Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme/l'homme que vous voudriez comme epouse/epoux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la femme/l'homme que vous voudriez comme epouse/epoux

    Attention je ne parle pas de fantasme, mais de ce que vous voulez vraiment. Maintnant ceux qui viennent pour me dire koulchi mektoub etc, je le sais merci, on parle de ce que vous voudriez, car chacun sait ce qu'il veut a peu prés

    pour ma part... physiquement : pas un cnnon de chez cannon, je ne veux pas de ça, je prefere les beautés dicretes, le visage plutot joli, de jolies petites formes. idealement pas trop grande. la couleur de la peau, blanche, rousse, ou blanche, les noires c'est pas mon truc. les cheveux couleur foncée, ou roux, les blondes ce n'st pas trop mon truc, mais ce n'est pas inenvisageable.

    mentalement... musulmane, romantique, tolerante, mechi te3 fchtat wsahrat , et qui a la meme vision du couple que moi.

    et vou quel serai l'epouse/epoux ideale pour vous?

  • #2
    Bonjour
    Ben juste sur FA un mélange de plusieurs, genre une dizaine pour en sortir un profil "idéal" par rapport aux cahier des charges.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      la couleur de la peau, blanche, rousse, ou blanche, les noires c'est pas mon truc
      les blondes ce n'st pas trop mon truc,
      Et les asiatiques?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        mais quel melange voudrais tu faire? ou plutot quel serait le resulat que tu voudrais obtenir?

        Commentaire


        • #5
          31eme

          1)Physiquement : assez "mignon" pour qu'il me plaise.
          2)Non buveur, non fumeur, non violent
          3)Croyant pratiquant sans être intégriste
          4)Attentionné
          5)Fidel !!
          6)Plutôt sportif
          7)Surtout pas un homme qui ne veut jamais bouger

          C'est pâs par ordre d'importance. Rien de compliqué non?



          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Je veux une pas conne c'est tout !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              je correspond à tous les criteres sauf pour le 6 je sus ex sportif, et je ne le suis plus sportif mdr... tu as failli tomber sur l'homme parfait selon ta façon de voir les choses.

              sinon effectivement c'est pas trop demndé, c'est juste ce qu'l faut.

              pour les asiatique je ne les ai pas comtées dan ma liste parce qu'elles sont mon antasme, mais j veux une qui soit du continent africain, au pire du contnent europeen.

              Commentaire


              • #8
                Massnsen tu m'as bien fait rire

                31eme arrête de me faire rêver ou je vais demander ton cv
                Pour le sport je ne recherche pas un sportif de haut niveau juste un homme qui aime bouger un peu

                Alors comme ça les blondes c'est pas ton truc???

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  1)Physiquement : assez "mignon" pour qu'il me plaise. bein je suis pas quasimodo
                  2)Non buveur, non fumeur, non violent. je ne bois meme pas le thé et le café, je suis violent avec certaines catgorie de gens, mais jmais avec les femmes.
                  3)Croyant pratiquant sans être intégriste je suis loin d'etre integrist, mais je suis croyant et pratiquant (on parkle bin d'islam)
                  4)Attentionné trop meme
                  5)Fidel !! comme un berger allemand
                  6)Plutôt sportif ex sportif, bientot retraité
                  7)Surtout pas un homme qui ne veut jamais bouger j'dore la marche, et je suis bosseur (mais m mr dit que j sus un faineant et que je ne fous rien)

                  tu vois je te mens pas!

                  Bin disons que je prefre les cheveux noirs, mais les blondes c'est joli aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas d'idéal masculin:
                    *grand
                    *pas trop maigre
                    *gentil mais qu'il ai tout de même du caractère (j'ai besoin d'un bon adversaire)
                    *qu'il ai un grand sens de l'humour
                    *qu'il ai des valeurs, (il sache aussi associer modernité et tradition culturel)
                    *large d'esprit
                    *musulman
                    Sinon le reste c'est en option ( rire ), mais en amour on ne choisit qui on aime...

                    Commentaire


                    • #11
                      tu crois vraiment qu'on ne choisit pas? tu sais à mons d'etre avugle on fini par savoir qu'une personne ne nous convient pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        31 ème : le coeur à ses raisons que la raison ignore

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux un homme, c'est déjà ça...

                          J'ajouterai juste muslim.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais dans ce cas soit on est fous amourux, et donc on en voit pa la realité, et c'est mauvais pour nous. soit en fait on a abandonné nos critere parce qu'on a troué en l'autre quelque chose qu'on rouve bien plus important que le reste. non?

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR Météore, tu es tellement à la deche que tu veux juste un homme musulman n'importe lequel?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X