Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie a besoin de vous demain !!!

    on entend souvent les algériens dont moi même parler fièrement d'appartenir a l'algérie.

    et bien demain c'est pas moi ou je ne sais qui, qui vous le demande mais votre pays ,l'algérie !

    c'est demain qu'il faut prouver au monde entier que notre chère algérie mérite mieux que ces vautours au pouvoir.

    même si vous aimez bouteflika,c'est un devoir de manifester demain !

    il faut arreter le blabla et se sortir les doigts du derrière les frères !

    on est a un moment historique,et le pays entier est comme le hitiste, dos au mur.
    l'avenir est devant nous et tellement prometteur si on se décide enfin.

    profitons de ce moment historique ou les régimes arabes tremblent pour demander la démocratie.
    car plus on attendra ,plus le pouvoir se renforcera.
    on a déja trop tardé.

    alors ou que vous soyez en france, canada, algérie ect sortez et manifestez tranquilement pour une nouvelle algérie digne, ouverte et qui s'occupe de tous ses enfants.

    si le régime algérien tombe (les généraux surtout) le maghreb uni se fera très vite,le maroc sera obligé de suivre et notre cher maghreb attirera des sommes énormes en IDE avec l'installation de la démocratie.

    l'algérie ne peut plus se contenter d'une pseudo république surtout qu'a nos portes la tunisie va se démocratiser très vite,l'egypte et d'autres pays de la région aussi.

    n'ayez pas peur car cette peur a changé de champ !

  • #2
    Arrette avec ton chant de siréne à la noix stp... Comme si on avait pas vécu assez de problèmes comme ça déjà.. Depuis le jour ou je suis né mon pays l'Algérie n'a connu que la violence et al machakale.. Dis toi bien une chose: Boutef peut tomber trés facilement, surtout avec l'atmosphére actuel et la chute de Ben Ali et Moubarak.. Mais ceux qui l'ont mis au pouvoir ne tomberont pas. Si tu crois que les généraux vont céder tu ferais mieux de rallumer la TV pour voir ce qui se passe en Egypte. Et si par une opération de forces surnaturelles les généraux cédaient, ce sera les Islamistes qui prendront le pouvoir, et ce ne seront pas les tendres dans le chaos qui s'ensuivra.

    Alors bien sur, d'ici là c'est certain que ceux qui nous appelle à manifester depuis leur nid douillet à l'étranger trouveront 2 minutes pour écrire leur tristesse de voir l'Algérie sombrer dans la m*rde profonde de nouveau. Mais ils ne viendront vivre en Algérie surement pas....

    Donc plutot que de nous appeller à quoique ce soit, va te faire un bon film ou quelque chose et fout nous la paix stp..

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      je selle mon cheval pour .
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        samarkand
        tu vis ou ? tu sors marcher demain ? affronter les balles des militaires ? ou la matraque des flics ?
        si ta réponse est oui , je viens avec toi

        Commentaire


        • #5
          Alors bien sur, d'ici là c'est certain que ceux qui nous appelle à manifester depuis leur nid douillet à l'étranger trouveront 2 minutes pour écrire leur tristesse de voir l'Algérie sombrer dans la m*rde profonde de nouveau. Mais ils ne viendront vivre en Algérie surement pas...
          +10
          Tout à fait d'accord avec toi.......sortir Boutef ne changera rien.......l'armée est indéboulonnable!

          Commentaire


          • #6
            Arrette avec ton chant de siréne à la noix stp... Comme si on avait pas vécu assez de problèmes comme ça déjà.. Depuis le jour ou je suis né mon pays l'Algérie n'a connu que la violence et al machakale.. Dis toi bien une chose: Boutef peut tomber trés facilement, surtout avec l'atmosphére actuel et la chute de Ben Ali et Moubarak.. Mais ceux qui l'ont mis au pouvoir ne tomberont pas. Si tu crois que les généraux vont céder tu ferais mieux de rallumer la TV pour voir ce qui se passe en Egypte. Et si par une opération de forces surnaturelles les généraux cédaient, ce sera les Islamistes qui prendront le pouvoir, et ce ne seront pas les tendres dans le chaos qui s'ensuivra.
            Je ne te comprends pas.

            D'un coté tu nous sort, la larme à l'œil, dire que tu n'as connu de l'Algérie que les problèmes et la violence, et de l'autre tu ne souhaites rien voir changer!

            C'est quoi le raisonnement là parce que je m'y perds. Je n'arrive pas à imaginer une personne dire qu'elle est dans la me.rde et qu'elle souhaite que ça continu.

            Donc plutot que de nous appeller à quoique ce soit, va te faire un bon film ou quelque chose et fout nous la paix stp..
            Je te propose d'aller regarder Algerian TV, le journal vient de diffuser un bon reportage sur le développement du Rugby en Algérie. Ce qui pourrait être une blague, dans le contexte actuel, est pourtant la pure vérité.
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #7
              Vas y toi samir, dis moi comment ca va changer pour le meilleur de cette façon?

              Boutef partira, et aprés? Un scénario réaliste stp..

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                @Azul Samir

                Il faut être raisonnable aussi!

                Chez nous l'armée sacrifiera boutef mais qui va les chasser les généraux????

                Commentaire


                • #9
                  sortir Boutef ne changera rien

                  Y'en a apparement qui ont des difficultés à comprendre les ambitions d'un peuple!!!
                  Il ne s'agit pas de sortir qui que ce soi, mais juste faire rappeller aux autorités de faire le travail qu'ils ont à faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'algérie a besoin de vous demain !!!
                    De vous ou de nous ? apparement tu n'est pas concerné par ton appel !!!!

                    Merci, je préfère le Sport.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      samir tu as tapé dans le mille !

                      beaucoup ont peur et ne veulent pas se risquer a aller manifester en prenant comme pretexte, que l'algerie sort d'une décennie noire.

                      ils font le jeu du pouvoir c'est clair.

                      ps:je ne demande pas un bain de sang ou un départ de boutef tout d e suite, mais un engagement clair vers la démocratie !
                      je vis hors d'algerie mais si le systeme algerien disparait, je reviendrai très vite comme beaucoup d'autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        samarkand777 ......... calmes toi stp ,,, on ne veut pas une autre décennie noire

                        je ne dit pas que tout va bien en Algérie! protester oui, mais faire comme nos voisins! ce n'est plus la bonne voie pour les Algériens

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'en a apparement qui ont des difficultés à comprendre les ambitions d'un peuple!!!
                          Il ne s'agit pas de sortir qui que ce soi, mais juste faire rappeller aux autorités de faire le travail qu'ils ont à faire.
                          et tu vas leur rappeler comment? en squattant la place des martyrs?

                          Commentaire


                          • #14
                            le systeme a mis dans la tête des algériens que c'est soit lui soit le chaos.et ca marche !

                            pourquoi pas un gouvernement d'union nationale ?

                            pourquoi parler des islamistes tout de suite ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par samarkand
                              je vis hors d'algerie
                              C'est bien ce que je me disais..

                              Merci quand meme la siréne.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X