Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alger le 12/02/2011: "one tou tri cé au tour de l'algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alger le 12/02/2011: "one tou tri cé au tour de l'algérie"

    oui tous ensemble après la tunisie et l'egypte renversons pacifiquement ce gouvernement et système!

    tous à alger le 12 févier 2011 ainsi les futurs générations d'algériens regarderont avec fiertés ses aïeux.

    VOX POPULI
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    1 2 3 l'Algérie à déjà donné.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      bizzarement le MAK n a pas encore appelé á la marche, ou que si?

      Commentaire


      • #4
        1 2 3 l'Algérie à déjà donné.
        One two three mais les Algériens n'ont rien pris...

        Commentaire


        • #5
          des fois je du mal à comprendre, voilà une occasion de marché paisiblement et tranquillement à alger avec l'assurance que les voitures respecterons les piétons, que les commerçants n'empiéterons pas sur la chaussée pour déposer leur bazar, que la sécurité sera enfin assurée...

          allez n'oubliez pas le 12 février tous à alger
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • #6
            des fois je du mal à comprendre, voilà une occasion de marché paisiblement et tranquillement à alger avec l'assurance que les voitures respecterons les piétons, que les commerçants n'empiéterons pas sur la chaussée pour déposer leur bazar, que la sécurité sera enfin assurée...

            allez n'oubliez pas le 12 février tous à alger
            Parce que les Algériens sont paralysés par la peur (et à juste titre vu ce qu'ils ont vécu pour certains).

            Et avec les menaces de l'État derrière qui n'arrangent rien. L'avenir nous dira si les Algériens pourront surmonter leurs peurs ou si ils continuerons de vivre résigné...

            Commentaire


            • #7
              Abdelhafiz hélas, je pense comme toi.
              Qui aurait dit que les algériens deviendraient peureux et fatalistes à ce point...

              En tout cas si l'Algérie, rate cette occasion, ce sera foutu au moins pour 50 ans encore...

              Qui ne risque rien n'a rien et franchement quand on voit la misère, la hogra, le chômage et le désespoir des jeunes, on se demande qu'est ce qu'ils ont peur de perdre.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                pour la marche du 12 fevrier pour un chabgement pacifique du regime, il faut des recommandations pour comment se deroule saine et responsable, voivi un lien qui propose un guide du manisfestant marcheur


                pour une 2 eme republique
                De l'algérie je suis nostalgique

                Commentaire


                • #9
                  LE 12/02/2011

                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait que certains ont vécu le terrorisme tout seuls! Vous êtes sans scrupules à prendre cette tragédie comme un argument politique! Cessez de travestir la cause pour laquelle ont combattu les algériens, ceux qui étaient en algérie de 90 à 2000 ont tous le droit de parler comme ils veulent, quelque soit ce qu'ils ont vécu.

                    Commentaire


                    • #11
                      des fois je du mal à comprendre, voilà une occasion de marché paisiblement et tranquillement à alger avec l'assurance que les voitures respecterons les piétons, que les commerçants n'empiéterons pas sur la chaussée pour déposer leur bazar, que la sécurité sera enfin assurée...

                      allez n'oubliez pas le 12 février tous à alger

                      c'est pour sa que des fois je me demande si Farhat n'aurai pas raison de demander notre autonomie, il veulent rester des tubes digestifs alors prenons nos distances

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mohand-ameziane
                        c'est pour sa que des fois je me demande si Farhat n'aurai pas raison de demander notre autonomie, il veulent rester des tubes digestifs alors prenons nos distances

                        C'est cela, prenez-donc vos distances avec l'Algérie, elle ne vous regrettera pas soyez-en sûrs.

                        Commentaire


                        • #13
                          tous à alger le 12 févier 2011
                          pas moi en tout cas !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi si je dois manifester! je me dirige direct aux bureaux là ou se trouve le simple citoyen ! hagar derrière les guichets !! on demande un acte de naissance on dirait on a demandé un visa !!! technaf we far3ine!! , je me dirige vers ceux qui occupent les guichets de la poste ! on dirait on est des mandiants ! ychoufouna natalbo !! ils adressent aux gens avec méprise tefham le mot Rchwa ! rak top sinon dégage !! ....ect, tout ceux qui collent leurs *** aux fauteuils HAGARINE !!!! ...
                            alors yseguem el chaâb rouho qbel !
                            On disait Saâdane mauvais ! , mais en réalité c'est l'équipe li 3ayana ! Zero !..
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Wallah Saâdane thana !(thana el fartasse man 7akan el rass) ..Cassement de tête quoi ! un peuple jamais satisfait !
                              Je ne parlais pas de Bouteflika ! ... C'est la réalité quoi ! faut voir ce qui se passe ! chaâbi kifek kifou ! hagare ! yetfar3an ! ala zkara ymout ! win rayhin biha !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X