Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a créé Dieu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a créé Dieu?

    Dans la vidéo ci-dessous, le médecin et théologien musulman indien Zakir Naik tente de répondre à la question "Qui a créé Dieu?" posée par un médecin dans l'audience, mais sa réponse semble très peu convaincante: "Dieu n'a pas de créateur. Dieu est par définition non créé"!


  • #2
    Qui a alors créé Dieu?!

    haaaaaaaaaaaaa ca m'interresse ca..............je m'assois et je vous lis.......

    va y avoir du piquant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Nad......viens par ici!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4

        Trop fort son accent.

        Commentaire


        • #5
          3 possibilités

          1. Dieu s'est créé lui-même
          2. Dieu a été créé par l'homme
          3. Seul Dieu lui-même sait

          Commentaire


          • #6
            4ème possibilité: le Baron de Münchhausen
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #7

              Apres son retour de la lune sans doute.

              Commentaire


              • #8
                Pour répondre à cette question il faudrait pouvoir définir déjà Dieu lui même.

                Si l'on se réfère à la religion musulmane, Dieu se serait créé lui même.
                Si l'on se référé à la science, on aurait du mal à parler encore de Dieu en termes scientifiques.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  salam a tous

                  a mon avis si on comprend pourquoi dieu a crée l'homme on comprendra le tout.
                  cette question reviens dans tout les livre sacré dans toutes les légendes
                  les anges qui demande a dieu pourquoi va tu crée l'homme qui fait des guerre et de mal a tout autours de lui

                  Commentaire


                  • #10
                    les anges qui demande a dieu pourquoi va tu crée l'homme qui fait des guerre et de mal a tout autours de lui
                    et sa réponse était: "Je sais ce que vous ne savez pas"

                    donc quelque chose proche du n°3 de Bachi

                    Commentaire


                    • #11
                      Si dieu a été créé,qui a créé celui qui a créé dieu.

                      Je sais c'est farfelu, et je suis désolé, mais je me pose des questions .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        lem yalid wa lem youled ! capito?

                        Commentaire


                        • #13
                          "
                          lem yalid wa lem youled ! capito? ........ oua lem yakoun lahou koufouan ahad.......... incompris .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut comprendre que 99% de ce qui nous entoure n'a pas d'explication logique ou rationnel alors vouloir expliqué une théorie avec notre logique celui qui a créer la logique elle même n'a pas de sens, il faudra commencer par etre convaincu que l'homme est faible et ne peut tout expliqué car y'a des chose qu'on peut pas expliqué ni prouvé, ce ci dit cela ne veux pas dire qu'il ne faut pas chercher et resté ignorant, comme on dit le savant c'est celui qui sait qu'il est ignorant et l'ignorant c'est celui qui croit tout savoir
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Si dieu a été créé,qui a créé celui qui a créé dieu.

                              Je sais c'est farfelu, et je suis désolé, mais je me pose des questions .
                              Pas si farfelu que ça, car si on va jusqu'au bout on en finit forcément là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X