PDA

Voir la version complète : Alger sous le feu lunaire


NewYork
10/02/2011, 17h51
Toutes les villes ont leurs carnaval leurs fêtes et il n ya que les pays musulmans qui refusent de le faire. On dirait qu'ils portent le deuil. Il ressemble au gens du désert sous les 75 degrés Celsius personne ne bouge.

On nous a imposé ce mode de vie a la saoudienne a la bécharienne a la jordaniène et l'égyptienne alors que nous nous avons le plus beau climat du monde.
Pourquoi ne pas inventer notre propre carnaval celui de faire toutes les quinzaines coïncident de la pleine lune un marathon ou chacun achètera un billet de la participation de 500 dinars. La sommes totale sera mise sur la cagnotte pour être partager entres les 10 premiers vainqueurs. La ville elle pourra mettre dans la cagnotte à chaque fois 5 appartements à gagner. 1000 billets achetés c’est 500.000 dinars à se partager. Pour les manifestants politiques on ne parle pas moins de 50.000 par ville
Reste que le problème du dopage je ne sais pas comment faire...cet algérien nous tire les cheveux de la tète. on ne sais pas quoi faire avec lui..Il faut toujours s'attendre a quelques choses d'inattendu avec lui...

en tout cas le gouvernement doit innover..on voudra un Neo- Gouvernement avec de nouvelles idées...

Distro
10/02/2011, 22h20
Pourquoi nous compare tu aux autres ? Nous avons pas la même histoire pas le même vécu. lorsqu'on a aucun esprit d'innovation le copier coller le justifie.

La tombola c'est du rêve d'escroc comme le loto ou tout autre promesse contre argent.

Cookies