Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci de clavier sur mon pc..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci de clavier sur mon pc..

    Holà tou'l monde !!

    depuis hier j ai un pb avec mon clavier d ordi portable et comme jsuis une vraie bille en informatique je viens vers vous
    en fait il mange des lettres ...
    vous savez d ou ca vient et comment jpeut reglé ca c est super embétant jmet 3 plombes a rédigé ... :22:

    merci d avance !!!

  • #2
    Personne veut m'aider

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Fever

      Mange des lettres tu veux dire que tu appuie dessus et les lettres ne s'affichent pas c'est ça?
      ça m'arrive fréquemment avec mon laptop, enfaite c'est de la poussière et des miettes sous les touches qui s'incrustent et empechent les touches de fonctionner....esseye avec un sèches cheveux de souffler le dessous des touches, avec le clavier face contre terre, d'habitude ça marche avec moi

      En même temps tu donne de petites tapes douces dans le dos du clavier, comme si tu tappait a la porte doucement

      Commentaire


      • #4
        Change le

        ça vaut trois francs six sous d'occasion....3 euros tu en as un
        çela ne vaut pas le coup de remuer ciel et terre pour cela
        salut à toi
        Henri
        Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

        Henri Thoa

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Généralllllllll!

          Mange des lettres tu veux dire que tu appuie dessus et les lettres ne s'affichent pas c'est ça?
          tout a fait!

          je vais essayé ta méthode... et men vais donné une bonne correction à ce vilain laptop de ce pas

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Henri je peut pas le changé c est un ordi portable auquel cas je l aurais fait immédiatement !

            Commentaire


            • #7
              Ok fever, j'attends ta repense

              Commentaire


              • #8
                Là ....

                C'st plus délicat
                Et là je n'ai pas de réponse
                Mais je vais me renseigner
                Mais il faudra démonter l'appareil avec de petis outils adéquats
                je ne maitrise pas pour le mment
                Cordialement,
                Henri
                Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                Henri Thoa

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Henry, ça fait un bail l'ami

                  Ce problème est assez fréquent dans les pc portables, cela ne nécessite pas que le pc soit ouvert, juste un coup de nettoyage suffira largement

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai fais un brushing à mon clavier mais ca marche pas , il se la joues rebelle....

                    Henri mici quand même !

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne veut m'aider


                      Si un liquide tel que le café ou autres s'est renversé dessus, il faut que ça se sèche complètement, pour qu'il arrêtera de "dévorer" les lettres, essaye le sèche-cheveux.
                      Sinon pour son remplacement c'est possible, mais par quelqu'un qui s'y connait, ce n’est pas comme les claviers externes, mais bon, au pire des cas, tu peux lui relier un clavier externe avec un port usb.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        es ce que quand tu appuie sur une touche, elle s'enfonce comme d'habitude avec aisance ou es ce qu'elle résiste ?
                        Je suis pratiquement sur que ça doit être ça, ar ça arrive presque tout le temps, il faut mettre la bouche du seche-cheveux entre les touches, n'aie pas peur d'appuyer sur les touches avec la bouche du seche cheveux pour mettre le souffle le plus loin possible !
                        Donne des petites tapes aussi au dos du clavier, il faut au moins 5 Min......ça devrait bien marcher !

                        Met le seche cheveux sur souffle froid ou tiede, pas chaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Robo : rien ne s'est renversé dessus, et j ai essayé le sèche cheveux mais sans succès comme dirait Fellag il doit avoir le cheveux algérien : récalcitrant:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant cette manip, prend le soin d'arrêter ton ordi et retire le câble d'alimentation, s'il est muni de touches tactiles et ce, pour éviter un démarrage non désiré, enlève la batterie.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              fever, tu es sure que personne de chez toi n a renversé dessus du liquide puis l a remis a sa place en douceur ?
                              pour le seches cheveux ca ne fonctionne pas trop si c est un liquide sucré comme les boissons gazeuses ou le cafe, il faut enlever les touches qui ne fonctionnent pas ( doucement ) essuyer avec du tissu imbibé d'eau et bien essoré, laisse secher et replaces les touches.
                              je te comprends je suis passée par la, apres un bout de temps il a refonctionner tout seul ( entre temps je l avais relié a un clavier externe, ca dépanne .
                              Dernière modification par absente, 10 février 2011, 18h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X