Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Independance de l'Ouest Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Independance de l'Ouest Algerien

    Seriez-vous pour ou contre l'independance de l'ouest algerien avec comme capitale "mazouna, oran, ou mascara".

    Le nouveau pays engloberait l'ancien baylek el gharb. et exigera le visa à tous les autres pays, sauf la habitants de Oudjda et dawahiha.

    En echange du petrole et gaz algerien, on propose un service de raffinement grace aux raffineries arzeviennes et mostaganemoises.

    Pour le reste ce sera facile

  • #2
    j'ai pas envi de penser à trahir le sang de mes grand parents !

    respecte au moins la cause de ces hommes :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=179314

    Commentaire


    • #3
      Si vous nous cedez Cheb Khaled, Bilel et Houari Dauphin, je dis pas non.

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi!


        Plutôt alors indépendance du sud , ils gardent le pétrole et le gaz wa y3ichou ki slaten.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Mascara capitale?!! nan surement pas

          Commentaire


          • #6
            Cmt ça Annis puisque Cheb khaled sera notre king, et je peux t'assurer que personne ne râtera ses discours

            31eme, pas besoin d'échange yakhi on vient de découvrir du gaz naturel à Tiaret, vous avez mon aval.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Gallek m3ascar wellat capitale, ils ont inteviewe un m3ascri, gallhoum: "je suis fier de devenir algerois".

              Commentaire


              • #8
                Moi je propose l'ancienne capitale des Rostomides comme capitale
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  Gallek m3ascar wellat capitale, ils ont inteviewe un m3ascri, gallhoum: "je suis fier de devenir algerois".
                  je la voyais venir celle là ...

                  Commentaire


                  • #10
                    avec cheb khalèd comme prézidant !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas?

                      Dans un système fédérale, on créera plusieurs états.

                      1- L'algérois : Alger, Blida, Medea, Tipaza,...
                      2- L'oranais : Oran, Tlemcen, maascra, SBB, Ain tmouchent, ....
                      3- La kabylie : Tizi, bouira, béjaia, sétif, BBA, jijel ...
                      4- Le constantinois : Constantine, annaba, batna, ....
                      5- Le sahara central : Ghardaia, Ourgla, ....
                      6- Le Sahara du sud :Tamenraset, ....
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        dans 2 secondes ce topique va retourné en blagues mascariennes....

                        un groupe qui voulé attaqué une ville en disant dans leur discours " il fariq el 3askari" les mascariens croyaient qu'ils parlé d'eux ils ont mis un gros bâche sur la wilaya en écrivant desus ouargla

                        Commentaire


                        • #13
                          Exactement Nomad7, un système fédérale me semble mieux correspondre à l'Algérie même Sensib était d'accord
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            @eviasra
                            les blagues sur les mo3askri m'ont toujours fait rire !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les blagues sur les maascariens sont peut être nombreuse et drôles, mais sont vraiment loin de la réalité il suffit de savoir que l'Emir Abd El Kader est issu de cette région !!
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X