Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous vêtements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous vêtements

    Non mais comprenez, je suis en train de plier mon linge et au milieu de quelques sous-vêtements que nous qualifierons de normaux, j'ai toujours quelques culottes ou boxers dans des états pitoyables, du genre que vous ne voudriez pas avoir un accident le jour où vous les portez et vous retrouver en petite tenue devant les pompiers.
    Du genre à l'élastique qui pend ( ou inexistant. Parti un soir d'hiver au Pakistan pour un trek. Jamais revenu l'élastique ), du genre troué, effiloché, déchiré, délavé, taché de Javel, du genre qu'on ne se ballade pas devant Monsieur avec sous peine d'attaque cardiaque.
    Vous en avez des trucs comme ça vous dans vos tiroirs ?
    Des comme ça mais que vous portez encore des fois parce que vous êtes trop bien dedans ?

    J'ai des photos mais là sur le fofo j'ose pas les poster, c'est pas montrable du tout

  • #2
    je voulais être le 1er a poster lol

    j'ai un caleçon que jadore .. parce que je m'y sens bien et je sais qu'il épouse parfaitement mes ehem bijous de famille ... il aimerait bien avoir sa tite retraite mais j'y tiens trop a ce pti caleçon moi


    Allez chouchita une tite tof ... méme le modo en sera friand
    Dernière modification par Calou, 09 février 2011, 21h45.

    Commentaire


    • #3
      à moi il faut les montrer....

      moi je porte rarement de sous-vetements!

      Commentaire


      • #4
        MDR Chouchita t'es trop drole

        Non je ne répond pas, désolée trop intime
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          du genre que vous ne voudriez pas avoir un accident le jour où vous les portez et vous retrouver en petite tenue devant les pompiers.
          wah!!! je me suis morte de rire!!!!! C'est que j'ai quelques tue l'amour au fond de mon tiroir ....et j'ai souvent souvent pensé à ce que tu as cité!

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que ça craint d'être pompier des fois

            Commentaire


            • #7
              Apokalypt je post si tu post ton caleçon

              31eme j'peux pas rester sans sous vêtement :22:

              Commentaire


              • #8
                wah!!! je me suis morte de rire!!!!! C'est que j'ai quelques tue l'amour au fond de mon tiroir ....et j'ai souvent souvent pensé à ce que tu as cité!
                non parce que moi j'ai déjà eu un accident, et je me suis retrouvée avec ma grande culotte de grand mère qui remonte jusqu'au sein (si si en tout cas presque) et avec des chaussettes rouge père noël Super glam' quoi

                Commentaire


                • #9
                  Chouchita,

                  Tu veux parler des culottes en coton qui te recouvrent les fesses et le ventre en meme temps ??

                  Non...pas dans mes tiroirs...parce que comme tu l'as dit je ne voudrais pas etre vue avec des trucs pareils !
                  Et pis aujourd hui font plein de trucs confortables sans elastiques....c est plus pratique

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein tu sais certaines filles vont vite en besogne et deja qu'elmles veulent m'arracher le pantalon, donc un sous veteent ça n'a jamais tenu avec elles... donc j'ai eliminé l'obstacle!

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouchita ce que je ne comprend pas c'est que tu penses à tes dessous dans des moments pareils...
                      J'ai eu une copine algérienne qui a fait un malaise devant son patron lors d'un déplacement à l'étranger, le médecin du samu est venu l'ausculter elle s'est déshabillée devant le patron, zaama elle allait mal ensuite elle m'a dit: Tu sais...heureusement que j'avais de beaux dessous...:22:

                      Le patron est un Monsieur très correct, marié père de famille, tranquile, donc pas du tout quelqu'un à courtiser, en plus il est français, je lui avait dit à l'époque: tu es sûre que ce n'est pas dans ta tête que tu avais un problème?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchita,

                        Tu veux parler des culottes en coton qui te recouvrent les fesses et le ventre en meme temps ??

                        Non...pas dans mes tiroirs...parce que comme tu l'as dit je ne voudrais pas etre vue avec des trucs pareils !
                        Et pis aujourd hui font plein de trucs confortables sans elastiques....c est plus pratique
                        viiii de ce genre là
                        bien ouais mais j'sais pas suis sentimentale j'arrive pas à m'en débarrasser

                        Commentaire


                        • #13
                          Bein tu sais certaines filles vont vite en besogne et deja qu'elmles veulent m'arracher le pantalon, donc un sous veteent ça n'a jamais tenu avec elles... donc j'ai eliminé l'obstacle!
                          petit coquin

                          Chouchita ce que je ne comprend pas c'est que tu penses à tes dessous dans des moments pareils...
                          J'ai eu une copine algérienne qui a fait un malaise devant son patron lors d'un déplacement à l'étranger, le médecin du samu est venu l'ausculter elle s'est déshabillée devant le patron, zaama elle allait mal ensuite elle m'a dit: Tu sais...heureusement que j'avais de beaux dessous...:22:

                          Le patron est un Monsieur très correct, marié père de famille, tranquile, donc pas du tout quelqu'un à courtiser, en plus il est français, je lui avait dit à l'époque: tu es sûre que ce n'est pas dans ta tête que tu avais un problème?
                          Non mais attend les pompiers c'est quelque chose Surtout s'ils sont jeunes, beaux, muskés
                          Moi une fois remise de mes émotions et quand j'ai vue que j'avais plus mon jean haaaaan j'avais trop honte !!!! Heureusement j'étais bien épilée :22:


                          Je comprend tout à fait la réaction de ta copine

                          Commentaire


                          • #14
                            Attends que je descende te voir....

                            Je suis la reine du "jetage" sentiment ou pas

                            Et pis c est la St valentin bientot...va faire un tour avec Zhom dans les magasins de lingerie

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais Hellas j'ai des trucs jolies jolies mais c'est vrai que je met encore mes trucs affreux
                              Si tu vois mon tiroir tu va faire un malaise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X