Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Police malsaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Police malsaine

    Dans une guerre, une répression ou tout ce qu'on veut, il est connu et reconnu qu'on ne touche pas aux femmes, aux vieux, et aux enfants.

    Les images montrent clairement un nombre de femmes impressionant parmi les policiers, et ces femmes apparemment ont pour rôle de tabasser les femmes qui manifestent, vu que les hommes ne peuvent pas le faire.

    Personnellement elles m'ont donner envie de gerber, dans une société où les femmes sont déjà réprimées dans les statuts, elles osent participer en les brutalisant.

    L'image de la vieille dame accroché à une barrière, qui se faisait tirer par le bras sans arrêt pour être arrêté par une policière indigne est restée gravée dans ma tête, et à chaque fois que j'y pense, j'avoue que j'aimerais bien voir un gros machiste à la tête de la DGSN maintenant! Sale mafia.

  • #2
    Il faut qu'on les brule celles là , celles de son âge sont a la maison entrain de fonder une famille ( c'est grand mère qui dit ça ) adruhent a d xxemen axxam !

    Commentaire


    • #3
      C'est en effet désolant, mais ces stupides policières ne font qu'obéir aux ordres venant d'El-Mouradia qui a décidé de mobiliser une armée de policiers pour casser une petite marche pacifique. Le premier responsable de cette situation et de ces dérives est le vieux zombie Bouteflika.

      Ci-dessous, 2 images de stupides policières en train d'arrêter de simples femmes algériennes qui ne font que marcher pacifiquement pour une Algérie meilleure pour leurs enfants.



      Commentaire


      • #4
        Oui mais je sais pas, une femme ça a un minimum d'instinct maternel, comment elles peuvent être aussi brutes que ça ces idiotes, la vieille vraiment ghadetni, il faut que je retrouve l'image.

        Haha ta grand mère est trop forte tite fée

        Commentaire


        • #5
          Ils/elles tiennent à leurs salaires plus qu'a leurs conscience ces policier ...

          Commentaire


          • #6
            faut bien que ces grosses vache , montrent à leur prisiddent qu'elles méritent les quelques dinars d'augmentation sur leur salaire qu'elles ont reçu dernièrement ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X