Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos: L'Algérie moins démocratique que Gaza?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos: L'Algérie moins démocratique que Gaza?

    A Gaza, un territoire surnommé "La prison à ciel ouvert", les Palestiniens manifestent librement sans être inquiétés par la police. C'était le cas par exemple après la chute du dictateur égyptien Hosni Moubarak. Les Palestiniens de Gaza ont librement exprimé leurs joie dans la rue en guise de soutien au peuple égytien.

    Pendant ce temps, à Alger, les Algériens qui voulaient fêter le même événement ont été "matraqués" par la police. Certains ont été blessés et d'autres ont été arrêtés (Lire l'article)!

    Ci-dessous, quelques photos Reuters de Palestiniens de Gaza fêtant la chute de Moubarak.










  • #2
    Moubarak est complice du dernier massacre des ghazaouis, normal que les ghazaouis fete la chute du rais.
    Les Égyptiens ont eu ce qu'ils voulaient, marcher ou pas marcher pour les soutenir n'est que secondaire pour eux, surtout quand ça vient des algériens, par un match de foot tout un peuple a été insulté par ces même Égyptiens.
    Ils ont fait leur révolution, tant mieux pour eux, à nous la notre!
    Dernière modification par absent, 13 février 2011, 19h13.

    Commentaire


    • #3
      Ce que t'as souligné à propos de Moubarak est en effet vrai, mais ce que je soulignais est le fait que les Palestiniens semblent plus libres que les Algériens lorsqu'il s'agit de marcher pacifiquement dans la rue pour fêter un événement ou exprimer des révendications sociales/politiques.

      Commentaire


      • #4
        a voir les photos,on peut comprendre que le hamas les a aider.
        le hamas qui empeche toute liberté et faire régner une terreur intellectuelle...

        ce n'est pas mon modéle le hamas

        Commentaire


        • #5
          Biskra, de quel Hamas tu parles, algérien ou palestinien?
          Mes respects au hamas palestinien, toute une machine de guerre des plus sophistiquée ne l'a pas ébranlé
          Dernière modification par absent, 13 février 2011, 19h34.

          Commentaire


          • #6
            le hamas qui empeche toute liberté et faire régner une terreur intellectuelle...
            Ah bon ! On apprend des choses sur FA...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Biskra, de quel Hamas tu parles, algérien ou palestinien?
              Mes respects au hamas palestinien, toute une machine de guerre des plus sofidtiquée ne l'a pas ébranlé

              les deux je ne peut pas les voir ,si le hamas palestinien aimer son peuple ,il negocierait pour son peuple. humilier par le monstre sioniste

              le hamas palestiniens des irresponsables;jetait des cailloux contre israel et recevoir des bombes a fragmentation ..combat inegale
              moi a leur place j'aurais negocier pour mon peuple

              Commentaire


              • #8
                Tu ne peux pas te les voir est une chose... Il fait règner la terreur intellectuelle, en est une autre...
                Le Hamas refuse des négociations de dupes, s'intérdit de se prostituer aux Israéliens comme le font les gens du Fatah, qui ont trompé dans la compromission jusqu'à la trahison... C'est ce que tu veux ?

                Pour rappel, le Hamas a été élu démocratiquement par les palestiniens et eux savent ce qu'ils veulent mieux que toi et moi.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par biskra
                  le hamas palestiniens des irresponsables;jetait des cailloux contre israel et recevoir des bombes a fragmentation ..combat inegale
                  moi a leur place j'aurais negocier pour mon peuple
                  Si les révolutionnaires algériens raisonnaient comme toi, il n'y aurait jamais eu de guerre de libération et l'Algérie n'aurait très probablement pas obtenue son indépendance de la France!

                  Cela fait des décennies que le Fatah négocie avec les terroristes israéliens, et ces derniers ont toujours répondu par plus de massacres des Palestiniens et plus de colonisation juive de la Palestine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les révolutionnaires algériens raisonnaient comme toi, il n'y aurait jamais eu de guerre de libération et l'Algérie n'aurait très probablement pas obtenue son indépendance de la France!

                    Cela fait des décennies que le Fatah négocie avec les terroristes israéliens, et ces derniers ont toujours répondu par plus de massacres des Palestiniens et plus de colonisation juive de la Palestine.nassim


                    notre révolution a d'abord chercher a s'unir ,et cela a permis de nous atteller a la tache
                    la division,voila leur probleme..

                    quand au fatah,a qui la faute? le monde arabe porte une responsabilité enorme

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X