Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika sa vision du pluralisme et de la démocratie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika sa vision du pluralisme et de la démocratie

    Intelligente réaction de Boutef avec son humour .. sur sa vision du pluralisme et du modèle de la démocratie.. et de quelle démocratie qu'on doit appliquer en Algérie ?


  • #2
    Discour complet sur la démocratie

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai bien compris, si on veut du pluralisme, alors rendez-vous dans trois siècles !

      Commentaire


      • #4
        Mais purée quelle ARNAQUE avec un grand A ! "on peut pas devenir démocrate en si peu de temps" une manière de dire laissez moi mourir d'abord et cherchez la démocratie aprés...Yal kelb crois moi on fera la fête aprés ta mort ya esseraq ! Au lieu de leur faire un cours et les inciter au respect et à la démocratie, non il choisit le langage de la rue, yakhi kelb yakhi!
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le pire c'est qu'il dispose toujours d'étudiants éclairés et d'enseignants compétents prêts à faire clap clap à la fin de chaque réplique. Il y a des passages où je ne vois même pas ce qu'il y a à applaudir. Peut être que c'est une question de tempo, quand il finit sa phrase senza tempo ou allargando, c'est qu'il faut applaudir.
          Dernière modification par Blofeld, 12 février 2011, 23h47.

          Commentaire


          • #6
            ya latiiiff rebbi esterna...en plus certains sont fiers de ses discours aussi facilement on peut mettre la main sur des milliards de dollars
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              L'inde après des années de colonisation britannique est devenu la plus grande démocratie au monde et qui sommes nous avec nos 34 millions d'habitants,il n'a qu'a nous dire la démocratie est interdite en algerie ...wa nfahou rahna...

              Commentaire


              • #8
                Si j'ai bien compris, si on veut du pluralisme, alors rendez-vous dans trois siècles !
                Et même la liberté d'expression...


                On comprend pourquoi on entend dire que c'est un président bac -10.

                Commentaire


                • #9
                  anticolle

                  azul,la seule vision de Boutef c est comment mourire sur le koursi.d ailleur une blague que m as raconter un ami.pour les president arabe d orenavant les koursi serront fabrique'chez Tefal,explication:comme les poels Tefal ca evite de coller.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je le trouve bon orateur, dommage qu'il ait perdu cette vocation, et ne parle plus!

                    Commentaire


                    • #11
                      Intelligente réaction de Boutef avec son humour .. sur sa vision du pluralisme et du modèle de la démocratie.. et de quelle démocratie qu'on doit appliquer en Algérie ?
                      il doit alors accepter l'idée de la révolution ... il ne s'agit pas seulement de démocratie mais aussi de droit. nous voulons un etat de droit et de respect de la dignité humaine. la vie quotidienne d'un algérien lamda est un vrai calvaire, la poussière, les embouteillages elhogra aux guichets au travail à l'hopital, notre état ne respecte pas la loi et ne veille pas à son respect . ..
                      Dernière modification par absent, 13 février 2011, 02h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que cette vision de la démocratie est la plus réaliste qu'on a à appliquer sur le terrain en Algérie.

                        Quand au passage avec le journaliste Algerien Boussofa



                        Oui la liberté d'expression dans une société comme la notre (conscience politique) peut être un danger pour cette société.. surtout quand elle sert des interets étrangers et contre les interets du pays

                        Commentaire


                        • #13
                          la vie quotidienne d'un algérien lamda est un vrai calvaire, la poussière, les embouteillages elhogra aux guichets au travail à l'hopital, notre état ne respecte pas la loi et ne veille pas à son respect . ..
                          Il y a des élus locaux ... pourquoi on ne voit pas de changement de leurs parts ? et pourtant c'est de leurs responsabilité

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui la liberté d'expression dans une société comme la notre (conscience politique) peut être un danger pour cette société.. surtout quand elle sert des interets étrangers et contre les interets du pays
                            Mais il y a un bémol, Boutef lui a le droit de dire que tout appel de l'opposition a été alimenté ou bien par l'Etranger ou bien par El-Quaida Maghreb, la stratégie de l'épouvantail quoi !
                            Arrêtons de mettre des signatures sur les idées avant d'en comprendre le contenu.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X