Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on encore soutenir Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut-on encore soutenir Bouteflika?

    si vous vivez en dehors de l'algérie,c'est bien la preuve que le système algérien est pourri jusqu'a l'os.et que c'est a cause de lui que vous avez fui votre pays.

    alors expliquez moi pourquoi, vous soutenez cette bande de criminels ?

    et ceux qui vivent en algérie, c'est encore pire.vous vivez depuis 20 ans sous l'état d'urgence,l'état refuse de vous traiter comme des hommes.
    bouteflika l'a dit lui même " l'algérien est un enfant qu'il faut diriger".

    et vous continuez a le soutenir ????

    quand je parle de bouteflika j'englobe tous le système en place.(tewfik,généraux ect)


    vous vous plaignez qu'il n'y a pas de boulot, de la cherté de la vie, pas de logements ect ect mais vous vous opposez a ceux qui osent demander un changement....

    en fait, vous donnez raison a bouteflika en agissant de la sorte. comme il a dit lui ,vous êtes imatures pour la démocratie.ca me désole.

    ps;je suis ni marocain, ni francais mais un vrai algérien qui veut le changement pour son pays.

    l'état met le paquet pour augmenter les policiers (50% !) RIEN QUE CA !
    l'état met le paquet pour s'armer jusqu'aux dents(sous marins,corvettes ect):22: démagogique et dépassé il s'occupe mieux des palestiniens que l'autorité palestinienne elle même.que dire du polisario.....
    alors que son peuple crève la faim dans un pays si riche.

    mais bordel ,ou est passé l'algérien courageux, frondeur et aimant la justice ?
    mais ou est passée la femme algérienne si courageuse et éclairée ?

    j'ai bien peur que le systeme mafieux en place utilise le match algerie maroc comme l'a pu faire l'egypte pour l'union sacrée du pays contre le méchant marocain.
    a un enfant on peut faire croire ce qu'on veut et bouteflika le sait trop bien.

    il annonce la levée d'état d'urgence mais sans donner aucune date....:22: boutef fait mumuse avec ses enfants.

    ne me dites pas que boutef a fait des choses bien pour le pays car il a eu une baraka énorme avec le prix du baril passant de 10 a 100 dollars depuis qu'il est président.

    et quand on voit les sommes investies et les résultats,désolé mais c'est la cata.

    il nous reste 15 ans de pétrole et 2011 est une chance incroyable pour nous de changer les choses.
    le temps presse,il faut arrêter de jouer le jeu du pouvoir (diviser pour mieux régner).

    cessons avec ce régionalisme a 2 sous qui nous empêche d'avancer.

    on importe 80% de notre bouffe et vous continuez a soutenir ce machin la ?

    et dans 10 ans quand on importera 100% de notre bouffe, vous continuerez a le soutenir ?

  • #2
    arff pitié mec, les leçons de morale de quelqu'un qui a fuit le pays on peut s'en passer

    c'est l'hôpital qui se fou de la charité ma parole ...
    reste en france tu est bien ou tu est
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      si vous vivez en dehors de l'algérie,c'est bien la preuve que le système algérien est pourri jusqu'a l'os.et que c'est a cause de lui que vous avez fui votre pays.

      alors expliquez moi pourquoi, vous soutenez cette bande de criminels ?
      Salam.

      Et la, on va te critiquer parce que tu n'es plus en Algérie... et on incitera les autres à banaliser ta vision des choses, juste parce que tu n'habites plus en Algérie.
      Crois-moi, le système actuel réussi à bien des corrompu.

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas fui le pays, j'ai suivi ma mère a l'age de 5 ans.

        et si on a fui comme tu dis comme 3 millions d'aures algeriens et comme le voudrait 36 millions d'autres, c'est bien a cause de ce régime pourri que tu adules.

        Commentaire


        • #5
          oui algerie libre, toujours le même refrain ici :22:

          sois tu es harki,sois marocain soit interdit de parole car tu n'habites pas le pays.

          bref, je m'arrête la.
          je reviendrai sur le sujet dans qq années, quand le peuple aura murit.

          pour l'instant ,on est trop peu nombreux a vouloir une vrai démocratie.

