Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne appelle le gouvernement algérien à la non-violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Allemagne appelle le gouvernement algérien à la non-violence

    Le chef de la diplomatie allemande Guido Westerwelle a appelé le gouvernement algérien à ne pas faire usage de violence contre les manifestants, qui ne font qu'exercer un "droit humain" en disant leur opinion, sur la chaîne ARD dimanche soir.

    "Le gouvernement allemand appelle le gouvernement algérien à renoncer à tout recours à la violence", a dit le ministre sur la première chaîne de télévision publique.

    "Il s'agit de manifestants désireux de liberté, qui ne font rien d'autre qu'exercer un droit humain, à savoir le droit de défendre dignement leur point de vue. C'est pourquoi nous condamnons toute forme de recours à la violence", a dit M. Westerwelle. "Nous sommes en tant que démocrates du côté des démocrates. Je l'ai déjà dit en ce qui concernait la Tunisie et l'Egypte. Je le redis maintenant en allusion à d'autres pays", a-t-il ajouté.

    Le département d'Etat américain a lui aussi appelé dimanche "les forces de sécurité à la retenue" face aux manifestants en Algérie.



    tsa

  • #2
    Comme par hasard, ce sont les deux pays auxquels il a vendu notre désert (énergie fossile pour les ricains, énergie renouvelable pour les allemands) qui réagissent pour le calmer héhé.

    Commentaire


    • #3
      oumazal Algerian

      Commentaire


      • #4
        Comme par hasard, ce sont les deux pays auxquels il a vendu notre désert (énergie fossile pour les ricains, énergie renouvelable pour les allemands) qui réagissent pour le calmer héhé.
        Sarko par contre n'a envie de donner aucune leçon à boutef, il se tait.

        Commentaire


        • #5
          Parceque la france a perdu du terrain, il fait le lèche botte pour sauvegarder ce qu'ils ont, et peut être regagner un peu plus.

          InchaAllah yrouho 3lina ferioula, avec ou sans le soutien des hypocrites.

          Commentaire


          • #6
            inchallah ....amine ya rab el alamine

            Commentaire


            • #7
              Parceque la france a perdu du terrain, il fait le lèche botte pour sauvegarder ce qu'ils ont, et peut être regagner un peu plus.
              probablement....cela dit il ne peut pas continuer à se taire, si lors de prochaines marches, des manifestants sont agressés....il a été très critiqué (y compris dans son propre camps) à cause de sa gestion de la crise en Tunisie...en effet,il a soutenu Ben Ali jusqu'à la fin.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas wejhou s'hih comme on dit, il ne faut pas oublier qu'il a officiellement lui et sa barbie apporté son soutien au voleur en 2009.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas wejhou s'hih comme on dit, il ne faut pas oublier qu'il a officiellement lui et sa barbie apporté son soutien au voleur en 2009.
                  s'il ne soutient pas les démocrates en algerie et plus généralement dans les pays arabes il va sauter lors des prochaines elections présidentielles qui sont pour bientôt (lors des débats télévisés, l'opposition ne va pas le rater) ...je pense qu'il doit commencer par tout faire pour nous faire oublier l'épisode ben ali (car c'est une casserole qu'il va trainer pendant longtemps).

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis, les élections, il les a déjà perdu...

                    Mais c'est clair qu'il va essayer de se rattraper, alors sur l'Algérie? si il en a l'occasion surement mais pour l'instant c'est trop tôt, il faut des images plus parlantes, vu que pour son journaliste il n'a rien dit, parceque les français ne savent pas, il faut attendre que la france profonde soit bien au courant de la protestation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Parceque la france a perdu du terrain, il fait le lèche botte pour sauvegarder ce qu'ils ont, et peut être regagner un peu plus.
                      Ou peut être par ce que la France connaît mieux l’Algérie que ces deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Après les Etats-Unis L’Allemagne appelle le gouvernement algérien à la non-violence

                        Après les Etats-Unis
                        L’Allemagne appelle le gouvernement algérien à la non-violence



                        Le chef de la diplomatie allemande Guido Westerwelle a appelé le gouvernement algérien à ne pas faire usage de violence contre les manifestants, qui ne font qu'exercer un « droit humain » en disant leur opinion, sur la chaîne ARD dimanche soir. « Le gouvernement allemand appelle le gouvernement algérien à renoncer à tout recours à la violence », a dit le ministre sur la première chaîne de télévision publique.


                        « Il s'agit de manifestants désireux de liberté, qui ne font rien d'autre qu'exercer un droit humain, à savoir le droit de défendre dignement leur point de vue. C'est pourquoi nous condamnons toute forme de recours à la violence », a dit M. Westerwelle. « Nous sommes en tant que démocrates du côté des démocrates. Je l'ai déjà dit en ce qui concernait la Tunisie et l'Égypte. Je le redis maintenant en allusion à d'autres pays », a‑t‑il ajouté.

                        Le département d'État américain a lui aussi appelé dimanche « les forces de sécurité à la retenue » face aux manifestants en Algérie.

                        TSA

                        Commentaire


                        • #13
                          c est une bonne chose les choses bouge
                          tant mieux pour le peuple algerien est gare a la police militaire

                          Commentaire


                          • #14
                            On est plus en 88 aujourd'hui chaque faux pas fera le tour du monde !

                            Commentaire


                            • #15
                              et israel ils disent quoi?
                              Dernière modification par capaldo, 14 février 2011, 15h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X