Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centres de formation professionnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centres de formation professionnelles

    Bonjour à toutes et à tous
    je cherche des adresses avec numero de telephone des centres de formations professionnelles pour des petits niveaux ( 8 eme; 9eme AF ou plus)
    des formations qui peuvent aboutir à un emploi.
    je vous remercie d'avance de votre aide.

  • #2
    Il faut avoir au minimum un niveau de 9ème année (4AM) pour pouvoir s'inscrire dans un centre de formation professionnelle. Si c'est la cas, les formations se font selon le niveau. Où est-ce que tu habites ?

    Commentaire


    • #3
      aujourd'hui on peut suivre des formation meme sans aucun niveau, il faut contacter le cfa ou centre de formation de ta ville

      Commentaire


      • #4
        MERCI POUR TA REPONSE
        EN FAIT C"EST POUR MON FRERE, il a le niveau de 8 eme AF
        il est de la region de tizi ouzou
        j"ai pensé que même avec son niveau il pourra comme même trouver quelque chose même chez un centre privé
        si vous avez des tuyaux à me filer, jevous serai très reconnaissant

        Commentaire


        • #5
          au niveau des mairies , on peut obtenir des infos??

          Commentaire


          • #6
            Je confirme pour le niveau d'inscription : 4AM. que ce soit pour une formation en apprentissage ou en résidentielle. En principe, même les écoles privées demandent un niveau pareil. Il y a une solution : il devra s'inscrire aux cours par correspondance pour avoir un certificat de scolarité de 4AM et ainsi s'inscrire dans un CFPA ; il y en a sur TIZI

            Commentaire


            • #7
              Je te remercie pour toutes ces infos
              c'est très gentil de ta part.
              s'il faut qu"il fasse des efforts pour avoir le niveau de 9eme!!!
              en europe même sans le niveau;ils leurs trouvent toujours quelques chose
              chez nous c'est pas pareil, en fait ce n'est même pas la question de niveau car le niveau est trop bas
              il y a du boulot encore
              bonne journée

              Commentaire


              • #8
                je te confirme que suite à tous les troubles que connait le pays, les autorités ont décidé que tous les jeunes pourront suivre une formation d'apprentissage, je crois meme que les délais sont pour ce mois de fevrier pour les zones de tizi-ouzou, béjaia, boumerdes et bouira, c'est vrai que suivre une formation c'est bien , mais sache aussi que ton frère peut suivre des cours par correspondance, il faut te renseigner des inscriptions au niveau centre d'enseignement à distance qui se trouve face à la cité de jeunes filles de m'douha, bon courage

                Commentaire


                • #9
                  Je te remercie pour tes reponses qui m"ont beaucoup eclairees. Je lui demanderai de faire les demarches necessaires , moi je ne suis pas sur place.
                  C'est sympa en tous les cas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X