          Commentaire


          • #6
            Le peuple qui VIT SUR PLACE EN ALGERIE est fatigué on laisse le tour aux autres pays ..
            Ah oui c'est le tour de Yemen bi tawfik inch'Allah
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Exact Samarkank777 : nous on a peut-être fuit le pays (enfin nos parents)mais dans la dignité avec des papiers et la France avait besoin de main d'oeuvre mais aujourd'hui les jeunes fuient le Pays clandestinement en risquant leur vie avec les Haragas la plupart se marrient pour les papiers et fuir le Pays y'en a même qui se marrie avec des vieilles femmes de 60 ans pour les papiers même le cher président que bcq défendent avait insulté la France et le lendemain est venu se faire soigner quel soumission de la fierté algerienne ou un fln revient se faire soigner chez le méchant Colon


              Et benh je regrette l'époque Zeroual lui au moins avait le NIF l'algerien était respecté malgrés les années noirs du terrorisme aujourd'hui avec Bouteflika l'Algerien est considéré comme un pestiféré dans les préfectures occidentale qui ne cherche qu'à fuire son Pays

              Commentaire


              • #8
                quand je parle de bouteflika j'englobe tous le système en place.(tewfik,généraux ect)
                On voit bien que tu ne connais rien de l'Algérie!
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui c'est le tour du Yemen bi tawfik inch'Allah
                  Bi Tawfik Ih, h'na 3enda Tawfik donc rana mlah, l'hamdouleh.
                  9bel ma ted3i l'eloukhrine, Ad3i le Wled bledek li rahoum rah ymoutou Bechar, Ad3i l'had les jeunes li rahom karhine h'ta Essma li fou9houm, Kouni chuiya egoiste 3la bledek, ensuite tes dou3a pour les peuple Yemenite aura un peu plus de sens

                  je reviendrai sur le sujet dans qq années, quand le peuple aura murit.
                  Il faudra travailler dure, mais on y arrivera, ce n'est qu'une question de temps avant que le peuple ne reprenne sa propre destiné, et l'Algérie revivra sa gloire à coup sur. Il faut être optimiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui algerienne16 : les algeriens doivent profiter pour plus de démocratie tant que l'ami américain Obama est en poste faut se dépécher bref j'vais pas demander le départ du régime algerien moi je vis en France car c'est aux algeriens qui vivent la bas de juger


                    Mais profitons car Obama ne sera pas tjrs là

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceux qui sont partis sont partis à cause des rkhass et ceux qui sont restés soit ils n'ont pas eu la chance de partir, soit ce sont des rkhass pro-pouvoir.

                      Elle est belle votre démocratie! Vous insultez les gens qui ne sont pas d'accord avec vos idées!!!
                      Admirez, messieurs, mesdames, la démocratie que veulent nous imposer les militants de Saadi ! :22:
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #12
                        pour pour premier post je tiens a feliciter les algeriens qui n ont pas participes a cette mascarade .

                        Commentaire


                        • #13
                          samarkand

                          en Algérie ils disent Tous se que dit Algérienne16 on est Fatigué ! on veut plus voir de combats entre Algériens ! c'est fini pour nous !

                          Bouteflika n'es pas l'armé ni il manque de popularité pour faire une marche contre lui
                          cet marche changé de titre chaque jour !

                          Commentaire


                          • #14
                            lamine16012 :et La démocratie Régime Bouteflika elle est belle aussi ?


                            Les algeriens qui demandaient des Visas pour fuir la France lors de la visite de CHIRAC ( elle est belle la fierté algerienne)

                            Les algeriens qui fuient le pays au risque de leur Vie Haragas

                            Bouteflika qui insulte la France et qui vient s'y faire soigner le lendemain


                            Les algeriens qui viennent en France et se marrient avec de vielles femmes Française pour les papiers


                            Et benh si c'est ça la démocratie de Bouteflika je préfére Saadi et même pourquoi pas Belhadj

                            Commentaire


                            • #15
                              Lamine tu répètes comme un peroquet les mêmes phrases tes maitres ne t'ont pas appris autre chose?

                              Ceux qui sont partis sont partis à cause des rkhass et ceux qui sont restés soit ils n'ont pas eu la chance de partir, soit ce sont des rkhass pro-pouvoir.

                              Ose me dire le contraire, si tu es un homme, tout le monde te rira à la figure!
                              Les énergumènes comme toi, je leur dis "Les chiens aboient, la caravane passe"
                              Il y a toujours du monde à la place du premier mai si tu veux manifester avec Saadi.
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X