Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand mufti d'Arabie saoudite condamne les révoltes dans les pays arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand mufti d'Arabie saoudite condamne les révoltes dans les pays arabes

    Politiquesamedi 05 février 2011
    Le grand mufti d'Arabie saoudite, cheikh Abdel Aziz al-Cheikh, a condamné les soulèvements dans les pays arabes, les qualifiant «d'actes chaotiques» menés par des «ennemis de l'islam», visant à «diviser» le monde musulman.

    Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a téléphoné le 29 janvier au président égyptien Hosni Moubarak pour lui exprimer sa solidarité et dénoncer "les atteintes à la sécurité et la stabilité" en Egypte.

    L'Egypte connaît depuis le 25 janvier un mouvement de contestation sans précédent contre le président Moubarak, au pouvoir depuis près de 30 ans.

    Le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a, lui, fui son pays le 14 janvier sous la pression de la rue et s'est réfugié en Arabie saoudite.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bizarre !!!!!!!!!!

    Ce Cheikh est décédé aujourd'hui 11/02/2011, d'après le journal Al Watan (Saoudien).

    C'est le cheikh qui fait toujours la khotba dans Arafa lors du pèlerinage.

    Allah Yarhmou

    Commentaire


    • #3
      salam,celui qui est mort(allah yerhmou), le cheikh abdelazziz ben abdalah ben salah al cheikh n'est pas le mufti du royaume saoudien qui lui porte le nom de cheikh abdelazziz ben abdallah ben mohamed al cheikh qui lui est toujours de ce monde.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ! Merci pour la correction !

        Commentaire


        • #5
          pas plus tard qu'aujourd'hui durant la prière du vendredi notre imam nous a dit qu'en islam se révolter contre son pouvoir n'est pas permis .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #6
            pas plus tard qu'aujourd'hui durant la prière du vendredi notre imam nous a dit qu'en islam se révolter contre son pouvoir n'est pas permis
            Il fallait lui mettre une grosse gifle.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              j'avoue que j'y ai pensé
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                Les salafistes n'aiment pas le changement de régime, même dalem, c'est connu.

                Commentaire


                • #9
                  Ils vont se faire plein d'amies ces saoudiens

                  pas plus tard qu'aujourd'hui durant la prière du vendredi notre imam nous a dit qu'en islam se révolter contre son pouvoir n'est pas permis .
                  Je hais ce genre de discours !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X