Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la marche d'aujourd'hui a amorcer une dynamique de revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la marche d'aujourd'hui a amorcer une dynamique de revolution

    la marche d'aujourd'hui a amorcer une dynamique de révolution

    en côtoyant les autres manifestants , j'ai pu constater que nous avions tous a peut pres les mêmes aspirations , qu'il y avait une certaine maturité politique assez nouvelle

    la marche d'aujourd'hui a pu sensibiliser les gens sur leurs avenir , elle a pu creer un sens d'implication pour notre algerie qui va mal en ce moment

    je salue le rôle important qu'a jouer Amazigh kateb , et SAfi Boutella

    bravo aux manifestants en majorité intellectuelles

    ni casse ni bagarre malgré les incessantes provocations des forces de l'ordre

    des revendications claires

    des slogans accrocheurs ,

    "dehors dinosaures "
    "fln au musée rcd dégage "
    "l'algerie aux algeriens"
    "massira silmiya doula irhabia"

    a ceux qui considèrent cette marche comme un échec je dirait que ce n'est qu'un début le meilleur reste à venir


    et n'oubliez pas RDV LE 25 FÉVRIER











    Dernière modification par kenzy, 12 février 2011, 19h17.

  • #2
    la marche d'aujourd'hui a amorcer une dynamique de révolution
    je le crois aussi

    et le peuple algérien n'a pas peur!! c'est juste qu'on voit pas claire!! on a une crise de confiance en nos politiciens y compris l'opposition, mais ça viendra nchallah!!

    Commentaire


    • #3
      bravo aux manifestants en majorité intellectuelles
      La manif d’aujourd’hui nous renseigne sur le taux et le rôle des intellectuels au sein de la population algérienne. Ils sont peu nombreux par rapport à ce qu'on a vu en Tunisie ou en Egypte. Les pseudos intellectuels du système, je ne les compte pas.

      Une révolution ne peut pas se faire sans intellectuels et cadres de la nation dont la plupart n’ont pas de culture politique ou sont à l’étranger. Il ne faut pas compter sur notre jeunesse inculte, mobilisable uniquement par le pouvoir pour le football ou par les islamistes.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        @ naw

        je le pense aussi

        en plus il y a cette fausse impression que le pouvoir est indétrônable
        alors maintenant qu'on vois:
        Ben ali et sa main de fer chassé comme un malfrat

        moubarak et son poids diplomatique et ses soutiens , chassé par la volonté et le courage du peuple egyptien

        je me dit pourquoi pas nous ?? !!

        avec nos moyens on devrait etre comme les emiratis ou les saoudiens
        (la certains vont me sortir l'argument démographique je dirait c'est un atout de plus pour nous , on devrait etre mieux qu'eux )

        mais il y a de l'espoir

        Commentaire


        • #5
          La manif d’aujourd’hui nous renseigne sur le taux et le rôle des intellectuels au sein de la population algérienne. Ils sont peu nombreux par rapport à ce qu'on a vu en Tunisie ou en Egypte. Les pseudos intellectuels du système, je ne les compte pas.

          Une révolution ne peut pas se faire sans intellectuels et cadres de la nation dont la plupart n’ont pas de culture politique ou sont à l’étranger. Il ne faut pas compter sur notre jeunesse inculte, mobilisable uniquement par le pouvoir pour le football ou par les islamistes.
          Tout à fait d'accords avec toi ..méme si j'éspere qu'on se trompe ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6

            @ naw

            je le pense aussi

            en plus il y a cette fausse impression que le pouvoir est indétrônable
            alors maintenant qu'on vois:
            Ben ali et sa main de fer chassé comme un malfrat

            moubarak et son poids diplomatique et ses soutiens , chassé par la volonté et le courage du peuple egyptien

            je me dit pourquoi pas nous ?? !!

            avec nos moyens on devrait etre comme les emiratis ou les saoudiens
            (la certains vont me sortir l'argument démographique je dirait c'est un atout de plus pour nous , on devrait etre mieux qu'eux )

            mais il y a de l'espoir
            s'il avait mobilisé autant de policiers en kabylie , on en aurait fini avec le terrorisme !!

            30 000 hommes pour une simple manif ..!! cela prouve que le pouvoir tremble..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              le terrorisme est une aubaine pour eux

              les manif un cauchemars

              Commentaire


              • #8
                "fln au musée rcd dégage "
                J'ai lu "FLN au musée RND dégage"

                Commentaire


                • #9
                  @ fati

                  c'est vrai je viens de le vérifier

                  Amazigh kateb ce matin.

                  "155 maliar, 50 sna sawfa,robbama y'en a marre 155 maliar, m'dekksine fi canapiet el pouvoir 155 maliar, matou l7arraga 3la djal pouvoir 7aggar 155 maliar, eddaw es'sous-sol 7abbou y'zidou'trottoir 155 maliar, wer'rachwa wech'eryet bach i7attmou la7rar"




                  Commentaire

                  Chargement...
                  X