Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention de Cheikh Mohamed Hessan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intervention de Cheikh Mohamed Hessan

    Intervention de Cheikh Mohamed Hessan sur la chaine Al Rahma après sa réouverture





    Dernière modification par aygher, 14 février 2011, 09h03.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Salam alikoum

    Ce que je vais dire ne va pas plaire a beacoup de personne mais bon ...

    Sheikh mohamed hassan beacoup de personne l'aime mais n'avez vous pas vu ce qu'il a fait quand y'a eu la sortie en egypte il n'a pas essayer de calmer ou d'arreter le jeu,il a fait le contraire ,ce que tout Ahl sunna wa jama3a faisait c'est de calmer les chose

    Enfaite a cause de ca il est tombé et beacoup maintenant sache sa vrai personne si il a fait un repenti alor je m'excuse et qu'on le poste ,mais sinon je conseille a touts les freres et soeurs de delaisser et de prendre la science chez les vrai savants barrak Allah fikoum

    Wallah juste nasiha fillah a tous et a toutes

    Salam alikoum
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

    Commentaire


    • #3
      @monkey: a bon? je croyais l'avoir deja vu intervenir dans une emission je ne sais plus quelle chaine, ou il calmait la foule, nn??
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        Salam alikoum sunbilo ,

        Mon frere regarde cette video :



        A 0:15 il dit "hadha al 3amel al 3adhim"
        A 0:34 il dit "hadha al 3amel el moubarek al karim"
        A 0:42 il dit "3amalikom al moubarek"


        on m'a deja dit qu'il joué a gauche et a droite mais je n'avais pas de preuve ,mais sur ce qui vien de ce passé j'ai vu plus clairs, alor que les savants son trés clairs sur le sujet

        Moi je vous conseille d'aller voir ce que sheikh Rslan hafidahu Allah a fait 4 khotab joumou3a ,il a expliqué de la source comment tout ca a commencé et tout les plans qui y'a derrierre pour les interessé tapez Rslan dans google et voyez comment les savants d'ahl sunna wa jama3a se comporte avec ca

        Sur ca qu'Allah nous guide dans son vrai chemin ,Allahouma arina alhaka hakan wa rzoukna tiba3ah wa arina al batila batilan wa rzoukna jtinabah


        Salem alikoum
        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

        Commentaire


        • #5
          Donc pour toi MonkeyDluffy, ce qu'a fait le peuple egyptien c'etait une erreur?

          Commentaire


          • #6
            :o merci monkeyduffy
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire

            Chargement...
            X