Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cet acharnement sur Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi cet acharnement sur Bouteflika?

    Tout est dans la question

    Moi perso tous mes proches au bled l'admire pour tous qu'il a fait même si il a abusé sur le 3em mandat

    a vous

  • #2
    idem du cote de chez moi
    ca vient de la propagande quand un politicien ne leur plait plus et bien ils font tout pour le capoter de son siege

    Commentaire


    • #3
      C'est Bouteflika qui s'acharne sur les Algériens et pas le contraire. Mon grand-père est tombé au champ d'honneur à Bordj-Bou-Arriridj pour que je vis un jour libre, mais je ne suis toujours pas libre. Bouteflika utilise l'argent de notre pétrole pour nous placer 5 policiers derrière chaque citoyen le 12 février 2011 . Ce n'est pas l'oppression que mon grand-père avait cherché.
      Mon grand-père avait donné tout ce qu'il possédait pour que le FLN puisse recevoir des armes de l'Égypte, mais le traitre Bouteflika offre gratuitement des armes aux Somaliens.
      Mon grand-père ne savait pas que vivre sous le colonialiste français ou sous le pouvoir criminel algérien est pratiquement la même chose.
      Les deux oppriment, les deux tuent, les deux volent nos richesses, les deux font des traffics d'armes, les deux financent le terrorisme, les deux interdisent de s'exprimer, les deux violent les Algériennes, les deux humilient les Algériens, les deux poussent les Algériens à fuir le pays, les deux forment des militants dans les écoles et pas des élèves.
      Ces militants formés à l'école on les voit défendre ces criminels aujourd'hui.
      Est-ce pour cela mon grand-père est mort? Pour que Bouteflika s'acharne sur mon peuple?
      Je sais une chose, mon grand-père n'est pas mort pour rien, sinon il me pardonnera jamais, mais je sais que je ne pardonnerais jamais les voyous qui ont ruiné mon pays.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        La principale chose qui est repprochée à Bouteflika c'est son SILENCE!!!

        Commentaire


        • #5
          Boutef est au contraire pour le peuple c'est l'administration qui ne suit pas et les généraux qui le bloque avec la corruption car il veut instauré une loi sur la corruption mais avec les généraux qui le bloque il ne peut rien

          pour sont silence c'est normal il est malade

          Commentaire


          • #6
            Boutef est au contraire pour le peuple c'est l'administration qui ne suit pas et les généraux qui le bloque avec la corruption car il veut instauré une loi sur la corruption mais avec les généraux qui le bloque il ne peut rien

            pour sont silence c'est normal il est malade
            en va faire comme si ta raison
            s'il ne peut pas qu'il laisse sa place
            s'il est malade qu'il laisse sa place
            et ne va pas me dire que si il part l'Algérie coulera
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              cher bel-court,
              cetains sur ce forum sont tirés vers la bassesse par des "chene" tenues par ce pouvoir mafieux.
              mtn c'est les jeunes generations soucieuses de la perenité du combats de leurs grand peres pour une algerie libre qui sont traités de harki!!
              je reste admiratif quand je lis des message comme les tiens, bel-court. ça redonne de l'espoir mais aussi ça destabilise beaucoup dans ce forum. au point ou ils se mettent à debiter toute sorte de debilités qui ne sont en fait que les derniers grognement de la bete meurtrie par cet elan de liberté qui soufle de nouveau sur l'algerie.
              elle mourra la bete...le regime tombera...nous vaincrons
              vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
              nous vaincrons

              Commentaire


              • #8
                je penses que certains n'aime pas boutef car il vient pas de leurs petit villages,une explication parmis d'autres

                Commentaire


                • #9
                  Faits d arme de boutef?

                  Azul,savez vous que boutef est alle en france en 1961,bien avant la signature des accords d evian?il as ete bien recu,emmene voire les prisoniers de guerre pour se choisire 1 president,le plan de de gaul a bien fonctione on apel ca complot contre la revcolution et intelligence avec l ennemi.boutef a meme puise a volente dans les caisses de l etat en tant que ministe des AE.et aujourdhui en tant que president il s est entoure de marocains comme lui ,et il est entrain de ruiner le pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kirten, nous vaincrons le mal un jour mais j'ai peur que les autres nations nous dépassent trop et qu'il sera trop tard.
                    Je n'ai pas d'esprit tribal, peu importe l'origine ou le village de celui qui m'offrira ce dont nos grand-parents à toutes et à tous ont milité pour, qu'il soit d'Illizi, Constantine ou Heliopolis ce n'est pas important. On a besoin d'un rassembleur qui ne néglige aucune souche de ce pays.
                    Mon pays a connu les Berbères, les Romains, Les Vandales, les Byzantins, les Arabes, les Turcs et les Français, on est un grand mélange aujourd'hui et j'en suis fier de la richesse des origines qui forment mon pays. On est toutes et tous égaux et n'importe quel Algérien ou Algérienne peut être mon frère, ma soeur. Je voterais pour toute personne qui respecterait l'histoire de mon pays mais pas pour ceux qui ont profité de la naïvité d'un peuple qui a tout donné pour prendre le dessus à l'éternité et l'opprimer. Je me révolte contre ceux que la France nous a placé pour nous humilier !
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      et la dette qu on laisse ses predecesseurs c est toi qui l a paye ou alors les pays creanciers on en fait cadeau !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chene
                        et la dette qu on laisse ses predecesseurs c est toi qui l a paye ou alors les pays creanciers on en fait cadeau !!!
                        Wakila khallassha men djibou ?
                        Dernière modification par Diamond, 14 février 2011, 09h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          et la dette qu on laisse ses predecesseurs c est toi qui l a paye ou alors les pays creanciers on en fait cadeau !!!
                          Il a payé avec l'argent de son hammam?

                          P.S : ta réponse prouve toute ton intelligence!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouteflika

                            Il faut dire qu'il jouit d'un capital sympathie non négligeable en Algérie. C'est indéniable, même si le charme s'est quelque peu timoré ces dérniers temps, ce qui est normal à mon avis dans la mesure où il commence à faire un peu long qu'il se trouve au pouvoir.

                            Maintenant, que l'opposition veuille le faire tomber, cela est normal. le problème, c'est qu'il donne l'impréssion de les survoler de trés loin, et c'ets cela qui m'inquiète, dans le sens où actuellement il n'y a pas une personalité politique qui puisse s'imposer aux yeux du commun comme challanger potentiel.

                            Un sacré problème pour les quelques années à venir, car je doute maintenant qu'il aura trés envie de se représenter.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              les personalité presidentiables existent en algerie!!! pourquoi ce doute en ce moment precis!! ci ce n'est la legitimation de la stagnation de ce regime jusqu'à l'infinie!
                              les personalités existent, laissez les algeriens s'exprimer et vous serez etonnés du potentiel algerien!!
                              franchement les algeriens ont été dupés par la propagandes du systeme et pensent qu'il y a que boutef pour sauvez l'algerie!
                              vous faites les naifs en disant qu'il n y a pas de personalités !!! vous faite expres d'ignorer la dictature qui sevit! qui ne laisse aucune visibilité au peuple!!
                              c'est cela que nous voulons casser...nous vaincrons
                              vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                              nous vaincrons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X