenus un jour, qui sait peut être recevoir "des troupes de sécurité" contre les manifestants.
      Pendant une visite officielle on peut l'inviter au diner avec l'argent du contribuable mais pas durant des vaccances privées ou en famille.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Arrête de tout mélanger concernant l'Europe. Tu dis qu'ils préfèrent réduire leurs frais en Europe et profiter de l'étranger.

        En Europe, on distingue l'attitude dans les pays anglo-saxons qui est très stricte là-dessus et l'attitude des pays latins (plutôt laxiste).

        Je parle là de toute activité "réprobable" tels que : faire passer des choses personnelles sur des notes de frais, recevoir un cadeau gênant...).

        Maintenant tu dis qu'ils vont à l'étranger. Mais justement, on leur reproche dans ce cas précis d'être allé à l'étranger et de ne pas avoir passé leurs vacances en France.

        Je dis juste qu'il ne faut pas qu'on entre dans un système inverse et pervers où plus rien ne sera possible sous prétexte de politiquement correct.

        Passer ses vacances à l'étranger : oui et à ses frais (quoi que pour un président d'un pays on peut mettre à sa disposition une résidence comme il est d'usage).

        Passer ses vacances chez un dictateur et à l'oeil : non.

        Commentaire


        • #5
          Mettez le bon titre nom de dieu

          Pourquoi vouloir manipuler l'information , alors que la poster telle qu'elle est peut s'avérer plus constructif ??


          Primo : Le titre a été bricolé par Toi le PasBo-qui-court ....

          le titre original était :
          Bayrou: à Noël "tout l'appareil d'Etat" était en vacances à l'étranger


          mais bon , il faut bien chier sur un seul pays , au diable la logique

          deuxio - t'a pas posté l'article en entier ::

          http://www.lemonde.fr/depeches/2011/..._44354395.html
          http://www.france24.com/fr/20110209-...es-a-letranger
          http://actu.voila.fr/actualites/poli...er_624085.html
          http://www.tv5.org/cms/chaine-franco...4e911c.5e1.xml
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Ces gens là ne choisissent pas le Maroc, la Tunisie où l'Égypte au hasard, arrête d'être naif. Des vaccances de Noël seraient certainement plus agréables au pays du papa Nöel dans les pays nordiques, mais làbas ils finiront à payer toute chose consommée, à commencer par la résidence jusqu'à l'avion personnel mis à leurs dispositions.
            Mais ce n'est pas ça qui peut les attirer, non plus le soleil pendant l'hiver au Maroc ou en Tunisie, le soleil brille mieux ailleurs en cette periode de l'année.
            La faute revient aux dirigeants Arabes, tels que Ben Ali, M6 ou Moubarak, ils font une compétition entre eux qui offrira les meilleures vaccances à leurs chefs venues de d'Europe. Ces dictateurs aussi ne payent pas de leurs poches, c'est l'argent du peuple. Pour les Français c'est une pierre deux coups, passer des vaccances dorées avec des cadeaux de Nöel à des sommes colossales mais aussi déccrocher des contrats parce qu'ils pensent à leurs peuples et leurs entreprises, pour devenir riche il faut exploiter les racailles tels que Moubarak, Ben Ali et M6.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Cell
              Pourquoi vouloir manipuler l'information
              Je ne fais pas de copier-coller mais je poste une information et je donne mon opinion dessus.

              mais bon , il faut bien chier sur un seul pays , au diable la logique
              Je ne chie pas sur un pays, mais sur les dictateurs et les ignards qui les soutiennent, à commencer par les bourreaux au pouvoir, ensuite ces ministres Français et ces naifs qui les soutiennent qu'ils soient sur FA ou ailleurs.
              Dernière modification par bel-court, 09 février 2011, 14h47.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bel-court

                bonne initiative !
                d'ailleur avant de parler des dictateurs des autres, il faudrais que tu parle avant de ton dictateur a toi

