Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cadeau qui vous a marqué!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cadeau qui vous a marqué!

    Quel est le cadeau qui vous a marqué etant enfant?

    A quelle occasion?comment?pourquoi?
    on fait avec..........

  • #2
    Etant enfant?

    Une magnifique poupée, très grande qui chantait et qui bougeait, blonde et habillée d'une splendide robe rose et d'un chapeau...

    Offerte par mon père à l'âge de huit ans à peu près parce que j'ai été première de la classe...
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      tu l'as toujours?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais eu de cadeau quand j'étais enfant, ça peut paraître bizarre, mais c'est la virité

        Quand on est une famille nombreuse, c'est dur de recevoir des cadeaux.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          salut toi....

          cadeau?ou une attention..........une remarque..........un bonbon..........un p'tit qq chose qui avait pris une ampleur gigantesque.........et pourtant c'etait pas grand chose!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo, non Elle n'a pas tenu longtemps... taiwan peut-être
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Salut miss

              @momo.05 : Walou, environnement hostile

              Les bonbons je les volais.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                surement!

                j'ai gardé la mienne oueh...........ma 1ere poupée qui marche........pouaaaaaaaaaaaa elle doit avoir 40 ans........une relique!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par momo
                  Quel est le cadeau qui vous a marqué etant enfant?
                  Y en a deux, l'un m'a été offert par une de mes tantes, de magnifique bracelets en cuivre, finement sculptés .... beaucoup de bracelets, qui recouvraient presque tout mon bras ! Je devais avoir 3 ou 4 ans .... je me souviens qu'on allait la voir tous les jours avec mon père ... elle est tombée malade ... mais allongée sur son lit et souffrante, son joli sourire ne quittait jamais son visage ... elle est décédée peu de temps après ... et c'est pratiquement le seul souvenir que j'ai d'elle ....

                  L'autre cadeau, c'est une robe que m'a acheté mon grand père maternelle à ma naissance, je l'ai toujours !


                  je crois que la raison pour laquelle ces deux cadeaux m'ont marqué c'est qu'ils m'ont été offert par des personnes décédées mais leurs souvenirs reste encrées dans ma mémoire grâce à leur attention ...
                  Dernière modification par absente, 10 février 2011, 11h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    @momo.05 : Walou, environnement hostile

                    Les bonbons je les volais.
                    Sale gosse........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma mere... elle m'a mis au monde...

                      Commentaire


                      • #12
                        Y en a deux, l'un m'a été offert par une de mes tantes, de magnifique bracelets en cuivre, finement sculptés .... beaucoup de bracelets, qui recouvraient presque tout mon bras ! Je devais avoir 3 ou 4 ans .... je me souviens qu'on allait la voir tous les jours avec mon père ... elle est tombée malade ... mais allongée sur son lit et souffrante, son joli sourire ne quittait jamais son visage ... elle est décédée peu de temps après ... et c'est pratiquement le seul souvenir que j'ai d'elle ....
                        cadeaux souvenirs...........les plus beaux.......

                        Bien souvent ces cadeaux n'ont pas rapport avec l'argent........valeur sentimentale.
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma mere... elle m'a mis au monde...

                          p'tetre pas un cadeau pour tous le monde!ca va j'rigole!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Re

                            Mon 1er manteau neuf que mon frère m'avait offert (il avait un magasin de prêt à porter de "luxe"). Je devais avoir 10 - 12 ans. Cela a provoqué des jaloux dans le quartier dit chic où habitait mon frère, car moi j'ai été considéré à l'époque (peut être encore) comme un paysan. Un fils de bourgeois m'a craché sur mon joli manteau, j'avais la rage ce jour là.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh oui j'avais 6 ans... j'avais recu du CE de mon pere qui travaillait dans une usine, une voiture K2000 qui parlait, qui roulait toute seule et qui avait meme les LED rouges sur la calandre. J'etais fou de joie. D'ailleurs j'ai encore cette voiture. Elle m'a marquée cette voiture.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X