Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Pro-Bouteflika démasqué comme policier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Pro-Bouteflika démasqué comme policier

    J'ai supprimé les photos à la demande de certains forumistes



    == MODERATION ==

    Topic fermé à la demande de shadok.
    Dernière modification par shadok, 14 février 2011, 08h51.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Alors lui c'est un flic qui a eu 99,99 % d'augmentation de son salaire.... d'habitude c'est un pourcentage de résultat de vote...

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je disais dans mon topic. Ces imbéciles qui chantaient à la gloire de la police et de Bouteflika étaient à l'évidence recrutés par les agents de l'Etat pour perturber la marche. C'était clairement une "mise en scène" pour intimider et décourager les "vrais" manifestants.

      Commentaire


      • #4
        Le vieux a ete formidable !
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Le vieux a ete formidable !
          Il lui disait un mojahid wellah ma yawlad waha hakda.

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi les slogans des manifestants svp?

            Bababab ça c'est de l'investigation, ils ont retrouvé sa trace bla jedhou mdr
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ce flic c'est une star en algérie pour être reconnue dans la rue? il apparait sur une photo (et encore en fond de relief) et on le choppe quand même et toi tu trouves ça noooormal?
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                revancha

                Bababab ça c'est de l'investigation, ils ont retrouvé sa trace bla jedhou mdr


                c'est le meme , il porte toujours la meme veste noir , il a besoin d'une augmentation pour se payer une autre ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le vieux monsieur sur la vidéo déborde de sincérité, de redjla, de thirugza. Cela remonte le moral de voir des hommes de ce genre. Le contraste avec le petit énergumène insolent est flagrant.

                  Si ceux qui sont au pouvoir avaient un petit peu de ces qualités nous ne serions pas arrivés là.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Respect à ce Monsieur

                    si des Hommes comme lui sont dans la rue pour manifester , c'est que vraiment rien ne va ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      pas tres d accord avec vous sur le fait de poster cette vidéo et ces photos.... peu importe de quel cote il est, il a une famille, des parents frères et sœurs, ca pourrait faire du mal a tout le monde qui l entour..
                      ( pas d accord que le vieux lui dise '' wlid l'ahram'' qu il l'aise les parents a leur place, il n a qu a l insulter lui, ses parents n'ont pas a etre insultés.

                      Commentaire


                      • #12
                        excusez moi mais je peux pas m'empêcher de noter que j'avais eu la bonne analyse , intuition dès que j'ai vu la Video de Chourouk Samedi

                        j'avais dit , ''à mon avis, le jeune ment ''

                        Satisfait que l'investigation ait conforté mon impression/intuition /analyse


                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=37



                        == MODERATION ==

                        Topic fermé à la demande de shadok.
                        Dernière modification par Sioux foughali, 14 février 2011, 07h51.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X