Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie refuse à un groupe de députés belges l'accès à Tindouf pour enquêter sur les enfant à Cuba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie refuse à un groupe de députés belges l'accès à Tindouf pour enquêter sur les enfant à Cuba

    L'Algérie refuse à un groupe de députés belges l'accès à Tindouf pour enquêter sur les enfants déportés à Cuba


    Dakar, 10/02/11- L'Algérie a refusé à un groupe de députés belges d'accéder aux camps de Tindouf pour enquêter sur les enfants sahraouis déportés à Cuba, a-t-on appris mercredi auprès de l'un des membre de cette délégation.


    "Un groupe de députés belges a demandé l'autorisation d'aller dans les camps de Tindouf pour rencontrer ces enfants, mais malheureusement on n'a pas obtenu cette autorisation", a confié à la MAP Gisèle Mandaila, député au parlement de Bruxelles.
    Elle a relevé que ce refus prouve que les autorités algériennes et le "Polisario" "cachent quelque chose" sur la situation lamentable de ces enfants innocents qui sont envoyés à Cuba pour subir un endoctrinement.
    "Du moment que l'on ne nous laisse pas partir, on cache quelque chose", a affirmé cette ancienne secrétaire d'Etat belge chargée de la Famille et des Personnes handicapées.
    Mme Mandaila a par ailleurs dénoncé les tentatives de "démantèlement" de l'Etat marocain et d'autres Etats africains, sous couvert du "droit à l'indépendance".
    La situation des enfants sahraouis déportés à Cuba est présente en force au FSM de Dakar où le collectif associatif international "Almohagir", basé à Paris, a lancé un appel pour leur retour "immédiat" à la mère-patrie, le Maroc.
    De son côté, l'Association sahraouie de solidarité pour le projet d'autonomie et de développement durable, s'est élevée dans un communiqué contre la déportation de ces enfants à Cuba où ils font l'objet d'un "abject" endoctrinement idéologique et d'un "ignoble" lavage de cerveau "pour en faire des combattants anti-marocains".


    MAP

  • #2
    ba oue faut quand meme pas abuser l'algerie a des principes que de facade apres s'etre servi au passage sur les dons alimentaires

    Commentaire


    • #3
      pourquoi l'article a été ecrit à Dakar et pourquoi n'est-il pas etait ecrit à rabah ou a Bruxelle?que viens faire Dakar ici
      Dernière modification par mohand-ameziane, 10 février 2011, 21h41.

      Commentaire


      • #4
        Gisèle Mandaila Malamba est d'origine noire Africaine qui agit en faveur du voyou Mohammed 6. Son but ni de savoir ou rencontrer des enfants Sahraouis mais avec le manque de tâches principales en Belgique elle croyait dicter à l'Algérie ce qu'elle doit faire. Mais comme ils s'agit du voyou Mohammed 6 qui est derrière ces malices, il a préféré utilisé une femme pour discréditer l'Algérie au regard de la question Sahraouie, il sait bien s'il le demande directement on ira le chercher directement de son palais royal et on lui apprendrait à se comporter comme un homme au lieu de continuer à poser avec ses fesses dignes d'une femme Africaine.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          la meme en francais c'est possible?

          Commentaire


          • #6
            Oui , Gisèle Mandaila Malamba travaille en faveur du voyou Mohammed 6
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              why not ou est le probleme touati science fiction travaille pour qui?

              Commentaire


              • #8
                et la rasd n'a pas protesté contre cette ingérence algerienne dans ses affaires internes

                Commentaire

                Chargement...
                X