Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Snapap ne marchera pas le 12 février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Snapap ne marchera pas le 12 février

    Le Syndicat national autonome des personnels de l'administration publique (Snapap) ne participera pas à la marche du 12 février à Alger, a affirmé hier un membre du secrétariat national du syndicat. «Le Snapap ne prendra pas part à la marche annoncée pour le 12 février à Alger» par ses initiateurs, a déclaré le secrétaire national chargé de l'administration du Snapap, Benyoucef Mekhaneg.
    Il a rappelé que le 5e congrès national tenu les 25 et 26 mai 2004 à Sidi Fredj avait élu à la majorité M. Belgacem Felfoul en tant que nouveau secrétaire général du Snapap et qu'il est «le seul habilité à parler au nom de l'organisation», ajoutant que le nombre d'adhérents à son syndicat est de 400 000.

    Rappelons que dans un communiqué de presse repris par Le Temps d'Algérie dans son édition d'hier, le SG du Snapap a qualifié l'annonce à la participation de son syndicat à la marche du 12 février, relayée par la presse, de «nulle et non avenue». Il a rappelé que le 6e congrès national ordinaire du Snapap, qui s'est déroulé les 13 et 14 juillet 2010, l'avait réélu en qualité de secrétaire général et dont le ministère du Travail avait validé les résultats du congrès.

    Le Temps d'Algérie du 09 / 02 / 2011
    N. B

  • #2
    c le secretaire ou les sympatisants
    qui ne marchent pas
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      a déclaré le secrétaire national chargé de l'administration du Snapap, Benyoucef Mekhaneg.

      Hé bien, qu'il reste chez lui, les autres ne marcheront pas... dans ses combines, mais dans la rue.

      Commentaire

      Chargement...
      X