Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks va faire tomber le pouvoir algérien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wikileaks va faire tomber le pouvoir algérien.

    Ben Ali et Moubarak avaient payé le prix fort dans les révélations de leurs secrets. Wikileaks a provoqué la panique pour certains hommes politiques même dans les pays devellopés, certaines figures souffrent de leurs prises de positions dans certaines situations. Les dossiers secrets d'Al Jazeera ont fait tomber le gouvernement palestinien.
    Le silence du pouvoir algérien ces derniers jours qui a longtemps menti et endormi son peuple, ce peuple qui a longtemps hésité a chasser le régime et ses racines aura sûrement droit à sa part du gâteau aprés la chute du régime.
    Wikileaks a déjà publié le câble de l'armement sophistiqué offert par Bouteflika (ce n'est qu'un câble parmi d'autres), et bien cela réjouit les Etats-Unis mais ils ne seront pas réjouits pour longtemps. Une possible révélation de visites d'Israèliens à Alger, ou bien des secrets bancaires suisses de nos bourreaux donnera sûrement un coup de pouce à ce peuple pour se révolter.
    Je suis trés confiant même si je doute que les 150 milliards (ou 200, 250m?)de dollars auraient servi à faire taire wikileaks pour que Bouteflika sauve sa tête, j'espère que Julian Assange ne se laissera pas faire.
    Même si le pouvoir achète le silence de wikileaks, la vérité sera connue un jour, et je ne pense vraiment pas que wikileaks est corrumpu.
    Le pouvoir tremble, il a 50000 policiers pour 5000 marcheurs mais il n'aura pas 350 millions de policiers pour 35 millions de marcheurs !
    Pas à la tique ..
Chargement...
X