Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aide de l'UE au Maroc passe à 200 millions d'euros par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aide de l'UE au Maroc passe à 200 millions d'euros par an

    Le commissaire européen à l’Elargissement et à la politique de voisinage Stéphan Füle a annoncé à Rabat le lundi 7 février que l'Union européenne (UE) va augmenter son aide au Maroc. Désormais, le Royaume recevra à 200 millions d'euros par an, selon EFE.

    Cette décision est due aux « engagements ambitieux du Maroc » par rapport aux réformes sociales et démocratiques, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre marocain des Affaires étrangères Taieb Fassi Fihri.
    Le Maroc étant le principal bénéficiaire de la politique européenne de voisinage, l’aide de l’UE vers les pays d'Afrique du Nord devrait atteindre 580 500 000 € entre 2011 et 2013, selon le commissaire.
    Stefan Füle a félicité le gouvernement marocain pour avoir entrepris d’importantes réformes politiques et économiques. Mais il juge nécessaire de faire des progrès concernant la lutte contre la pauvreté, le développement social, les réformes démocratiques, la liberté d'expression et la réforme judiciaire.


    MAP

  • #2
    Tu aurais dû rectifier le titre , c'est gros comme une maison !
    Gallek 200 milliards d'Euros ...

    Commentaire


    • #3
      je pari qu'une partie de cette argent sert à l'entretient des palais royaux qui sont sur tout le territoire !!

      Commentaire


      • #4
        Une somme minable...le Maroc est un pays de 32 millions d'hab avec des besoins énormes en terme de projets de développement......200 millions de $ c'est de l'argent de poche.

        Commentaire


        • #5
          L'Egypte touche plus que ça des USA

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi cette assistanat....?

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi cette assistanat....?
              rien ne se fait gratuitement mon ami, chaque cent octroyé est soumis á des conditions de la part des donnateurs et des engagemenst de la part des bébificiaires!

              Commentaire


              • #8
                je pari qu'une partie de cette argent sert à l'entretient des palais royaux qui sont sur tout le territoire !!
                et même mes palais à moi
                le commissaire européen est un bon pote à moi

                C'est quoi cette assistanat....?
                tu peux te dire qu'on fait partie de l'UE

                Commentaire


                • #9
                  tu peux te dire qu'on fait partie de l'UE
                  alf mebrouk, vous pouvez vs balader librement dans Ceuta et Mlila sans ce foutu fisa

                  Commentaire


                  • #10
                    alf mebrouk, vous pouvez vs balader librement dans Ceuta et Mlila sans ce foutu fisa
                    on y travaille on y travaille.. on croise pas les bras

                    Commentaire


                    • #11
                      on y travaille on y travaille.. on croise pas les bras
                      pour commencer faut peut être faut commencer par créer son propre maydane "Attahrir" quelque part

                      Commentaire


                      • #12
                        pour commencer faut peut être faut commencer par créer son propre maydane "Attahrir" quelque par
                        C pas gentil
                        gallek statut avance
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          comme d'hab vous êtes toujours out

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X