Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une animatrice de Call-TV pète les plombs en direct

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une animatrice de Call-TV pète les plombs en direct

    Une animatrice québecoise, de l’émission Call-TV, diffusée sur V, a pété les plombs récemment lors d'une émission

    Elle a commencé par demander au public de téléphoner et d’écrire pour se plaindre des jeux présentés à l’émission, et de demander le congédiement du producteur de l'emission de jeu, un certain Adrien.

    elle disait:
    «Est-ce qu’on peut crisser le f**ing producteur dehors?» a-t-elle crié.

    crisser, un verbe québécois, de criss*





    criss*:
    crisse (ou criss) (voir aussi câlice, tabarnac, ostie, calvaire et ciboire – les cinq sacres (jurons) les plus importants de la langue québécoise – à noter, pour les usages 1) et 2) tous ces sacres peuvent être employés)
    1) employé seul : putain, bordel. Syn. câlice, calvaire, ciboire, ostie et tabarnac. Les sacres sont souvent combinés, par exemple : criss de tabarnac, ostie de criss de calice !! 2) les sacres s’utilisent aussi fréquemment pour remplacer « très » : une crisse de bonne tarte aux pommes. 3) drôlement, vraiment: y sont bons en criss ! crisser (v.) : 1) mettre, jeter : où t’as crissé les bas que j’avais crissé là ?? je les ai crissés aux poubelles. Ah oui ? Ben moi j’vas te crisser à’ porte. Si tu fais ça, c’est moi qui vas te crisser mon point dans’ face. 2) donner, coller : il lui a crissé une volée (raclée), le prof lui a crissé la pire note de la classe. Syn. câlicer. 3) laisser, quitter : il a crissé sa job et sa blonde là. Syn. dumper,flusher. décrisser (v.) : 1) endommager : l’hiver ça décrisse un char (voiture). 2) en parlant d’une personne, mal en point : y’é décrissé d’la vie depuis qu’sa blonde l’a laissé. Syn. : maganer (magané), décâlicer (décâlicé). 3) * partir brusquement, foutre le camp : ben si cé d'même, j'décrisse ! Syn. sacrer son camp.
    Sce: angelfire.com

    ir aussi câlice, tabarnac, ostie, calvaire et ciboire – les cinq sacres (jurons) les plus importants de la langue québécoise – à noter, pour les usages 1) et 2) tous ces sacres peuvent être employés)

  • #2
    Depuis l'aube de l'Histoire, le rôle de la blonde à la télé n'a pas changé, il s'agit évidemment de parler seule dans un studio. Mais là, on a l'impression que l'une de ces blondes vient de s'en rendre compte, mince alors !

    Commentaire


    • #3
      Elle a interprété a sa façon le dégage des tunisiens et des égyptiens

      Commentaire


      • #4
        Et elle a été ensuite virée ou pas?
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          je l'a trouve trop belle

          Elle a été virée alors ou pas ?? L'émission existe toujours ???

          Commentaire


          • #6
            je n'ai rien compris à cet histoire !

            Commentaire


            • #7
              mouhahahahahah ,

              en tt cas toutes les animatrice qui anime ce jeu petent un cable, une fois meme une animatrice algerienne, je crois qu on l a vu dans ce forum, elle s enervait contre le publique qui n appelait pas je crois

              tenebre, qu'est ce que tu n'as pas compris ?
              au fait elle se plaignait du producteur car depuis 20 minutes elle avait le meme tableau de lettres et qu elle parlait toute seule depuis ce temps ( je crois que c est la regle dans ce genre de jeu.. ), comme quoi il pouvait changer de tableau de lettre pour que les gens puissent appeler..
              Dernière modification par absente, 13 février 2011, 16h16.

              Commentaire


              • #8
                une manière de faire parler de cette chaine ....la mode est au buzz

                Commentaire


                • #9
                  non je ne crois pas, c est une chaine tout a fait gratuite, tout le monde peut la capter

                  Commentaire


                  • #10
                    faire le buzz c'est parler de sois même avec une connerie et ça fait vendre ou augmenter le taux d'audiences

                    Commentaire


                    • #11
                      non je te parie qu'elle a ete virée, ou qu elle s'est virée elle meme, les animateurs des tv sont tres polis meme si parfois ils peuvent etre tres directes

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai rien compris a ce qu'elle racontait et ses levres qu'ont t'elles? On dirait qu'elle porte un dentier.

                        il faut cesser d'etre mechants avec les blondes quand on est bruns

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yazou
                          tenebre, qu'est ce que tu n'as pas compris ?
                          au fait elle se plaignait du producteur car depuis 20 minutes elle avait le meme tableau de lettres et qu elle parlait toute seule depuis ce temps ( je crois que c est la regle dans ce genre de jeu.. ), comme quoi il pouvait changer de tableau de lettre pour que les gens puissent appeler..
                          je ne comprend pas le français québécois et le jeu que cette blonde présente à la télé !!

                          et même là j'ai toujours pas compris !! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi non plus, je ne comprends pas ce l'animatrice dit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila ma préférée (miam miam !)

                              .
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X