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"Lotto" investie un million d'euro en Algérie

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  • "Lotto" investie un million d'euro en Algérie

    Le responsable de l'entreprise de vêtements sportifs "Lotto", Pavaretti, a annoncé le début de la commercialisation de ses produits en Algérie de manière officielle, ajoutant que la première boutique sera ouverte, dans la capitale, dans quinze jours.

    En présence de deux responsables de la compagnie et du représentant de la compagnie en Algérie, le responsable de l'entreprise italienne "Lotto" a abordé, hier, à l'hôtel Sofitel à Alger, les objectifs et les projets de la compagnie, en soulignant que l'Algérie "est un marché important car il y a de nombreux sportifs et amateurs de sports de tous âges", ajoutant que "Lotto" a décidé d'investir un million d'euro en Algérie.
    "Un accord sera conclu avec les deux équipes de l'Union Sportive de la Médina d'Alger (USMA) et la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) car se sont des équipes structurées", révèle-t-il.
    Pavaretti n'a pas caché la volonté de "Lotto" de conclure un accord avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) en ce qui concerne l'équipe nationale de football.
    "Ceci est très important pour nous, nous avons deux équipes nationales qui vont porter le nom de l'entreprise au prochain mondial, à savoir l'Ukraine et la Serbie", a indiqué M. Parezzi, l'un des responsable de la compagnie.
    En ce qui concerne les problèmes de contrefaçon que peut rencontrer l'entreprise "Lotto", le représentant de la compagnie en Algérie a estimé que ceci est "un phénomène mondial et nous allons travailler afin de le combattre, en faisant participer tous les vendeurs et en essayant d'arriver à la source de l'imitation". Et d'ajouter: "La contribution des services des Douanes et des services commerciaux dans l'opération de lutte contre la contrefaçon est nécessaire".
    Dans le même contexte, Pavaretti a indiqué que les responsables de "Lotto" font confiance au client Algérien, "car en Algérie vous cherchez le produit d'origine et fuyez l'imitation, et ce problème va être plus facile à combattre ici qu'au Maroc ou en Tunisie", assura-t-il.
    Il est à signaler que l'entreprise italienne "Lotto" a été crée en 1973, par la famille Cupper Lotto, et a été spécialisée dans la production du matériel de ski sous le nom de l'entreprise "Cupper", avant que la compagnie "Lotto" pour les vêtements sportifs ne soit crée.


    - Al Khabar

  • #2
    Bonsoir, dans un accord quelque qu'y soit, il faut toujours faire suivre l'implantation des compagnies par des avantages qui suivent derriére, c'est à dire les obliger à faire fabriquer sur place une partie de la production, c''est ça le business.
    Dernière modification par zek, 13 avril 2006, 22h37.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Si le marché est plus important, je suis d'accord avec toi mais un million de dollars, ce n'est rien !
      Regarde les français qui vendent pour des milliards et qui ne veulent pas investir dans des usines de production ! Il faut se tourner ailleurs, vers les USA ou la Chine (usine de verre à plat en collaboration avec Rebrab) et diminuer fortement les achats vers la france. C'est du donnant-donnant !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

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