Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune homme s'immole et 2 dictateurs tombent..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune homme s'immole et 2 dictateurs tombent..

    Certes les problèmes sociaux sont derrière le soulèvement du peuple Tunisien mais l'honneur revient au jeune Bouazizi qui tout seul avait décidé de manifester son mécontentement face au régime criminel tunisien qui avait abusé de lui et ses compatriotes. Les Tunisiens se sont soulevés comme un seul homme pour faire justice et justice était faite. Le peuple Égyptien à son tour qui était humilié par un système semblable qui a oté la vie à Bouazizi avait lui aussi fait sa révolte et décidé de briser le mur de la peur. Ils ont chassé un dictateur que l'on croyait untouchable et vengé la mort de leurs compatriotes morts pour que d'autres vivent en liberté. Ainsi tombe deux poids lourds du monde Arabe qui croyaient mourir au fauteuil de la présidence mais le peuple a décidé autrement.
    D'autres voyous sont toujours en place à Alger, Rabat, Tripoli, Damas...j'en passe, mais leur tour viendra sûrement et je suis content que les Arabes se sont réveillés, vaut mieux tard que jamais.
    Pas à la tique ..

  • #2
    D'autres voyous sont toujours en place à Alger, Rabat, Tripoli, Damas..
    @bel-court
    là tu mélanges les pinceaux ...?
    ça touche les pays qui n ont pas inscrit leur histoire par le sang , se sont contentés d une pseudo -indépendance mené par des clans néo-colonialiste !

    Héhé ;
    les révolutions dérangent quelques uns , même l Elysée
    la révolution algérienne
    la révolution du Jasmin : Tunisie
    La révolution du peuple : Égypte

    A qui le tour ?

    la révolution algérienne avait donné trop de sang 54/88
    réfère-toi aux déclarations d Obama là tu comprendras mieux :
    " une chose est sure, nous sommes les témoins de l'histoire en marche "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      houari16

      eh oui hou , que tu le veuille ou non vous avez aussi des voyous au palais d'al mouroudia !!

      mais je vois que c'est toujours difficile pour toi de critiquer ton gouvernement et ton boutef !! j'espere qu'il paie bien au moins les propagandistes et les béni oui ouiste qui le defendent bec et ongles sur le forum !!

      Commentaire


      • #4
        Boutéflika...sera le prochain insha Allah..

        Commentaire


        • #5
          je pense que sa sera ali abdalah salah

          Commentaire


          • #6
            Quizas..quizas.. en tout cas les dictateurs arabes ne sont plus à l'abri après le renversement du monstre Moubarak..

            Commentaire


            • #7
              Boutéflika...sera le prochain insha Allah..
              pourquoi le souhaites tu? T'es algérien?

              Commentaire


              • #8
                @tenebre /hymothep
                Héhé ;
                les révolutions dérangent quelques uns de nos amais Faistes marocains , même l Elysée !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi le souhaites tu? T'es algérien?
                  Faut etre algérien pour souhaiter le renversement de boutéflika ?..Ha je savais pas scuze me..

                  Commentaire


                  • #10
                    @
                    tenebre /hymothep
                    Héhé ;
                    les révolutions dérangent quelques uns de nos amais Faistes marocains , même l Elysée !!
                    Non non pas du tout...le prochain...sur la liste....Boutéflika..

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non pas du tout...le prochain...sur la liste....Boutéflika.
                      @hymothep
                      on verra ! n oublie pas que les FAR stationnés au SO occupé monte vers le Nord !!
                      Pour l Algérie tu avais dit les algeriens pour Soukar et zid ! l état algerien avait donné son accord sur le Prix !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut etre algérien pour souhaiter le renversement de boutéflika ?..Ha je savais pas scuze me
                        ah bon, tu ne sais pas que c'est une ingérence dans nos affaies internes qui ne vs regardent pas! Tu peux le critiquer, donner ton avis sur sa gestion, mais demander son renversersemnt revient aux algériens seulement!

                        Commentaire


                        • #13
                          @hymothep
                          on verra ! n oublie pas que les FAR stationnés au SO occupé monte vers le Nord !!
                          Pour l Algérie tu avais dit les algeriens pour Soukar et zid ! l état algerien avait donné son accord sur le Prix !
                          __________________

                          Qu'ils remontent qu'ils remontent... la fête sera plus folle..

                          l'algérien ne s'arretera pas qu'aux soukar et zit... reculer pour mieu sauter.. la volonté du peuple reste intacte...le régime subira la colère de la rue.. c'est indéniable...la hogra baraka !!

                          Commentaire


                          • #14
                            hymo, occupes toi de ton pays, vas mobilser pour la marche du 20, ns n'avons de lecons á recevoir de personne, et encore moins de peuple en retrad d'un octobre 88!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah bon, tu ne sais pas que c'est une ingérence dans nos affaies internes qui ne vs regardent pas! Tu peux le critiquer, donner ton avis sur sa gestion, mais demander son renversersemnt revient aux algériens seulement!
                              Pourtant l'ingérence tu connais..

                              Pour Ben Ali et Moubarak...on était tous d'accord pour qu'ils soient renversés...on la tous souhaité..

                              Je fais pareil pour Boutéflika...je souhaite qu'il DEGAGE..insha Allah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X