Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde entier a parlé de nous aujourd'hui !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde entier a parlé de nous aujourd'hui !

    Grande victoire aujourd'hui avec les manifestants qui ont attiré le monde entier à parler de nous, parler d'un peuple qui souffre sous un régime plus totalitaire que le tunisien et l'égyptien qui a opprimé un peuple a vécu 132 ans de colonialisme français et presque 50 ans de néo-colonialisme pire que le premier.
    Les voyous au pouvoir savent maintenant que le changement est inévitable aprés ce premier ce coup médiatique qu'a provoqué cette manifestation dans un pays qui a choisi la voie des Talibans en interdisant même les rencontres de football.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bel-court : faut profitez que Obama soit là car n'oublies pas Obama a donné un coup de main pour la démocratie des arabes

    La france voulait maintenir Ben Ali en envoyant des policiers heuresement Obama est intervenu


    Vive l'Algerie démocratique

    Commentaire


    • #3
      Oui, tu as raison. C'est une 1ere victoire contre le régime.
      Y en aura d'autres.
      Bravo pour tous ceux qui ont bravé les intimidations policières et les interdictions du pouvoir. L'Algérie leur doit beaucoup.
      Et ce n'est que le début ! Le régime de la hogra et de la corruption est en train de trembler.

      Commentaire


      • #4
        foutaise! le monde a suivi ce qui s est passé en Tunisie et juste aprés en Égypte, il était en train de chercher un "suivant", n importe quel suivant, voilá c est tout!

        Commentaire


        • #5
          foutaise! le monde a suivi ce qui s est passé en Tunisie et juste aprés en Égypte, il était en train de chercher un "suivant", n importe quel suivant, voilá c est tout!
          en tout cas tout les Media ne voulait que ca et sont tres déçu qu'il y a pas eu grand chose en Algérie, c'est devenu plus un sujet a la mode, j'ai meme vu des émission ou l'animateur poussé les invité a dire qu'il y aurait le meme scenario qu'en egypte, une sorte de série télévisé
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Le pouvoir peut empêcher une marche, deux, trois mais il ne pourra pas empêcher à l'eternité. La peur a changé de camp et on sera libres de ces voyous même si la Libye passe devant nous. La Tunisie va juger Ben Ali, l'Égypte jugera peut être Moubarak et nous malgrés les sanguinaires au pouvoir et les klebs qui les défendent on finira par les juger, l'Algérie écrira sa nouvelle page d'histoire.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Non belcourt je pense qu'on a parlé de nous grace aux Egyptiens et Tunisiens! Ils savent que l'effet de contagion est possible et donc suivent le mouvement, malheureusement ils n'ont même pas eu le droit de filmer, les rares images disponibles reviennent sur toutes les chaines, cela prouve que notre répression était plus ferme que dans les autres pays, même si ils n'ont pas utilisé de balles, ils ont utilisé la force humaine, car les manifestants sont censés être plus nombreux que la police, or en mettant tous les officiers qu'ils peuvent, ils ont monté la barre à 35 000 hommes, ce n'est pas possible de rassembler 35 000 algérois pour une cause politique sauf si elle fait unanimité, comme la lutte contre le terrorisme.

              Aujourd'hui nous avons surtout vu à mon avis qu'il y a des gens qui voulaient absolument saboter cette marche, tout a été fait pour bloquer l'expression et la manifestation.

              Les gens qui par peur du sang ont lutté contre cette marche seront responsables du sang qui coulera!

              Il faut attendre que le dispositif policier soit levé et les gens doivent sortir spontanément, ils ne méritent pas une demande d'autorisation, et ne méritent pas qu'on les previenne, je commence même à douter qu'ils méritent la voie pacifique.

              Commentaire


              • #8
                Continues comme ça Algerian, et bientot tu penseras que tout ce qu'ils méritent c'est la voie violente, puis le terrorisme.. Vous etes en bonne voie pour faire l'unanimité contre vous comme tu le dis si bien. Tu menaces déjà ceux qui craignent le sang qu'ils en seront responsable dans quelques temps.

                Et certains s'étonnent ensuite que Belhadj aujourd'hui manifestait cote à cote avec Saadi..

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui garde le ton belhadj, il fait partie de ceux qui t'ont déçu parcequ'ils ont appelé les jeunes à aller au maquis sans les accompagner!

                  En tout cas, ce n'est pas en mettant belhadj que ces vendus stopperont l'élan populaire qui se crée!

                  Nous retrouverons notre société civile, pacifiquement ou pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    je constate que la manif a été un fiasco connu d'avance, l'Algérie peut respirer de nouveau et retrouver sa sérénité. Boutef s'est comporté en chef éclairé, il a su géré la situation sans faire de bruit.
                    Sauf que le vent de démocratie qui souffle sur la région arabe a bien démarré et rien ne pourra l'arreter, c'est une question de timing.

                    Commentaire


                    • #11
                      je constate que la manif a été un fiasco connu d'avance, l'Algérie peut respirer de nouveau et retrouver sa sérénité. Boutef s'est comporté en chef éclairé, il a su géré la situation sans faire de bruit.

                      Boutef a gardé le sang froid, et pourquoi devrait il avoir peur? la décenie noire ce n est pas lui, et actuellement il n a pas les mains entachées de sang, contrairement á ben Ali et Moubarak qui ont transformé leurs pays en prisons á ciel ouvert !

                      Commentaire


                      • #12
                        "Sauf que le vent de démocratie qui souffle sur la région arabe a bien démarré et rien ne pourra l'arreter, c'est une question de timing"
                        inchallah pour bientôt ;on est fatigué de la dictature .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Drizz
                          foutaise! le monde a suivi ce qui s est passé en Tunisie et juste aprés en Égypte, il était en train de chercher un "suivant", n importe quel suivant, voilá c est tout! Aujourd'hui 11h53
                          Exact, on cherchait la prochaine épisode d'une série, donc à suivre.

                          S'il y a échec de cet évènement, je pense que c'est surtout parce que le peuple, et surtout la jeunesse ne croit plus à la tutelle; les Said Saadi et compagnie ne représentent que eux même..

                          Au fait qu'est devenu Mr. Benbitour, pourtant son ami Fodil était présent?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suivais El Djazira, c'est toujours l'Egypte 24 sur 24, on a parle juste quelques secondes sur l'Algerie. Probablement parceque ils n'ont pas eu les images choc qui rivalisent avec ceux d'Egypte, il faut dire qu'avec les camions qui écrasent des manifestants et les chameaux qui piétinent les civils, ces derniers ont place la barre haut.

                            Commentaire


                            • #15
                              foutaise! le monde a suivi ce qui s est passé en Tunisie et juste aprés en Égypte, il était en train de chercher un "suivant", n importe quel suivant, voilá c est tout!
                              --------------------------------------
                              en tout cas tout les Media ne voulait que ca et sont tres déçu qu'il y a pas eu grand chose en Algérie, c'est devenu plus un sujet a la mode, j'ai meme vu des émission ou l'animateur poussé les invité a dire qu'il y aurait le meme scenario qu'en egypte, une sorte de série télévisé
                              voila pourquoi je suis contre ce mouvement, alors qu'au début j'étais pour. Je dis bravo de pas avoir suivi, tout le monde a senti l'arnaque. On a pas besoin de revolution mais de changement profond du système et pour çà nous avons pas de temps a perdre avec une révolution a la tunisienne ou égyptienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X