Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous offrait une entreprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si vous offrait une entreprise

    Imaginez qu'un jour on vous dise "tennez voilà du materiel, un local, un capital, votre compte bancaire, il faut juste que vous enregistriez l'entreprise à votree nom et c'est bon!".

    que feriez-vous?

  • #2
    comme tous le monde

    good je fait comme tous le monde

    cad :
    je commence a licencier tous le personnel , j'engage toutes ma famille les amis etc , c'est comme ca que ca marche normalement , apres on verra

    elrezkou 3la allah

    Commentaire


    • #3
      trop beau

      il veut quoi en échange ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Il veut rien.

        Moi ça vient de m'arriver c'est un membrede ma famille qui fait ça en echange de gros services, en lieu et place de 10% de mon salaire pour les 3 ans à venir.

        Je vais refuser.

        Commentaire


        • #5
          s'il fait ça en echange de gros service ...ça veut dire que c'est en echange de quelque chose ...les 10% de ton salaire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            salam

            Imaginez qu'un jour on vous dise "tennez voilà du materiel, un local, un capital, votre compte bancaire, il faut juste que vous enregistriez l'entreprise à votree nom et c'est bon!".

            que feriez-vous?
            je dis oui!! et je réfléchirai aprés

            Moi ça vient de m'arriver c'est un membrede ma famille qui fait ça en echange de gros services, en lieu et place de 10% de mon salaire pour les 3 ans à venir.
            donc c'est pas gratis!!

            Commentaire


            • #7
              en algerie?je dis oui...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui mais c'est une goutte d'eau par rapport à l'entreprise... le service c'est d'etre son assistant, et il me retire 10% de mon salaire pendant 3 ans. mon salaire etant de 30.000 da ça represente 3000*12*3=108000 da...

                Commentaire


                • #9
                  ma foi
                  si tu juges que c' une offre correct , pourquoi refuser !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    108000 da pour uen entreprise clés en main... c'est uen bonne affaire.

                    mais le fait est que je serai tenu de m'engager pour trois ans. et si ça se passe mal ce boulot d'assistant, et si les choses changent, etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai
                      ça demande réflexion , c'est le risque a prendre , si c'est un proche , tu lui fais confiance et tu t'entends bien avec lui , y'a pas de raison que ça marche pas ....mais rien n'est jamais sur
                      perso
                      si y'a quelque chose que je ferais jamais :
                      c'est bosser avec un proche ...ché pas pourquoi
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clairque c'est compliqué de bosser avec les proches. dejà là on bosse ensemble sans avoir de contrat reel. et ça se passe pas toujours bien. alors quand je serai engagfé auprés de lui ce sera autre chose. surtout si le truc qu'il m'offre vaut largement plus que ce qu'il recevra en echange.

                        Commentaire


                        • #13
                          31eme

                          donc il faut étudier l'affaire en long, en large et en travers, si tu as des doutes n'hésite pas a refuser ..

                          Bon courage 31eme
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Imaginez qu'un jour on vous dise "tennez voilà du materiel, un local, un capital, votre compte bancaire, il faut juste que vous enregistriez l'entreprise à votree nom et c'est bon!".
                            Je voudrai bien participer à ce débat, mais avec beaucoup de détails de ta part, l'ami.
                            On ne cède pas une entreprise sur un coup de tête et on ne prend pas une entreprise sur un simple claquement de doigts, si tu vois ce que je veux dire.
                            Elle n'a aucun passif, cette entreprise ?

                            Si oui, il faut d'abord voir avec les institutions d'état, surtout le fisc.
                            Est-elle à jour vis-à-vis des tiers ? surtout des fournisseurs ?
                            Si elle a du personnel, sont-ils tous déclarés à la sécu ? est-elle à jour avec les caisses de ces dernières ? etc...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me renseigne sur sa situation financière (histoire de ne pas récupérer des dettes de folie) et sur sa santé (commandes...).
                              Si c'est dans une branche qui me plait et que ce n'est pas voué à l'échec je dis banco!! Le plus gros est fait.
                              Ensuite si je reprends c'est pas pour être assistante mais bien propriétaire et directrice !!


                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X