Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau algérien été la place Tahrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drapeau algérien été la place Tahrir

    bon on a vue amr adib chassé et huer , tamer hosny frapper ! on a vue baltajia bcp de baltajia w motawahichine , la qualité de leur police est a découvert dans tout les écrans du monde , que leur chaines tv ment et on toujours menti jusqu'à aujourd'hui , que le parti au pouvoir contient que des salops et des acteurs chanteurs qui font tout pour l'argent, mohamed monir pleurer encore mais pour du vrai cet fois ...
    on presque tout vue en Égypte

    mais manquer une petite signature notre drapeau ! et oui en Tunisie il été pourquoi pas a place tahrir le voila !

    Dernière modification par Nadyr, 11 février 2011, 17h03.

  • #2
    Finalement les égyptiens ont eu droit à des scènes de liesse plus grandes que celles que les algériens ont eu après la qualification en coupe du Monde. Celle-ci était un sursis pour le régime en Algérie.

    Si l'Égypte était qualifiée en CDM, Moubarek aurait eu peut-être un sursis plus long.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Merci Nadyr,
      Et certains voulaient nous faire croire que le peuple Egyptiens etaient notre grand enemie. Comme si Amr adib etait un element d'echantillon representatif de l'egypte.

      Commentaire


      • #4
        salut nadir
        donc après moubarak c'est boutef...............
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          ca m'étonnerait pas de voir le drapeau algérien sur mars. Presque à chaque fois qu'il y'a un événement important à l'étranger on voit quelqu'un devant la caméra avec le drapeau algérien. Rire
          Dernière modification par Makhlouka, 11 février 2011, 17h18.

          Commentaire


          • #6
            donc je recommence a regarder les feuillletons egyptiens dés ce soir style bahibek ya bach mouhandess

            Commentaire


            • #7
              donc après moubarak c'est boutef...............
              slt warry

              ah genre c'est le feux des jeux olympiques ,j'ai pas pensé a sa !

              on sera le pays qui accueil les jeux aljazeera !

              Commentaire


              • #8
                on sera le pays qui accueil les jeux aljazeera !
                et bouguera comme ministre des sports...........
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  donc je recommence a regarder les feuillletons egyptiens dés ce soir style bahibek ya bach mouhandess
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un signe
                    Que c'est nous les prochains^^

                    donc je recommence a regarder les feuillletons egyptiens dés ce soir style bahibek ya bach mouhandess
                    Mdr....ça été boycotté y'a quelque temps, là c'est les grands mamour avec l'egypte on dirais (tant mieux^^)

                    Commentaire


                    • #11
                      le drapeau national est partout meme quand on est pas trop les acteurs du moment....finale de coupe du monde,demission de mobarak

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        donc je recommence a regarder les feuillletons egyptiens dés ce soir style bahibek ya bach mouhandess
                        ouuuuuuuuuuuf, enfin ça me manque!! malgré que je suis pas une grande fane!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Naw par contre moi j'ai appelé a la paix de puis le 1er jour des matchs entre algérien et égyptien , j'ai fait pleins d'amis égyptiens (mm qui été dans le tahrir )
                          je suis heureux pour eux mnt

                          mais walou je regarde plus leur truques quand je trouve un truque egyptien je change de chaine

                          parfois je me comprend pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Naw par contre moi j'ai appelé a la paix de puis le 1er jour des matchs entre algérien et égyptien , j'ai fait pleins d'amis égyptiens (mm qui été dans le tahrir )
                            je suis heureux pour eux mnt
                            hatta ana je suis vraiment heureuse!! jaimerai aussi faire quelques amis mssaroua

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dois être plus rancunier que la moyenne faut' croire. Il y a un an, une grande majorité d'entre-eux était solidaire du président, quand il s'agissait de nous insulter...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X