Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muse/ Resistance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muse/ Resistance

    http://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI

  • #2
    je en peux pas voir la video, il y a un message "cette video contient du contenu wmg ..."

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas fan, c'est juste pour donner un coup de main.

      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        U.N.E T.U.E.U.R.I.E, de la bombe, j'ai été au concert du 10 juin dernier donné au stade de france, avec ma soeur on été scotchées, emballées, éblouies...etc.
        Ils sont génialissimes, purée le spctacle fut grandiose, magique. On rentre en symbiose totale avec la musique qui électrise le corps et l'âme.


        Bref je kiffe MUSE
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Merci fortuna!!!! vraiment j'ai pas su le faire

          Commentaire


          • #6
            La revanche

            Code HTML:
            Bref je kiffe MUSE
            Et moi donc!!! je n'ai pas pu assister à leur concert mais j'en rêve...moi aussi je bois, je mange, je dors je vis Muse (d'ou mon pseudo)
            J'imagine que c'est grandiose, j'ai veillé tard rien que pour voir la rediff sur m6 de leur dernier concert...rien à jeter!!!!

            Commentaire


            • #7
              Anissamuse, je suis navrée pour toi, d'ailleurs on devrait mettre sur ta pierre tombale (n'a pas pu assister au concert de muse au SDF)

              Sans rire, je t'épargne l'espèce d'état d'apesanteur dans lequel je me trouvais quand les derniers rayons du soleil, avec une espèce de brise fraiche ont accompagné leur mémorable (my unintended)..c'était céleste, je crois qu'a ce moment j'ai atteint le nirvana.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                ARGH!!!!! Achève moi, j'en ai la chaire de poule....j'espère les voir un jour, je suis fan depuis le début. Et je ne me lasse pas de les écouter, et je suis toujours émerveillé par chaque nouvel album qui sort...Ils sont trop fort!!!Rien à dire respect!

                Commentaire


                • #9
                  Lol, je m'arrête là alors, mais je suis contente d'avoir découvert une fan des muse sur le forum.

                  Au plaisir
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi, (rire) c'est bon je t'adopte!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X