                Commentaire


                • #9
                  Les notres je les critique dans chaque poste sur Algérie Actualité, mais on a pas cette racaille qui leurs met à leur disposition tout les biens du peuple, la racaille des dictateurs je l'ai mise dans le même sac, mais là on parle d'Alliot-Marie chez la propriété privée de Ben Ali la Tunisie, de Fillon chez la propriété privée de Moubarak et Sarko chez la propriété privée de M6, le Maroc. J'attends que le journal Le Monde parle de "Brice Hortefeux a passé ses vaccances en Algérie" pour t'informer en premier, mais je ne pense pas que Nöel attire vers l'Algérie.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne fais pas de copier-coller
                    ca c'est vrai , tu fais du copier coller , et ensuite , tu modifie pour manipuler, tu occulte ce qu'il y a à occulter.

                    l'extrait d'article tel qu'il a été posté ne renvoie vraiment pas la meme idée général que l'article dans son entiérté .


                    Bref ; c'est comme si tu ouvrai le coran , que tu lisait un verset et que tu postais ' OUAyloune Lil Moussaline .......'

                    mais je poste une information et je donne mon opinion dessus.
                    alors commence par mettre l'information en entier .


                    la bonne pratique consisterais à reserver le premier Post d'un sujet , à l'article complet et la source . et si t'a quelque chose à dire , tu le dis dans un autre post .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es libre de changer de sujet Cell, l'information parle bien de Sarkozy qui a passé ses vaccances dorées au Maroc, et mon but c'était de critiquer à la fois ces "maîtres" trop respectés et qui profitent de l'argent des autres peuples et leurs serviteurs qui croient gagner de la valeur en faisant ainsi, les peuples savent réagir pour finir avec ça.
                      Je ne chie pas sur le Maroc que je considère un pays frère, mais sur les maitres et leurs serviteurs.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je savais pas qu'il y avait une revolution au maroc a noel ou maintenant.

                        Commentaire


                        • #13
                          je savais pas qu'il y avait une revolution au maroc a noel ou maintenant.
                          Si, si mais elle a été matée par les colonnes de blindés qui sont venues du sud.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces ministres ne sont pas critiqués tout simplement parce qu'ils visitent des pays en troubles, mais aussi ils profitent des moyens mis à leurs disposition par ces bourreaux malgrés la volonté de leurs peuples. Être en visite officielle est compréhensible mais être en vaccances et "profiter" des moyens d'un pays tiers et condamnable!
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es libre de changer de sujet Cell
                              je peux effectivement , mais j'aime pas la manipulation
                              l'information parle bien de Sarkozy qui a passé ses vaccances dorées au Maroc
                              non , l'information , c'est des politiciens francais qui ont passés leur vacances à l'etranger,l'artcile du monde parle surtout de MAM en tunisie , et FILLON en egypte ,

                              Sarko au maroc n'est cité qu'à titre accessoire dans une tournure de phrase "le président de la République "lui aussi était invité au Maroc".


                              tu a préféré donc t'accrocher à cette phrase , d'ou l'utilisation du mot ' MANIPULATION'.

                              et mon but c'était de critiquer à la fois ces "maîtres" trop respectés et qui profitent de l'argent des autres peuples et leurs serviteurs qui croient gagner de la valeur en faisant ainsi, les peuples savent réagir pour finir avec ça.
                              je veux bien , mais dans ce cas , ne change pas le titre . ou fais nous une analyse triple :

                              • MAM en tunisie
                              • Fillon en Egypte
                              • Sarko au Maroc


                              avec un comparatif exhaustif des similarités entres ces trois pays , leur relations avec ces trois politiciens , et surtout une analyse personnalisée qui englobe l'ensemble des eléments et pas seulement le voisin frére que vous aimez tant .

                              Je ne chie pas sur le Maroc que je considère un pays frère, mais sur les maitres et leurs serviteurs.
                              je crois que tu cherche surtout à gagner des points fictifs ........

                              bien à toi
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X