Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéos : manif du 12/02 à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéos : manif du 12/02 à alger

    Dernière modification par xenon, 12 février 2011, 19h45.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    bravo au vieux patriote qui a répondu au jeune baltagui mi larbin mi harki..acheté avec un sandwich merguez
    Dernière modification par xenon, 12 février 2011, 19h48.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      l altercation entre le respectable vieux que tu cites et l energumene, jeune batagli, resume tout le drame que l algerie vit depuis 1962:
      Les authentiques representes par le vieux, et les usurpateurs representes par le jeune.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        Le baltagui doit être un policier ou agent de sécurité en civil.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Typiquement Algériens, ils n'ont pas pu échanger 5 minutes de discussion contradictoires avant que les nerfs montent en ébullition et les gestes de bagarre enclenches et pourtant ce n'est pas le ramadan.

          Commentaire


          • #6

            Le baltagui doit être un policier ou agent de sécurité en civil.
            ce qui est sur , c'est que c'est un sbire d'un pouvoir qui a usurpé la dignité et la richesse des algériens ..

            l'histoire les jugera ...
            Dernière modification par xenon, 12 février 2011, 20h32.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              mais le vieux est irrespectueux,"degage" "ferme ta gueule "combien il t'ont payé"

              c'est ça les manifestant qui veulent libérer l'algerie !?alors que le jeune c'est retrouvé au milieu de gens pour leur dire ce qu'ils pensaient de leur démarche sans insulter,bien sur c'est qu'une video avec 3/4 interlocuteurs,mais en tous cas un mauvais exemple pour ceux qui manifestent

              Commentaire


              • #8
                non le jeune crapule ne s'est pas retrouvé par hasard au milieu de la manif , il est parti labas directement pour provoquer ..
                et entre nous ce n'est pas des "fermes ta gueulle " qu 'il mérite , c'est carrément des baffes ..

                de toutes façon lui et ses complices , ils les auront les baffes ..c'est juste une question de temps ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  xenon des baffes ,c'est de la violence, puis des coup de couteaux apres?....la vengeance appelle a la vengeance ,et niveau violence en algerie je crois que ça suffit comme ça!

                  et tu entend koi par "lui et ses complices" tous ce qui sont pas d'accord avec les manifestants?parce que moi je le suis pas d'accord mais c'est pas pour ça que je souhaite qu'il y est de la violence entre manifestant ou avec les policiers

                  Commentaire


                  • #10
                    et tu entend koi par "lui et ses complices" tous ce qui sont pas d'accord avec les manifestants?parce que moi je le suis pas d'accord mais c'est pas pour ça que je souhaite qu'il y est de la violence entre manifestant ou avec les policiers
                    Ok je respecte le fait que tu ne sois pas d'accords avec les manifestants , politiquement je présume ..donc ce cas organisez une marche demain ou la semaine prochaine pour exprimer votre oinion ..! le probléme est que le régime interdit toute manifstations ou contestation publique ..et c'est ce sujet entre autre qui a fait sortir les manifestants d'aujourd'hui ..c'est à dire
                    plus de liberté et plus de démocratie .

                    en aucun cas par contre tu n'as le droit d'aller provoquer les gens en pleine marche comme le baltagui qu'on voit dans cette vidéo.
                    Dernière modification par xenon, 12 février 2011, 22h23.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      On s’énerve vite, on est loin encore.
                      Que vient faire ici l'insulte "ouled hram" du monsieur excité à bloc?

                      Commentaire


                      • #12
                        Marche à Alger

                        http://www.youtube.com/watch?v=reEy-CujsAU

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mémoire 73 avant mémoire 75 !
                          Est-ce que le 20 février , tu allais nous poster comme titre
                          Les nouvelles qui nous parviennent de RABAT sont alarmantes. Ou bien des ayoubiates ?
                          Tu tapes dans le vide , lorgne vers MIMI qui tremblote et attend Mollement le 20 !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparemment ceux qui disent qu'il y avait 2000 à 3000 manifestants confondent, les manifestants et les jeunes algérois anti marche !

                            Commentaire


                            • #15
                              Apparemment ceux qui disent qu'il y avait 2000 à 3000 manifestants confondent, les manifestants et les jeunes algérois anti marche

                              eh oui.. elle est bien loin l'Algérie révée du million et demi de chahid ..cette algérie libre et indépendante qui devait garantir la liberté et la justice pour le peuple algérien..!!
                              Dernière modification par xenon, 13 février 2011, 16h38.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X