Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pense que ouyahia devrait etre le 1er à s'en aller du gouvernement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pense que ouyahia devrait etre le 1er à s'en aller du gouvernement?

    Bientôt il y'aura probablement un remaniement gouvernementale j'espère que Ouyahia sera le 1 er de la liste à partir car il est en partie responsable de la crise qui a secoué le pays, à chaque fois qu'il revient aux affaires c'est pour se comporter comme un nettoyeur qui est là pour raser tout ce que les algeriens essaient de construire:

    Sa 1 er prise de fonction en 1995 en a fait le ministre le plus impopulaire du Pays
    Il a mis plus de 3000 cadres intégres en prison
    Il a fermé des usines sans se soucier des travailleurs jetés à la rue
    Il est responsable de la plus grande fraude électorale, le RND a remporté plus de la majorité des sièges à peine 2 ou 3 mois aprés sa création
    Il était 1 er ministre quand les pires massacres de villageois se faisaient aux portes d'Alger.
    De retour en 2003,il a pris un malin plaisir à liquider le groupe Khalifa,ce groupe donnait espoir à le jeunesse algerienne et au jeune beurs,Khalifa donnait l'image que l'Algerien n'était pas seulement un terroriste sanginaire aprés la décénie rouge,il donnait l'image que l'Algerien pouvait être un homme d'affaire qui posséde une compagnie aérienne et des banks ce qui dérangaient les français qui veulent toujours voir les algeriens ouvrir des Kebab et des épiceries,certe Khalifa est mouillé dans de grosses affaires de corruption mais au lieu de liquider le groupe et jeté les employés à la rue,une solution intelligente serait sa reprise ou sa vente mais ouyahia ne lui laissera pas le temps avec sa connaissance de l'admistration il liquidera le groupe avec ses alliés de l'administration en jettant en prison des dixaines de cadres/il ne s'est pas arreté à Khalifa il a aussi liquidé toute les banques privées BCIA/UNION BANK/ect....
    il a harcelé les quelques groupe privés dont Blanky est en déperdition depuis que l'un des frére Cherfaoui se trouve en prison
    Il a saboté l'élection qui devait être la plus démocratique du monde arabe ou 2 candidats sérieux devaient s'affronter Benflis VS Bouteflika immaginons cette élections libre ça aurait donné un exemple de démocratie pour les arabes et les africains ce que la France ne voulait absolument pas! Ouyahia a veillé au désir des anciens colons

    IL revient aux affaires 2008 pour se comporter encore plus dévastateur que jamais il gére l'économie avec sa LFC comme un éléphant enragé dans un magasin de porcelaine:il a paralysé l'économie AIR ALGERIE se retrouve en grande difficulté(jusqu'à même à avoir frolé la liste rouge alors que comme par hasard Aigle-azur connaît une belle hausse de ses bénéfice /il fait tout pour liquider Tonic emballage alors que cette usine est la 1 er africaine
    Il a rasé le Plan de temmar qui voulait construire des Usine de voitures , soit disant que Temmar ne connâit rien de la stratégie industrielle bien que Temmar posséde Un Bac+8 de l'université d'OXFORD et oui le nettoyeur Ouyahia accepte aucune autre stratégie industrielle

    Et oui à chaque fois que Ouyahia revient aux affaires le patronat français se retrouve renforcé c'est pour ça qu'il a nettoyé tout les projets Chinois et touristiques des arabes(emiratis) /il a même retiré des contrats ferroviéres de plus de 2 milliradsde dollars aux chinois qui devaient devellopper le chemins de fer en Algerie.De plus Ouyahia a aucune légitimité avec 60 siéges du RND il se retrouve 1 er ministre alors que le FLN posséde 130 siéges


    Bref j'espere que cet agent de la France partira à jamais qu'en reparle plus de lui.

  • #2
    Entre Ouyahia et Belkhadem, je préfère Ouyahia même si on choisit entre la peste et le choléra!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Benh moi je préfére belkhadem au moins Lui n'a pas mis des cadres innocents en prisons

      Commentaire


      • #4
        Benh moi je préfére belkhadem au moins Lui n'a pas mis des cadres innocents en prisons
        Mais Belkhadem est le synonyme de l'incompétence!
        Je ne défend pas Ouyahia .... on mérite mieux que tous les deux.
        Mais si il y aura un remaniement, Bouteflika va remettre Belkhadem.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Non je pense pas aprés ce qu'il s'est passé il y'aura surement rappelle de benbitour/benflis/ou hamrouche

          si belkhadem revient ça donnera l'image encore plus d'une république bannaniére de l'algerie je crois pas que bouteflika aprés tte ces révolution dans le monde arabe fera ça

          Commentaire


          • #6
            Non je pense pas aprés ce qu'il s'est passé il y'aura surement rappelle de benbitour/benflis/ou hamrouche
            Aucun des 3 n'acceptera de revenir, ils sont dans l'opposition.
            Quoique toit est possible chez nous. Benbitour a exclue toute possibilité de retour pour travailler avec Bouteflika.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Mais Belkhadem est le synonyme de l'incompétence!

              Mais non, c'est un bilingue d'un très bon niveau. mais Il a un côté islamiste et trop fidèle à Boutef.

              Commentaire


              • #8
                Bref j'espere que cet agent de la France partira à jamais qu'en reparle plus de lui.

                Ouyahia agent de la france
                tu veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes
                s il est elu president de la republique les relations avec la france seront reduites au minimum syndical
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Laari1,

                  Mais non, c'est un bilingue d'un très bon niveau. mais Il a un côté islamiste et trop fidèle à Boutef.
                  Très bon niveau en langue peut être!
                  Mais pour gérer des dossiers économiques, sociales, ..... il est loin d'être d'un bon niveau!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Solas : à bon alors pourquoi depuis qu'il est 1 er ministre le medef se renforce en Algerie?


                    Ouyahia veut faire une Algerie Française à sa façon mais il est malin ce Ouyahia car il fait les affaires en douces jamais de visite officielles avec la France
                    Pourquoi les seuls banks à propérer en Algerie sont -elles BNP/société genérale ect....
                    Dernière modification par SamyBey, 09 février 2011, 14h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne coopère pas avec la France, tu veux qu'on lui gèle ses avoirs sur toute l'UE + la Suisse.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        ouhyia est un gestionnaire et belkhadem un politique


                        donc mon choix se porteras sur ouhyia

                        Commentaire


                        • #13
                          A Biskra Gestionnaire tu rigoles ou quoi !Ouyahia prend un malin plaisir à liquider des entreprises au lieu de rechercher un repreneur il met les travailleurs à la rue

                          Je te rappelle aussi qu'il a mis aussi plus de 3000 cadres intégres en prison

                          au moins Belkhadem laisse les entreprises travailler déja un 1 er ministre ne doit pas poluer la gestion d'une entreprise

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouyahia échange ses dinars gagné par Takhout les Bus /il échange ses dinars au marché parraléle contre l'euro c'est un malin il doit avoir bcq de comptes à l'étranger

                            Commentaire


                            • #15
                              A Biskra Gestionnaire tu rigoles ou quoi !Ouyahia prend un malin plaisir à liquider des entreprises au lieu de rechercher un repreneur il met les travailleurs à la rue

                              Je te rappelle aussi qu'il a mis aussi plus de 3000 cadres intégres en prison

                              au moins Belkhadem laisse les entreprises travailler déja un 1 er ministre ne doit pas poluer la gestion d'une entrepriseSamyBey


                              belkhadem,l'ami des talibans et bien chapeau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X