Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie moderne vous rend-elle heureux/se ou préfèriez-vous vivre à une autre époque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie moderne vous rend-elle heureux/se ou préfèriez-vous vivre à une autre époque?

    Bonjour,

    Ne vous êtes vous jamais posés la question, de savoir si l'époque à laquelle vous vivez, c'est à dire le 21ème siècle, vous correspondez le mieux, ou pas?

    Merci pour votre participation...et dans la bonne humeur, s'il vous plaît!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    Bonjour Tiare

    Chaque époque à eu ses gens ,je ne peux pas me projeter en arrière ,ni en avant sans avoir vécu ,mais je dirai oui ,j'aime vivre une vie mouvementée ,du bruit qui m'entoure ,une ville qui ne dort pas ....j'adore.Je veux aussi passer quelques temps dans des métropoles tel Tokyo ou New York.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aurais aimé vivre les années 70, c'était la classe.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        J'aurai aimé vivre à la prehistoire, là ou un homme pouvait trainer sa femme par terre en la tirant par les cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Meme si cette vie nous apporte beaucoup, j'aurai préféré vivre une vie plus tranquille, une tite ferme dans la montagne...un peu comme le reve de MO

          Commentaire


          • #6
            J'ai vécu de 1957 à 1965 dans un petit village en kabylie pas loin de yakouren, situé a 900 mètres d'altiudes dans une vraie nature sans éléctricité ...
            De 1965 à 1982 à Alger une très belle ville surtout dans les annéées 1960.
            De fin 1982 jusqu'au aujourd'hui en Suisse un très beau pays.
            Mon village natal et Alger des années 1960 me manquent beaucoup.
            Dernière modification par mohoo, 13 février 2011, 13h29.

            Commentaire


            • #7
              je trouve que la vie actuelle est pleine de superflus qui nous éloigne des choses vrais de la vie , j'aurais aimer vivre un autre temps , ou l'essentiel était le nécessaire
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                j'aurai aimé vivre à l'époque du film "bab el hara"
                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  le 21ème siècle me convient parfaitement , chui pas difficile
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle ...les appareils ménagers, c'est ça?!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu m'étonnes !
                      surtout le micro onde , je peux pas vivre sans lui
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        micro onde , machine a laver , mixeur , percolateur , lave vaisselles télé ,tablette ipad que du superficiel
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          coccidz ...préfères-tu laver ton linge à la main (non au lave linge), passer tes tapis à la brosse (non à l'aspirateur), ne manger que des chorba (pas de mixeur), allumer des bougies, etc....?
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X