Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à Saadi, Belhaj et toute l’opposition : “Nous vous conjurons de rester chez vous”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le diaboliser à ce point ne fera que de la diversion dans l'interet du pouvoir!
    Que nenni !

    Continuez à défendre Saadi, cet opportuniste manipulateur téléguidé par le vrai pouvoir en Algérie, le faiseur de présidents, le MOKH.

    Continuez à défendre Saadi, et le peuple algérien, croyant avoir fait sa propre révolution, payera (comme toujours) de sa chair les pots cassés, et aura un semblant de nouveau gouvernement.

    Mais, la vraie caste au pouvoir, celle qui suce depuis toujours le peuple, celle qui tire les ficelles, fait et défait les gouvernants pour son seul et unique intérêt, se perpétuera des années et des années après.

    Ne soyez trop dupes les gars ! çà grève trop les yeux, bon sang !

    Ce Saadi est trop grave pour l'associer à nos revendications !


    Pour une fois:
    - rassemblons-nous autour de nos points communs,
    - décidons nous-même de notre destin, et,
    - ne laissons plus ces manipulateurs casser notre réveil !


    Comme a dit BNK : "La mobilisation doit venir du peuple !"

    Commentaire


    • #17
      Salut Laari,

      Ce qu'on doit comprendre de cet appel est la non récupération par les partis politiques. Ni Said Saadi, ni Belhaj ne doit récupérer les manifs.

      Perso, je suis d'accord. Faut que ca soit le plus populaire possible. le plus proche du peuple et le plus loin des partis...

      Commentaire


      • #18
        Saadi n'a pas essayé de récupérer cette manifestation.
        Il a participé à la manif à coté des autres associations, mouvements, syndicats...
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          cet opportuniste manipulateur téléguidé par le vrai pouvoir en Algérie, le faiseur de présidents, le MOKH
          il faut choisir ....teleguidé ou manipulateur ? on ne peut etre les deux a la fois ...

          je pense qu'il il ya la un vrai probleme d'egarement mental

          Commentaire


          • #20
            Dites moi qui vous fréquentez je vous dirai qui vous êtes

            http://img4.hostingpics.net/pics/433913bhlsaadin.jpg

            Commentaire


            • #21
              Ce qu'on doit comprendre de cet appel est la non récupération par les partis politiques. Ni Said Saadi, ni Belhaj ne doit récupérer les manifs.

              Perso, je suis d'accord. Faut que ca soit le plus populaire possible. le plus proche du peuple et le plus loin des partis...
              __________________
              +100 ,pas de recuperation politique....cest le peuple ni rcd ni rdc ni fln ni dautres khorotos

              Commentaire


              • #22
                a ce que je sache, n'a jamais appele a prendre le maquis et les armes contre l'etat.
                Tu ne dois pas le connaitre assez bien.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Saadi n'a pas essayé de récupérer cette manifestation.
                  En théorie, tu as raison...
                  Mais en pratique, ca se passe comme s'il n y avait que Saadi à cette manif...
                  C'est pourquoi, je disais que lorsqu'il y aura des dizaines de milliers de marcheurs, les saadi ne paraitront plus dans la masse...

                  Une autre point: il faut que les organisateurs n'acceptent plus de partis comme ils l'ont fait. Indépendants des partis, au dessus des partis, je pense que ca ouvrira le champ aux masses

                  Commentaire


                  • #24
                    ali_ belhadj et saidi saidi ont une chose en commun

                    la haine de la nation algerienne
                    et subordination envers des cercles etrangers occultes

                    Indépendants des partis, au dessus des partis, je pense que ca ouvrira le champ aux masses
                    Ca n'ouvrira le champs à rien du tout. Les Algériens ont la nausée rien qu'à entendre le mot marche, il faudrait une révolution plus silencieuse et plus pacifique.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #25
                      Numidio,

                      Bouteflika aussi a serré la main de Ehud Barak,
                      Bouteflika aussi a rencontré Shimon Peres à madrid en 2005,
                      Bouteflika aussi a rencontré le terroriste Bush plusieurs fois avec un grand sourire,
                      Bouteflika aussi laisse des multinationales, dirigés par des sionistes, pomper l'argent et le petrole dans le sahara,

                      .....
                      T'en veux d'autres?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Ces jeunes ont assez de pain sur la planche, ils sont pris en otage en le clan Boutef et le clan DRS, ne leur compliquez pas les choses!
                        Ca résume bien la situation.

                        Une partie des algeriens ont choisi tactiquement d'aider le clan Bouteflika pour faire degager le clan de DRS car Bouteflika malade est en fin de vie et s'autodegagera tout seul. C'est ce qu'on appelle d'une pierre deux coups.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Nomad7
                          Saadi n'a pas essayé de récupérer cette manifestation.
                          Il a participé à la manif à coté des autres associations, mouvements, syndicats...
                          La manifestation s'est avéré un tremplin et un évènement où on ne voyait que lui. Même une chaine de TV française l'a consacré ''Chef de l'opposition algérienne''. Il ne parlait que de Boutef, ''le DRS dégage'' n'étant pas sa tasse de thé.

                          Les pauvres autres organisateurs, surtout Ali Yahia Abdenour, qui revendiquaient réellement le changement du régime ...
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            okba30,

                            La manifestation s'est avéré un tremplin et un évènement où on ne voyait que lui. Même une chaine de TV française l'a consacré ''Chef de l'opposition algérienne''. Il ne parlait que de Boutef, ''le DRS dégage'' n'étant pas sa tasse de thé.
                            Cette chaine de TV Française n'est pas représentative de l'ensemble des médias.
                            Si on avait des médias libres chez nous, on écouterais tout le monde, toutes les revendications et tous les courants!
                            Les pauvres autres organisateurs, surtout Ali Yahia Abdenour, qui revendiquaient réellement le changement du régime .
                            Oui c'est dommage!
                            Mais que veux tu?
                            Les médias Français ne le connaissent peut être même pas!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne porte pas specialement Saadi dans mon coeur, mais c'est lamentable de le mettre dans le meme sac que Belhadj.
                              Certainement qu'on ne peux le mettre dans le même sac aujourd'hui, mais en 90 je pense que oui: l'un appelle au maquis l'autre a l'eradicalisation ... aucun d'eux n'a pensé au salut de l'Algérie et des Algériens en choisissant la voix de la paix, de la sagesse et de la démocratie, une voix que beaucoups de personnalité politiques de l'époque ont appelé pour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ne faites pas attention aux diversions des agents du DRS ici, ils font des fixations sur Saadi et Belhadj pour décréditer toute initiative…
                                Bien résumé !!!!
                                depuis le jour ou la manifestation du 12/02 est annoncée, on entend parler que de Saadi et Belhadj alors que ce n'est même pas eux qui ont lancé l'initiative, mais c'est comme ça, certains font une fixation sur ces deux la uniquement en y ajoutant un peu de rumeurs et de propagande sur le compte de Saadi, l'autre étant "ghaniy 3an ta3rif" et le tour est joué !
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X