Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la marche du 12 février ne réussira jamais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la marche du 12 février ne réussira jamais

    Les algériens saventque tout mouvement auquel prend part le RCD est un mouvement initié par le pouvoir et donc il ne réussira jamais. Lobjectif est de contenir la colère du peuple.

    Le fait que le RCD et son traitre Sadi participe à un tel mouvement décourage les milliers d'algériens d'en prendre part alors que le peuple est censé être plus nombreux que les 30 000 agents anti-émeutes. Rien ne peut arrêter le peuple quand il décide de changer l'ordre établi. Si ce n'était pas la récupération politique ces 30 000 agents deviendront un 3% parmi les manifestants.
    Je fais de la politique.

  • #2
    Les algerois sont chwakaires, on ne peut pas leurs imposer une marche juste pour suivre les mouvements arabes. Ils decideront quand et comment ils marcheront dans leur ville

    Commentaire


    • #3
      @politicienne

      Pour le moment le RCD est le seul parti qui fait de l’opposition dans le parlement, la rue, les médias etc.. Où sont les autres partis d'opposition ? Pourquoi ils ne prennent pas l'initiative ? Le FFS par exemple.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Les algerois sont chwakaires, on ne peut pas leurs imposer une marche juste pour suivre les mouvements arabes. Ils decideront quand et comment ils marcheront dans leur ville
        Surtout qu'ils n'ont pas la mémoire courte.
        Je fais de la politique.

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment le RCD est le seul parti qui fait de l’opposition dans le parlement, la rue, les médias etc.. Où sont les autres partis d'opposition ? Pourquoi ils ne prennent pas l'initiative ? Le FFS par exemple.
          Je suis du FFS et je peux te répondre. Le FFS s'est retiré quand il s'est rendu compte que le mouvement est initié par le DRS et son agent d'éxécution sadi. On a pas pour habitude de participer aux mascarades.

          Notre initiative on la prendra le moment venu.
          Je fais de la politique.

          Commentaire


          • #6
            Arwah wa mchi !! pffffffffff........ tant que c'est politique, ça marcheras jamais !! sinon achkoune ihab yamchi avec à moi au bord de la mer !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Les gens que vous voyez c'est des Baltadjias, c'est agneaux qui peuvent suivre à la fin de la journée. En Égypte y'avait 15000 au début c'est devenu 3 millions!!!C'est de ça que le pouvoir a peur.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                les algériens en ont souffert plus que les autres nations ces derniéres années, pendant que les algériens se faisaient massacrer par les fendamentalistes, les autres nous regardaient sur leurs TV, faut cessez d insulter la mémoire et l intelligence des algériens!

                en 88, les algéreisn n avaient attendu personne pour leur donner le mot d ordre , en une époque où certains de autres régimes arabes flirtaient avec les islamistes algériens

                Commentaire


                • #9
                  Les algerois sont chwakaires, on ne peut pas leurs imposer une marche juste pour suivre les mouvements arabes. Ils decideront quand et comment ils marcheront dans leur ville
                  C'est pour ca que vous hebergez tout les voyous du pouvoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les algerois sont chwakaires, on ne peut pas leurs imposer une marche juste pour suivre les mouvements arabes. Ils decideront quand et comment ils marcheront dans leur ville
                    Ouai ouai c'est ca!

                    Ils ne savent faire les hommes qu'à la maison avec leurs femmes, leur courage restera dans l'histoire. De vrais toutou devant leurs maitres.

                    Ghir errih, makane oualou!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pour ca que vous hebergez tout les voyous du pouvoir.
                      Ils ont squaté Alger, c'est tous des clandos !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis du FFS et je peux te répondre. Le FFS s'est retiré quand il s'est rendu compte que le mouvement est initié par le DRS et son agent d'éxécution sadi. On a pas pour habitude de participer aux mascarades.
                        Désolée mais depuis que je connais ce partis, il ne sait faire que la bazar et le désordre.
                        Jamais rien de constructif.

                        Ait Ahmed est un vrai looser, il est trop vieux et il n'aura pas une autre vie pour se racheter.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Amchi l' deouar " retoune a ton village " voila ce que sconde les algerois en droit des manifestant du 12/02 car la majorité des manifestant sont venu de Kabylie puent l'huile d'olive et la vache "kbayli bounou bounou ...etc" ca ne marchera jamais sur alger , jamais , les quasi majorité des jeunes algerois sont incultes, raciste , regionaliste et inpolitique " pas apolitique "

                          je demande pardon au MAK ,je me suis trompé , on est pas les bienvenus a Alger , et on le sera jamais .la Kabylie c'est pas l'algerie

                          Commentaire


                          • #14
                            Aminos s'ils ont vraiment fait ça, les algérois sont de vrais cons il devraient tous se mttre à la burka dès demain et cacher leur tronches de lâches.

                            Qal lek, erdjel, toz!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Amchi l' deouar " retoune a ton village " voila ce que sconde les algerois en droit des manifestant du 12/02 car la majorité des manifestant sont venu de Kabylie puent l'huile d'olive et la vache "kbayli bounou bounou ...etc
                              Les vrais Algérois sont des kabyles, ou bien ils oublient vite !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X