Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'egypte n'est pas la tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'egypte n'est pas la tunisie

    Moubarak comme beaucoup de dictateur arabe disait mon pays est différent de la Tunisie,Moubarak qualifiait le geste de benali de lâche ,ca pris 18 jour pour que le raisse déparasse il a tenu moin longtemps que benali,alors les dictateurs allez vous continuer de dire que vos pays sont différents de la Tunisie ou différents de l Égypte.le club de jade (Arabie saoudite) s 'élargit,mais Moubarak est tres bien futé il gagnait le temps pour trouver une solutions a ses comptes bancaire a travers la planète ,il a vu ce qui est arrive a benali.
    Ces dictateur qui ont contribuer activement a la destruction de l'Irak et la condamnation de Sadam houssein ,ces dictateur vont espérer avoir connu la mémé mort que Sadam (martyre ) alors qu'eux vont mourir en fugitif.
    A qui le tour ,moi demain je vais être du parti ,je veux participer a l écriture d'une nouvelle page d 'histoire.

  • #2
    14 janvier = tunisie
    11 fevrier = egypt
    mars = ?

    Commentaire


    • #3
      quel coup fatal pour nos dictats,mubarek quitte la veille de la marche en algerie

      Commentaire


      • #4
        On doit retenir ce que Obama a dit: YES WE CAN!

        Commentaire


        • #5
          Si maintenant ca se déclenche dans un autre pays arabe, la chute du régime sera plus rapide et a moindre cout pour le peuple.

          Commentaire


          • #6
            J ai peur pour l'Algérie, on a été les premiers a instaurer la démocratie et on a réussi ,mais l occident qui encourage la démocratie :-) a refuse de reconnaitre un gouvernement algérien islamistes et par la suite soutenu une dictature qui a tue 200000 algériens,ils ont parvenu a ca en divisant notre peuple kabyle ,islamiste ,non islamiste ....
            mais demain tous les les Algériens se sont données rendez-vous et je dit tous les algériens,j espère que les manifestant vont être civilise et qu'il n'auras pas de casses pour donner une légitimité a nos demandes .

            Commentaire

            Chargement...
            X