Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'entartage d'Éric Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de l'entartage d'Éric Zemmour

    Éric Zemmour a été entarté lundi matin alors qu'il se rendait à RTL pour sa chronique matinale. Découvrez la vidéo de cet attentat pâtissier !
    « Quand il a dit que la rue et le peuple le soutenaient, on s'est dit qu'on voulait le soutenir à notre manière, et lui montrer Ô combien la rue et le peuple le soutenaient. » Baptisé Maurice Gloup (en hommage à Georges Le Gloupier, alias Noël Godin de son vrai nom, qui compte Bernard-Henri Lévy , Doc Gyneco , Nicolas Sarkozy ou encore Patrick Poivre d'Arvor parmi ses victimes), l'entarteur d'Éric Zemmour s'expliquait aujourd'hui au micro de France Info.
    « Il a bien entendu essayé de nous frapper avec sa petite mallette. Ensuite, on lui a dit que c'était pour l'ensemble de son oeuvre et là, il nous a répétés que nous étions une bande d'enculés et il n'était pas tout à fait content. Il n'a pas bien pris ça. »
    Et c'est le moins que l'on puisse dire. Dans la vidéo diffusée quelques heures plus tard par le mystérieux Gloup, chacun peut ainsi découvrir un Zemmour visiblement remonté, qui se met à courir en insultant abondamment son « agresseur ». La tarte n'était peut-être pas au goût du chroniqueur d'On n'est pas couché.



    Zemmour entarté
    Uploaded by GloupGloupGlup. - News videos from around the world.

    Pour l'entarteur, en tout cas, ce n'était pas un coup d'essai : « On a filmé la scène cette fois-ci. On avait déjà entarté monsieur Zemmour et, malheureusement, on n'avait pas pu sortir les images cette fois-là. » Les sorties controversées du journaliste lui auront donc coûté deux tartes.

    Par PREMIERE.fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    En plein jour et en public, c'est marrant comme l'entatrage de BHL, mais dans une rue deserte et dans l'obscurite, c'est plutot flippant, ca ressemble plus a une agression. D'ailleurs, je pense pas que ce soit l'entarteur belge.

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas Le Belge de son vrai nom Georges Le Gloupier, alias Noël Godin, qui a entarté Bernard-Henri Lévy , Doc Gyneco , Nicolas Sarkozy ou encore Patrick Poivre d'Arvor, même Bill Gates n'a pas échappé.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Pffff n importe quoi!! je deteste ce genre de conneries !!
        Même si je deteste Zemmour , je ne vois pas l interêt ....quelle débilité

        Commentaire


        • #5
          On se demande est-ce Zemmour vraiment sur la video ! c'est pas tres clair ....

          Et puis c'est un geste d'enfants , c'est la gamminerie , j'aime pas ce genre de comportement malgres que je deteste Zemour !!!!!
          Dernière modification par BMW, 10 février 2011, 10h51.

          Commentaire


          • #6
            @ Bmw:
            Si si, c'est lui, on reconnait les oreilles.
            je sais, c'est bas
            .

            Commentaire


            • #7
              AAnis , mais au moment de l'entartage la video n'a pas été clair on se demande si c'est truqué , et puis y'en a des ressemblance enormes tu sais ...

              Commentaire


              • #8
                Pffff n importe quoi!! je deteste ce genre de conneries !!
                Même si je deteste Zemmour , je ne vois pas l interêt ....quelle débilité
                je pense la même chose !!

                On se demande est-ce Zemmour vraiment sur la video ! c'est pas tres clair .
                c'est lui, ils l'ont passé hier sur une chine de tv française!! la video était tres claire!!
                Dernière modification par naw08, 10 février 2011, 10h58.

                Commentaire


                • #9
                  chah

                  moi j'aurais mis une plaque de plombd dans la tarte histoire de lui peter le nez a cet islamophobe raciste sioniste
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Ohh, moi j'ai vraiment ADORE!! Et les obscénités qu'il a employées, une vraie racaille, ce ptit Zemmour!!


                    Ils devraient le refaire en plein jour!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaaaaaaaaaaah ça déchire, même si il m'aurait filé la tarte je l'aurais fait à sa place, à se foutu sioniste islamophobe et raciste.

                      L'acte est au même niveau que ces propos.
                      Dernière modification par Arbefracom, 10 février 2011, 12h25.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Lincompris
                        C'est un peu violent d'en prendre une en plein visage à cause de la surprise mais vu que c'est Zemmour j'ai envie de dire : "bien fait pour ce gros raciste"!!!


                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut dire, à juste titre, "bien fait pour sa gueule !" Au vu de ses discours habituels, cette crème qu'il recrache est la chose la plus douce qui puisse sortir de sa bouche.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellentissime!

                            Le répugnant Eric Zemmour a dû avoir la peur de sa vie en recevant la délicieuse tarte en pleine figure! Le minable lézard s'est en plus fait obscène!

                            Malgré cet entartage humiliant, je ne pense pas que le parasite Eric Zemmour va changer de ton envers les Maghrébins. La provoc est le gagne-pain de ce lézard répugnant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

                              Dommage, pour lui j'aurai aimé une tarte plus grande qui lui tombe du ciel et le couvre entièrement
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X