Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour avoir des enfants instruits qui font beaucoup d etude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour avoir des enfants instruits qui font beaucoup d etude

    je me suis toujour demander si reussir sa scolarité ou ses etudes dependait du milieu de famille ou l on vie
    par exemple que doit faire les parents pour avoir un enfants qui reussi bien dans ses etudes ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Il faut leur éviter l'école moderne. et leur laisser le choix.

    Commentaire


    • #3
      que veut tu dire par ecole moderne mouloud?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu il faut savoir eveiller leur curiosité...les stimuler des leur plus jeune age sans les frustrer.
        Nous sommes leur exemple, donc jusqu'á l age de 7/8ans nous sommes leur repères. Ils font bcp de choses par mimetisme.

        Commentaire


        • #5
          que veut tu dire par ecole moderne mouloud?
          Selon Mr John Taylor Gatto, l'école moderne ( même l'université) est faite d'une telle façon pour créer des consommateurs dociles et détruire l'innocence des enfants. Ceux qui ont créé l'école moderne aussi voulu accélerer la selection naturelle ( des théorie eugénistes ).

          Selon lui, c'est l'humiliations des enfants à l'école qui les rend des rebelles contre l'éducations et leur curiosité. Il conseille les parents d'éviter les écoles modernes dont le but est de créer une société de consommateur harmonisés.
          Dernière modification par absent, 13 février 2011, 20h45.

          Commentaire


          • #6
            Il faut un milieu riche,
            une bonne nouriture,
            des moyens d'apprentissage modernes qui stimulent l'intelligence pas de video games quand meme
            des parents qui discutent avec leurs enfants,
            les suivent dans leur scolarite
            et des curriculums qui incitent a vouloir savoir plus.

            Commentaire


            • #7
              merci a tous pour votre intervention
              oui il faut peut etre etre un peu riche
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas òu vous habitez mais apparement homeschooling est mieux que l'école. Tu instruits tes propres enfants par toi-même. Et ce n'Est pas un étranger qui les éduque.

                L'école moderne a causé bcp de dégas identitaire en Algérie car un des buts est de créer une société harmonisée donc facile à controler.

                Commentaire


                • #9
                  la culture....est la source de la réussite...!!!!

                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut un milieu riche,
                    une bonne nouriture,
                    des moyens d'apprentissage modernes qui stimulent l'intelligence pas de video games quand meme
                    des parents qui discutent avec leurs enfants,
                    les suivent dans leur scolarite
                    et des curriculums qui incitent a vouloir savoir plus.
                    Presque tous les génies étaient issus de familles pauvres !

                    Commentaire


                    • #11
                      comment faire pour avoir des enfants instruits qui font beaucoup d etude
                      ce n'est pas une science exact mais si les parents sont instruits et ont fait beaucoup d'étude il y a beaucoup de chance que leurs enfants le seront .
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        zaki oui mais les genies sont des gens rare

                        moloud_arazgui je n habite pas l algerie
                        je ne peut aps instruire mes enfants moi meme puisque j en ai pas et je n est pas suffisement de connaissance pour ca
                        mais un enfants a besoin d etre dans n milieu scolaire avec des jeunes de son age a la maison c est difficile
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que tu veux qu'ils réussissent
                          1. les études ?
                          2. dans la vie ?
                          3. ou bien leur vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            aloha j ai ouvert le topic avec un sujet bien precis je parle d etude de scolarité
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dirais qu'il faut commencé dès qu'ils sont jeunes, genre acheter des jeux qui réveillent l'intelligence de l'enfant sans brusquer son enfance, faut qu'il s'amuse....
                              APrès pour l'école faudra faire le bon choix, une école bien réputée, avec des activités pour distraire...ça poussera l'enfant déjà a aimer l'école et les études...

                              Mais faut dire que rien n'est garanti...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X