Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi une vraie meuf !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi une vraie meuf !?

    on pesant cette question a un ami
    il a repondu une vraie meuf,c'est celle qui sais ce que veux son homme sans qu'il ne prononce un mot...celle qui sais comment absorber les problèmes quotidien par le sourire et la tendresse...celle qui sais comment redonner vie à son homme...
    et vous qu'en pensez vous
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    et vous qu'en pensez vous
    Qu'il reve...

    Commentaire


    • #3
      Ta confondu meuf et robot ! C'est le rêve là. Mdr
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Qu'il reve...
        ........................

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas ce que c est qu une Meuf alors une vraie encore moins

          Commentaire


          • #6
            Déjà que je n'aime pas cette expression "meuf" ...
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas les meufs ,j'aime les filles et jeunes femmes

              Commentaire


              • #8
                c'est celle qui sais ce que veux son homme sans qu'il ne prononce un mot...celle qui sais comment absorber les problèmes quotidien par le sourire et la tendresse...celle qui sais comment redonner vie à son homme...
                ah ok donc une "meuf" c'est sa

                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Lilha tu m'as tué!!!!!!!!! hihihihihihihihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    Meuf et nana, j'aime pas ces mots, je les trouves moches!

                    Une vraie meuf ? une femme de Banlieue!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi de banlieu , ya une certification spéciale pour ces femmes
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu m'as tué Frangine... t'as tout compris. Mais il manque FiFa 2011 sur ta photo. Et la je dis banco !!!!!

                        P.S : je pensais pas qu'un jour on parlerai de "meuf" sur FA. Comme quoi.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          P.S : je pensais pas qu'un jour on parlerai de "meuf" sur FA. Comme quoi.
                          coucou mon frangin, ben oui que veux tu , il est bien loin de temps du topic sur la javel et les aspirateurs fous
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou mon frangin, ben oui que veux tu , il est bien loin de temps du topic sur la javel et les aspirateurs fous
                            ou encore du sempiternelle sujet "comment faire pour etre une epouse/x ideal ? Comment trouver son prince charmand ? Comment brancher la prise peritel sur la TV ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Une meuf ou une vraie meuf, je n'en sais fichtrement rien.

                              Par contre, maintenant je sais ce qu'est un vrai c***

                              Mes condoléances et toute ma compassion à ton ami : c'est un mal dont ne guérit hélas pas.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X