Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aujourd"hui férié en algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aujourd"hui férié en algérie?

    je me pose cette question car depuis ce matin je tente d'appeler des hotels au bled pour des infos et éventuellent une réservation...MAIS PERSONNE NE REPOND!!! ça commence à m'énerver au point que je me dis que je ferais mieux d'aller passer deux semaines à tombouctou! je suis sûre que là bas ils savent qu'il faut répondre au truc qui sonne! comment voulez-vous que notre pays se développe quand personne ne prend la peine de répondre aux mails ou au téléphone?! c'est dans ces cas là que les pires koufriates sur mon pays commencent à pointer leur museau...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    Salut Amarimaa,

    calme toi, Je sais pas si c'est férié mais c'est habituel de téléphoner X fois avant d'avoir qqun. Et concernant les mails....honnetement je doute de leur lecture. Je suis dans la meme situation que toi et je finit apr croire qu'il n'y a que des incapables qui bossent dans le toursime !!!!!
    J'ai fait appel á une copine qui bosse dans une agence de voyage et elle m'a dit d'utiliser le bon vieux moyen : demande á ta famille d'aller sur place.

    Alors nous sommes en droit de nous poser des questions sur ces fameux objectifs touristiques......

    Tu descends quand ???

    Commentaire


    • #3
      ben mi juillet mi aout, mais juillet je le passe en famille et le reste entre constantine et annaba... et j'ai personne sur place... mais bon je retire ce que j'ai dit! je viens d'avoir quelqu'un pour annaba, mais idem pour confirmer ma réservation, ils veulent que quelqu'un sur place vienne donner la première nuit... je crois que je vais les rappeler pour leur faire un virment..j'ai pas envie d'embêter quelqu'un pour aler jusque là bas...

      c'est vrai qu'il faudrait une meilleure coordination touristique pour ceux qui vienne d'ailleurs
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Bonjour amarima, Hellas,

        Amarimaa Fais leur un transfert via western union... C rapide et efficace...

        Par precaution demande leur un fax confirmant qu'ils te reservent bien la chambre pour la periode de ton choix, des reception de l'accompte ...

        Dommage vous partez pas à Béjaia, j'aurais pu vous aider moi

        Bonne aprem

        Commentaire


        • #5
          Ah t'as eu quelqu'un ????

          Nous descendons en Juin et organiser un séjour dans hotel relève du marathon !
          Ce que je ne comprends pas : comment un pays qui dit vouloir s'ouvrir au tourisme ne peut accepter des paiements via le net ???
          Pour ton virement renseigne toi car cela mets du temps (3 semaines je crois).

          Comme le dit Kabyloo faut tout se faire confirmer.

          pour les locations de voiture c'est pareil, pas de centre de location dans les villes touristiques comme Tipaza ??? Bizarre ??? et j'ai demandé un siége bébé ...l'impression d eleur avoir demander la lune !

          Mais bon comme dit mon papa : ton voyage il commence ici.
          Dernière modification par absente, 12 avril 2006, 11h44.

          Commentaire


          • #6
            ah pour tipaza, vaut mieux louer à alger.... pour ce qui est du paiement, c'est vrai qu'on pourrai t faire ça par le net ou en virement de compte à compte... il y a beaucoup de choses à faire...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Amarimaa

              c'est quoi une koufriate?

              Commentaire


              • #8
                les koufirattes? ce sont des blasphèmes....
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  amarimaa

                  ah, mais oui, où avais-je la tête...

                  Commentaire


                  • #10
                    Amarimaa, si c'est pour Annaba
                    Pour les hotels je sais que l'hotel Seybouse (je pense que c ex Plaza) est pas mal et qu'ils st assez serieux la bas je sais pas si tu les a appelé
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      aujourd'hui c ferié ya le mawloud

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas férié en générale par ici(bon y'en a qui on constuit de petit pont quand même)
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          @nazeha

                          j'ai essayé là aussi... je vais attendre un peu...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Amiramaa et Hellas
                            aujourd'hui, ce n'est pas une journée fériée, on travaille normalement
                            enfin, si je peux vous aider... vous n'avez qu'à demander !
                            Hellas, pour une location de voiture, mieux vaut le faire à Alger, il y a un plus large choix, mais, réserve dès maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci TIN,

                              Oui pour les locations á partir de l'aéroport pas de problémes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X