Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royaume bananier : Le ministre des Sports veut boxer le groupe Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Royaume bananier : Le ministre des Sports veut boxer le groupe Facebook

    Le grossier ministres des sports, Moncef Belkhayat, cet incompétent parachuté sentant sa fin s'approcher n’hésite pas à mobiliser ses contacts sur Facebook afin de contrer les « ennemis du Maroc » qui infiltreraient les groupes organisant les manifestations du 20 février. Ainsi, il faudrait faire face à ces appels à manifestation car « leur objectif est de nous déstabiliser pour que les Nations-Unies votent une résolution contre notre pays ».

    Si vous avez du mal à comprendre la relation avec l’ONU, il avait précisé peu avant qu’une résolution se prépare pour avril 2011. Elle devrait décider si la mission de la MINURSO sera reconduite et statuer si celle-ci recouvrera dans son champ d’action les droits de l’homme. Au ministre de conclure : « Mobilisons-nous pour que nos ennemis ne créent par la zizanie dans notre cher pays! Dieu, la Patrie, le Roi! »
    Difficile de comprendre la sortie du ministre des Sports qui veut mobiliser du monde pour une manifestation qui à l’heure actuelle, ne mobilise virtuellement que 323 personnes.


    Difficile de comprendre la sortie du ministre des Sports qui veut mobiliser du monde pour une manifestation qui à l’heure actuelle, ne mobilise virtuellement que 323 personnes.

    => Preuve on est de la bananiètude du système marocain ..

  • #2
    riati pourquoi tu mens ?

    il y a 31242 personnes qui ont aimé sa page
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      Source Ya biladi "dot" com.


      J'ai rapporté le travail de journalistes intègres qui ne sont à la solde de personnes ..

      Commentaire


      • #4
        en voilà de l'actualité internationale

        t'en a pas marre Riati , t'a lancé 8 sujets en 2011 sur F.A , et 5 d'entre eux concernent le maroc ......

        prend des vacances , nom d'une pire ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          je remercie beaucoup Mr belkhayat et les autres jeunes ministres et responsables pour leur bon travaille et surtous sur le temp qui nous donnent nous citoyen du net pour nous informer et pour prendre des propositions et surtous pour nous informer sur les choses qu'en vois pas.

          Riati depuis que je t'ai dis que les jeunes ministre marocains communiquent avec les jeunes interesser par leur projet et j'ai donne l'exemple de belkhayat entre autre. je vois que t'as pas pu dormir jusqu'a que tu as trouve un article qui critique un de ces jeunes ministre.

          iwa Allah istar, si tu es vraiment marocain et tu t'interesses a la politique marocaine fait un petit effort t'as rien a perdre, essaye de communiquer avec les responsables et donne donne ton avis.

          personelement je suis content que le ministre m'a repondu sur ma proposition de couvrire la piste d'atlitisme des nouveaux stade par une "green carpet".

          Commentaire


          • #6
            Une petite question a t'il une influence sur le choix de l'architecture des stades ? Si OUI ... IL faut qu'il revoit ces goûts !

            Commentaire


            • #7
              pas trés futile de dire que le ministre des sports est incompétant aprés qu'il a optenue la CAN 2015 !

              Commentaire


              • #8
                pas trés futile de dire que le ministre des sports est incompétant aprés qu'il a optenue la CAN 2015 !
                L'année prochaine .. c'est la guinée équatoriale.

                Et puis d'après les règles même de la confédérations africaines .. cela revenait au Maroc dans son duel face à l'afrique du sud.

                oui, j'ai remarqué que ces hypocrites ont fait le déplacement en masse à Lomoumba pour crier victoire .. mais quel victoire??!

                Bref .. continuez d'applaudir la médiocrité.

                Commentaire


                • #9
                  en voilà de l'actualité internationale

                  t'en a pas marre Riati , t'a lancé 8 sujets en 2011 sur F.A , et 5 d'entre eux concernent le maroc ......

                  prend des vacances , nom d'une pire ......

                  -----------------------------------------------------------------

                  8 sujets en 40 jours .. ça va, je ne suis pas le maestro des postes .. Et mes postes sont généralement instructifs et sortent de l'ordinaire de "chez moi c'est mieux que chez toi"!

                  Normal que plus de la moitié concerne le Maroc vu que je suis marocain et je m'en cache pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tu es marocain ...ca se voit vu tes participations ici ansi que tes visions je dirai meme que tu aimes trop le maroc essai d en faire autant avec l algerie vu qu on est dans un forum algerien

                    Commentaire


                    • #11
                      oui tu es marocain ...ca se voit vu tes participations ici ansi que tes visions je dirai meme que tu aimes trop le maroc essai d en faire autant avec l algerie vu qu on est dans un forum algerien
                      Riati EST Marocain Mounir , c'est juste qu'il est convaincu que ' Qui aime bien, critique Beaucoup .....' ; le problème c'est qu'il surcritique ....et à l'instar de notre BADIS national , il laisse sa haine du makhzen l'emporter sur la reflexion rationnelle
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé .. mais je ne me suis pas inscrit en Décembre 2010 .. Ce serait trop dur pour moi de m'inventer une autre identité.

                        Ce qu'il y a, c'est que je poste équilibré .. autrement dit, quand ça enchante trop je critique .. et quand ça critique trop, j'enchante. Et c'est valable pour les deux pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis d'après les règles même de la confédérations africaines .. cela revenait au Maroc dans son duel face à l'afrique du sud.
                          tu vois riati c'est pour sa je te dis de metriser la chose avant de donner des lecons.

                          normalement c'est nord sud nord, mais la c'est la lybie et apres le maroc normalement apres la lybie il devait avoir l'afrique du sud et apres le maroc .

                          mais belkhayate a force, il a touve que 23% de nous ceux qui suivent son travaille on veut la coupe en 2015 et 17% pour 2017 et 60% kif kif comme il dit . alors il decide de faire le combat sur 2015 meme s'il devait etre en afrique du sud.


                          Une petite question a t'il une influence sur le choix de l'architecture des stades ? Si OUI ... IL faut qu'il revoit ces goûts !
                          je laisse belkhayate te repondre sur un de ces futures projet.

                          le processus de lancement du Grand stade de Casablanca est en cours, puisque 71 cabinets d'architecture nationaux et internationaux ont retiré le dossier. Hier, la commission de présélection composée de la Sonarges, du Ministère des Finances, du Conseil de la ville de Casablanca ainsi que de l'Ordre des Architectes a réceptionné 28 projets.

                          Elle devra, selon le règlement du concours, qualifier 7 projets sur les 28 reçus, en fonction de plusieurs critères, techniques, financiers et architecturaux. On aura un très beau stade à Casablanca inchaallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour celui qui critique nos stades, le jour ou vous auriez un stade comme celui de marraqkech revient nous parler

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tu es marocain ...ca se voit vu tes participations ici ansi que tes visions je dirai meme que tu aimes trop le maroc essai d en faire autant avec l algerie vu qu on est dans un forum algerien
                              Donc pour toi et dans ton lexique, si je comprends bien, la définition de Marocain c'est une personne vivante sur terre, qui ne doit en aucun cas critiquer la politique de son pays, même si elle va à contre-courant des aspirations du peuple.
                              Drole de façon de voir les choses.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X