Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la Marche du 12 Février 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la Marche du 12 Février 2011

    Quoi de mieux que les images pour rendre compte des événements !




























    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    On voit bien que les manifestants ont été pacifiques, que les provocateurs sont bien les policiers, et surtout que les chiffres du ministère sont comme à son habitude du pipo.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Un grand merci pour votre pseudo actuel. un profond remou dans mon esprit à m'en remémorer . Tant de désillusion depuis...!
      Paix à ton âme Smaïl Yefsah. J'espère de tout cœur que là ou tu es, aucune douleur n'a sa place.

      Commentaire


      • #4
        Ces pancartes en langue française, c'est ce qui fait gerber plus d'un de nos algériens que je connais; comme si ils n'avaient de langue à eux.

        What a shame!
        Dernière modification par djamal 2008, 13 février 2011, 04h16.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Djamel
          Rien que ça...! Et l'anglais ce serait leur langue?

          Commentaire


          • #6
            Je ne m'étonne pas car leur esprit est toujours colonisé par la France; j'avais mentionné auparavant qu'ils ne leur restaient que de défiler avec le drapeau français et scander la marseillaise, et ce, pour la plupart d'entre eux qui suivent ce pro-sioniste de Saâdi. C'est là où repose l'échec de la marche, croyez-moi.

            Maintenant si tu veux plaisanter, trouve-toi quelqu'un d'autre, would you please.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Selon un communiqué du ministère de l'intérieur (Chaine3, matin 13/02/2011)

              1./ ils n'étaient que 250 manifestants



              2. qui n'avaient que des revendications sociales:

              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                on voit bien sur ses photos que la marche etait tt ce qu'il y'a de pacifique et que c un peu le pouvoir qui veut faire passer le peuple pour des voyous

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas de mots pour ces policiers de ..........

                  c'est grave

                  Commentaire


                  • #10
                    je reste admiratif devant la pugnacité de maitre ali yahiya abdenour a 91 ans le combat continue .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui ont un problème avec le français, pourquoi alors venir ici sur ce forum où la majorité des intervenants s'expriment en français ?

                      Pourquoi ne font-ils pas l'effort d'ouvrir un forum en arabe ?

                      Ceux là, comme d'habitude trouve toujours le moyen de se ridiculiser comme si le problème des algériens étaient la langue

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul

                        @Djamel

                        Tes faux débats tu peux les mettre de côté pour tes collègues de bureau ! Histoire de meubler les heures creuses pour les quelles vous êtes si gracieusement rémunérés par les locataires d'El Mouradia !


                        Passons c'est tellement insignifiant


                        Une petite suite !




                        Le digne fils de son père : Amazigh Kateb !



                        Baâziz









                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par uragano
                          Pour ceux qui ont un problème avec le français, pourquoi alors venir ici sur ce forum où la majorité des intervenants s'expriment en français ?
                          Le problème ne réside pas dans ce contexte, si tu veux communiquer avec cette jeunesse qui a fait de courtes études et en langue Arabe, pour différentes raisons, elle n'a pas pu franchir les seuils du collège ou du lycée, ce n'est pas avec la langue Française, que tu pourras leur faire passer le message.
                          Envoyé par uragano
                          Pourquoi ne font-ils pas l'effort d'ouvrir un forum en arabe ?
                          Ce n'est pas ce qui manque sur la toile.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était une marche pacifique....
                            C'est la police qui foutait la pagaille...mais que dans les manifestation qui voulaient le changement....les pro boutef n'ont pas été touché!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui ! Alors pas loin ... puisqu'il avait aussi beaucoup de Pro-Bouteflika, c'est d'ailleurs eux qui fessaient le plus de bruit...
                              On peut se rendre compte par cette video ...c'est nettement mieux que des images
                              ADNA tu te ridiculise :22: tu te reconnais en ces jeunes mal-élevés et ignorants? ...
                              le mec dit clairement manvotiche je ne vote pas je ne veux rien de l'état, boutiflika est au dessus de moi et de tout le monde ...
                              et les auttres jeunes qui lançaient des pierres sur des manifestants pacifiques et les insultaint avec des gros mots : emchi n**** mokk ils chantaient et ra7 yb*** fikoum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X