Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DACIA DUSTER ,bonne ou mauvaise affaire??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DACIA DUSTER ,bonne ou mauvaise affaire??

    Bonjour à tous ,

    je voudrais acheter cette fameuse 2*4 low cost de DACIA ( la DUSTER) , Est ce une bonne voiture à votre avis??

    Dernière modification par WOMAN, 11 février 2011, 19h16.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Je pense que ta video résume pas mal la voiture et je rejoins cet avis. Le rapport qualité prix est certes pas mal, la gueule exterieur n'est pas des plus moche (pas aussi moche que celle de la logan) mais j'avoue que l'interieur logan me déplait beaucoup. Sachant que je verrai de la voiture plus son interieur que son extérieur....j'hésiterai fort à investir mon argent dans du low cost.

    Commentaire


    • #3
      Elle est bien cette bagnole (en gris metal), mais faut voir le prix et la consommation.

      Elle coute combien Woman, dans les 1.200.000 DA je pense non ?

      Je l'ai déja vu chez DACIA d'EL BIAR, et même montée dedans, mais je ne me rappel pas du prix exact.

      Dernière modification par YSN, 12 février 2011, 20h23.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        et la consommation.
        Ah parcequ'on fait gaff à sa en Algérie? Lol

        Commentaire


        • #5
          Ah parcequ'on fait gaff à sa en Algérie? Lol
          Pour ton savoir, une voiture peut quitter un pays, et consommer l'essence acheter dans un autre pays

          Si tu veux, Je sort les crayons de couleur et la patte à modeler
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            iLfaut se poser la question sur le confort la mécanique et son coût d'entretien le reste c'est du chbah

            Commentaire


            • #7
              Toute la mécanique: moteur essieu boite de vitesse train arrière sont des pieces de renault Mégane et scenic la carrosserie dacia...
              c'est une bonne voiture aux normes européennes..il y a juste les option qui change..genre clim,gps,airbag ....
              en plus elle est pas chère bonne qualité/prix...
              Fonce achètes et fait toi plaisir....

              Commentaire


              • #8
                d'après une émission auto "TURBO" sur M6 elle est ausi bien que la nissan qashqai donc pas de probleme

                Commentaire


                • #9
                  elle est ausi bien que la nissan qashqai
                  Chedouni chedouni
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    en parlant des partis mécanique

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, tu vas devoir payer toutes les options et c est pas donné...

                      - Quelles options souhaites tu avoir ?
                      - Quel est le cout ou surcout en assurance
                      - Sa consommation
                      - Peut on trouver des pieces de rechange lá ou tu vis ?

                      Ensuite....je me demande:
                      - vas tu pouvoir te garer facilement ? (elle n est pas petite)

                      Commentaire


                      • #12
                        il est équipé d'un DCI 1.5, c'est vrai c'est un Moteur Renault mais très faible pour ce genre de voiture, rien que ce critère je ne pourrais franchir le pas pour ce 4x2

                        a signaler aussi, étant consommateur de Dacia, il est vrai que question qualité prix c'est tres satisfaisant mais faut etre a cheval avec l'entretien de la voiture, car les pièce d'usure sont de très mauvaise qualité, faut que chaque année réviser son véhicule, alors faut prendre en compte ca aussi dans le budget
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Boite à vitesse qui craque et système de freinage défaillant. On le mentionne même sur le vidéo.

                          Khtik WOMAN !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une fausse bonne affaire!
                            Mais enfin, s'il y'en a qui croient que c'est pareil qu'un Quashqaï!...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tt le monde

                              Merci à tous pour vos réponses

                              Envoyé par ysn
                              Elle est bien cette bagnole (en gris metal), mais faut voir le prix et la consommation.

                              Elle coute combien Woman, dans les 1.200.000 DA je pense non ?

                              Je l'ai déja vu chez DACIA d'EL BIAR, et même montée dedans, mais je ne me rappel pas du prix exact.

                              http://www.automobile-magazine.fr/va...oto_leader.jpg
                              celle que j'ai choisit coute 130M , j'étais chez daicia el biar jeudi passé mais elle n'étais pas exposée par mesure de sécurité à cause de la marche
                              je vais repasser la voir demain

                              Envoyé par hellas
                              En fait, tu vas devoir payer toutes les options et c est pas donné...

                              - Quelles options souhaites tu avoir ?
                              - Quel est le cout ou surcout en assurance
                              - Sa consommation
                              - Peut on trouver des pieces de rechange lá ou tu vis ?

                              Ensuite....je me demande:
                              - vas tu pouvoir te garer facilement ? (elle n est pas petite)
                              Au fait

                              pour les options ,le plus important pr moi c'est , l ABS , le verrouillage centralisé , les vitre et rétroviseurs automatique et la puissance , la radio CD MP3 , la clim et les airbags

                              pour la consommation , c'est la société qui prend en charge

                              pour les pièces de rechange , je ne sais pas si c disponible ou pas , je vais leurs poser la question demain à Dacia algerie




                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X