Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça me tue, l'UE contre les Palestiniens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça me tue, l'UE contre les Palestiniens!

    J'étouffe.
    Ces sanctions de l'Union Européenne contre le peuple palestinien, ça me tue.
    Les camions de fruits et légumes palestiniens pourrissent sous les hangars de la douane israélienne, 3 000 obus israéliens tombent sur Gaza. Le grignotage des terres palestiniennes continue dans la vallée du Jourdain continue
    Et l'UE ne trouve rien à redire.
    Ahhhhhhhh, comme dirait Alya.

  • #2
    Alors zoubir, c'est pas aaaaaaaaah c'est khaaaaaaaaaaa.

    Commentaire


    • #3
      @zoubir
      dire rouhek rayeh ou roh !c'est simple comme bjr
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon."

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        et moi ça me tue encore plus que toi, je trouve ça vraiment inhumain que les gens payent pour les autre
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          c'est vrais on a tous du mal de voir tt cette "hogra" et ça vais vraimant mal au coeur de voir nos freres palesteniens vivre tt cette soufrance alors qu'en haut ds le gouvernement y'a des gens qui pays pour que ça s'arette pas !trops de laches que veut tu fair zoubir !
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon."

          Commentaire


          • #6
            Alya

            "Alors zoubir, c'est pas aaaaaaaaah c'est khaaaaaaaaaaa."
            Soit.
            Khaaaaaaa

            Commentaire


            • #7
              tu ns fatigue zoubir
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon."

              Commentaire


              • #8
                Du pain sur la planche

                @wacila
                "et moi ça me tue encore plus que toi, je trouve ça vraiment inhumain que les gens payent pour les autre "

                moi, je vais écrire à notre ministre française chargée des relations avec l'UE, Mme Colonna, pour lui dire que je trouve ça injuste.


                @ Ghost
                "c'est vrais on a tous du mal de voir tt cette "hogra" et ça vais vraimant mal au coeur de voir nos freres palesteniens vivre tt cette soufrance alors qu'en haut ds le gouvernement y'a des gens qui pays pour que ça s'arette pas !trops de laches que veut tu fair zoubir !"

                remarque:
                - moi j'ai mal pour les frères palestiniens et les frères israéliens qui rejettent la politique du grignotage des terres palestiniennes.
                - "que faire?" eh bien comme pour le CPE. La protestation populaire. Quand, il y aura 100 000 français dans la rue ou 200 000 pétitions remises à Mme Colonna, l'UE sera obligée d'écouter la voix française.
                Au boulot, il y a du pain sur la planche...

                Commentaire


                • #9
                  Zoubir,

                  Ce ne sont pas des manifestations á des milliers de Km qui vont apporter la paix aux palestinniens, redescends un peu sur Terre ........

                  Et puis, regarde la vie politique bien en face : la Palestine elle interresse qui ??? en dehors du gouvernement Israelien ????
                  Les palestiniens ils sont soutenus par qui ???? et les israeliens ??? 2 poids 2 mesures.
                  Et ni toi ni moi on ne pourra faire quelque chose.
                  En plus avec les nouvelles tetes de chque coté qui ont bien l'air décidées á rester camper sur leur positions, la Palestine elle est mal barrée.

                  et si tu rajoutes que certaines fortunes palestinnienne sont plus que douteuses.....l'argent de l'UE n'est pas prêt á retourner dans ces droles de caisses.

                  C'est dommage mais c'est la verité ! Parce que pour retrouver la paix, faut arreter les violences de part et d'autres, mais encore faut il le vouloir !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    Tu oublies que le parlement européen a demandé en 2002 la suspension provisoire de l'accord économique avec Israël pour amener ce gvt à la négociation
                    s'il y a vait des manifestants dans les rues de Paris comme autant des manifs de 2002 (lors du massacre de Jénine), Mme Colonna, notre ministre a Bruxelles aurait certainement dit: nous on bloque pas les aides au peuple palestinien, mais on suspend l'accord avec Israël.
                    L'exemple du CPE est là pour montrer le rôle de l'opinion publique sur les gouvernants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zoubir,

                      Tu oublies :
                      Que le CPE qui ne concerne que les Francais ou ceux qui vivent en France.
                      Le probléme palestinien est plus lourd et le parlement européen n#est pas régit par Une misnistre mais plusieurs.....

                      Donc les facteurs et les ratios sont plus que differents.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour


                        Hellas je suis d'accord avec toi quand tu dit que ni lui ni toi ne peuvent faire quelques chose mais justement si tout le monde parlent comme ça la c'est sur qu'on pourra rien faire, imagine toi juste 2 mn le nombre de personne qui parlent comme nous la on 3 mais quand tu lie sur le net le nombre de gens qui soutienne la palestine si toute ces personne bouge moi je peux te dire qu'on ferai bien avancé les choses mais hélas chacun reste dans son coin en se disant qu'on n'est pas assez pour bouger
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          Wacila,

                          j'adhére tout á fait au fait qu'il faut être nombreux. Mais ce n'est pas en descendant dans les rues de France qu'on fera bouger les choses. Les israeliens sont soutenus par les USA qui font tout de meme un peu ce qu'ils veulent ! Et la Palestine elle est soutenue par qui ???
                          Parce que les états musulmans ne sont pas vraiement engagés dans cette histoire !!! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour


                            Hellas oui malheureusement il et là notre gros probléme, c'est que les pays arabe ne son jamais solidaire les uns les autres, on serai tous uni main dans la mains je ne pense pas qu'on s'attaquerai tout le temps au pays arabe
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis le temps que cela dure....c#est désolant..........en plus avec toutes ces histoires de pressions économiques....on en n'a pas finit....je crois malheureusement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X