Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme

    Zigonet


    Un couple britannique a découvert un lien qui l'unissait depuis 30 ans. A l'époque, l'homme avait trouvé et répondu à la bouteille à la mer lancée par sa compagne, avant de se perdre de vue.

    La Britannique Mandy English a réalisé récemment que son fiancé actuel était le jeune garçon qui lui avait envoyé une carte postale 30 ans auparavant, en réponse à la bouteille qu'elle avait jeté à la mer.

    A l'âge de 13 ans, lors d'un voyage scolaire en Écosse, la jeune Mandy English voulait se faire des amis, et avait donc décidé d'insérer un message dans une bouteille pour la lancer dans la mer, afin qu'elle trouve un destinataire. Un dénommé Richard, alors âgé de 6 ans, y avait répondu deux ans plus tard. Les deux s'étaient ensuite perdus de vue.

    Mais il y a quelques jours, pendant que Mandy English faisait le tri dans ses souvenirs d'enfance, elle est retombé sur cette carte. Celle-ci était signée par quelqu'un ayant le même prénom que son compagnon actuel. Elle a donc décidé d'en parler à son ami, et a découvert que celui qui lui avait envoyé la carte signée "Love Richard" et son compagnon actuel Richard Morwood était la même personne, rapporte The Sun.

    Ce couple a donc découvert ce lien qui l'a uni pendant près de 30 ans, et dont il ne soupçonnait pas l'existence. La réaction de Mandy English est à la hauteur de sa surprise : "C'était incroyable. J'ai réalisé qu'il était le petit garçon qui m'avait écrit cette adorable carte postale il y a tant d'années. J'étais tellement sous le choc que je me suis presque évanouie".


    je trouve que c'est une jolie histoire en ce jour
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lilha tu fais de la censure a l'entv, d'après l'article ce n'est pas sa femme mais sa compagne

    Commentaire


    • #3
      désolée Bee on a du me greffer cette nuit les neurones d'une moule parce que j'ai rien compris a se que tu m'a écrit
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        c'était quoi comme bouteille ?
        Du sirop de menthe ou du Dom pérignon ?

        salut le cerveau de moule

        Commentaire


        • #5
          dis donc janelle tu te moquerai pas la des fois

          je n'ai plus de tête ces dernier temps
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Il avait 6 ans, il a ramassé une bouteille à la mer, l'a lu, et y a répondu? il est trop fort

            Commentaire


            • #7
              elle le devance de 9 ans et elle est trés english.. nan c'est pas une vraie meuf ça

              Commentaire


              • #8
                Lilha

                Le titre du topique insinue une couple marié (femme) alors que dans l'article il parle d'un couple non marié (compagnon).

                Désolé, j'ai pensé a tord que tu étais l'originaire du titre, d'ou ma remarque sur une censure type entv

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, j'ai pensé a tord que tu étais l'originaire du titre, d'ou ma remarque sur une censure type entv
                  ah tout s'explique alors
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X