Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si ca arrive en Algerie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si ca arrive en Algerie !!!

    Imaginer ce qui est arrive ce soir en Égypte arrive en Algérie dans quelque jours? et l'armée prends le pouvoir en Algérie wow wow wow quel progrès ,on demande au loup de surveiller les moutons .laisser moi vous dire notre avenire est hypothéqué ,je ne vois pas comment en va s en sortir lah ye7fad.

  • #2
    Si, on aura un nouveau président par le vote, on nous dira Belkhadem ne fait pas parti du système, ou bien Ouyahia lui aussi il dira il avait peur mais il était contre le pouvoir en place. Quand tu as entre les mains des milliards de dollars ce n'est pas facile de quitter le pouvoir.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      commencon deja par faire sortir boutef puis apres on verra pour la suite
      derdja b derdja

      l air des revolution arabe a sonne, demain je marcherai corps et avec tout les peuple opprime dont le peuple algerien
      ayez de la gnaaaak
      ...blache

      Commentaire


      • #4
        Quand tu as entre les mains des milliards de dollars ce n'est pas facile de quitter le pouvoir
        Et toi! tu peux résister ?
        Pour répondre au sujet du topic ! , on est pas l'Egypte ou la Tunisie ! on a assez souffert ! rebi yester berk !..Les voleurs et les dictateurs sont partout dans ce pays , mel 3ssas el bab (gardien ou agent de sécurité ) hatta celui qui réchauffe son fauteuil !yekhdem kima yhab houwa we be nefha ...hasbine rouhoum houma li hakmine lebled ! , même si les dirigeants quittent le pouvoir ! eux vont pas changer ! ..ah! oui eux en ce moment derrière leurs écrans , ils encouragent les lahawla wala qouwata lahoum a manifester !! Allez Yes We Can!! ..
        Dernière modification par algerienne16, 11 février 2011, 17h39.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          l air des revolution arabe a sonne, demain je marcherai corps et avec tout les peuple opprime dont le peuple algerien
          De dijon à Alger ?! Fallait démarrer depuis au moins une semaine
          Dernière modification par jawzia, 11 février 2011, 17h51.

          Commentaire


          • #6
            Maintenant ou jamais ..... La Libye et l'Algérie sont les deux prochaines révolutions .... suivra du Maroc.

            Tout le monde a dit que l'Égypte n'est pas la Tunisie ... puis, tout le monde dit maintenant que l'Algérie n'est pas la Tunisie et l'Égypte ... moi je dis que l'Algérie c'est les DEUX.

            Commentaire


            • #7
              Révolution? vous plaisantez ou quoi? c'est toujours l'armée aux manettes de l'Egypte!

              Commentaire


              • #8
                Faut pas rever, en Egypte mise à part le president rien n'a changé tout est entre les mains de l'armée. En Tunisie, Benali est tombé certes, mais qui va reprendre la main?

                C'est bien de se debarrasser des dictateurs mais si c'est pour continuer dans le flou, je reste sceptique.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  Oui c est l'armée qui mène présentement en Égypte,mais est ce que vous comprenez ce que je dit ,je vais le dire d'une autre façon.
                  Est ce que notre armée est respectueuse pour le peuple algérien comme l'armée égyptienne pour le peuple d'Égypte?
                  la réponse est simple,l'armée d'egypte n'as jamais tire une balle sur son peuples.notre armée a les mains pleins de sang rappelez vous les années 90 ,200000 mort femmes enfants vieillards donc c est sure l'algerie n'es pas l'Égypte!rabi ya7fed bark.

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que notre armée est respectueuse pour le peuple algérien comme l'armée égyptienne pour le peuple d'Égypte?
                    sauf que l'armée egyptienne recoit ses ordres des USA,pas chez nous! tu ne l'as toujours pas compris?

                    Commentaire


                    • #11
                      c est sur l'armée égyptienne reçoit les directives du patagonne vu la position stratégique de l'Égypte et ils reçoivent 2 milliard de dollars pour ca ,et vu notre position géographique notre armée reçoit les directives de cuba pour héberger et nourrir le polisario et ses mercenaires mais au lieu de recevoir des milliard de dollars ,on en donne alors que notre peuple baigne dans de grave problèmes socio-économique .

                      Commentaire


                      • #12
                        c est sur l'armée égyptienne reçoit les directives du patagonne vu la position stratégique de l'Égypte et ils reçoivent 2 milliard de dollars pour ca ,et vu notre position géographique notre armée reçoit les directives de cuba pour héberger et nourrir le polisario et ses mercenaires mais au lieu de recevoir des milliard de dollars ,on en donne alors que notre peuple baigne dans de grave problèmes socio-économique .
                        Exactement, cette aide s'élève à 1,3 milliards USD, pour le reste, je trouve que c'est décevant de lire des choses insensées, depuis quand l'Algérie vole au secours de Cuba en matière de liquidités.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien mon chère pourquoi des étudiants algériens ont manifeste il y a quelque jours c est pour protester contre les brousses tres genereuse verse au sahraoui de tindouf ,c est comme la richesse de notre pays déborde et on a réglé tous les problèmes de chômage d habitation et de pauvreté et la on a dit ok tous est règles nos compatriotes vivent comme des humains ils ne manque de rien ,on va aider maintenait un autre peuple ,malhereusement c est pas le vraie scénario notre peuple algérien n'as pas la vie qu'il mérite .

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu commences à sautiller du coq à l'âne, on parlait de l'aide de l'Algérie à Cuba n'est-ce pas ?
                            Pour te rafraichir un peu la mémoire, je t'invite à cliquer sur le lien du ci-dessous et tu verras que l'Algérie a érigé un hôpital à la Havane, donc l'aide est justifiée :

                            http://www.***********/fr/index.php?news=43

                            Alors !!! Tu vois que c'est l'effet inverse. lOl
                            Dernière modification par RoboCop, 11 février 2011, 19h48.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que je veux dire tous simplement ,au lieu d'aider les autre commençant par aider notre peuple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X