Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

    Zigonet


    Un nouveau gadget japonais permet aux hommes, par le biais de sons aigus, de savoir si les femmes qu'ils rencontrent leurs disent bien toute la vérité sur leur âge.

    Un vieux cliché veut que les femmes tentent de se rajeunir de quelques années passé un certain âge. Mais les mensonges pourraient bientôt ne plus servir car une entreprise japonaise produit un gadget permettant de déterminer la tranche d'âge dans laquelle se situe la femme que vous convoitez.

    L'appareil en question, baptisé Mosukitosaunda vous permettra de découvrir si vous avez à faire à une cougar, en diffusant des sons aigus ressemblant à ceux des moustiques. Plus l'oreille est "jeune", plus elle est sensible aux hautes fréquences. Ainsi, si votre belle n'entend rien, c'est peut-être qu'elle a passé la quarantaine.

    Courrier International précisait que l'appareil pourrait bientôt être décliné en application téléphonique, afin que les hommes puissent l'utiliser avec plus de discrétion.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    une femme qui a passé la quarantaine , ça se voit tout de meme !

    ils sont naze a ce point !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ah ces Z Hommes...savent plus quoi inventer !!!! Non mais franchement á quoi cela sert ce genre d appareils ??
      C est pour qui ??? Berlusconi....etre sur que la fille soit majeure ???

      Commentaire


      • #4
        j'ai 10 ans

        hein ?
        KESTUDI ?
        attends que je règle mon sonotone !!!!


        si t'me crois pas , hey , dare ta Gueule à la récré

        Commentaire


        • #5
          une femme qui a passé la quarantaine , ça se voit tout de meme !

          ils sont naze a ce point !
          ben non ils sont juste un peu japonais a force de ne vouloir comme femmes que des princesses manga de 12 ans et demi, ils ne savent plus faire la différence entre une fille et une femme
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Un progre vers un appareil qui détecte ceux qui mentent sur leurs infidélité

            Mais ces appareilles sont attaquable par des virus .... bonjour les degas

            Commentaire


            • #7
              une femme qui a passé la quarantaine , ça se voit tout de meme !
              Pas spécialement, surtout de nos jours

              J'en ai vu qui étaient nettement plus fraîches que des trentenaires. Et qui ne se sont pas spécialement fait refaire non plus. Génétique d'une part (les chanceuses ) et elles s'entretiennent d'autre part. Mode de vie sain, sport, ect.

              Moi par contre, ce qui me plairait vraiment, c'est un appareil détecteur d'imbéciles. Ceux par exemple, qui vont se servir de ce machin...

              Encore que, est-ce bien utile d'aller investir dans un détecteur de c**?

              On les voit encore plus que le nez au milieu du visage
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                byzarre que ca soit fait pour les femmes et non pour les hommes ?
                les femmes mentent elles plus que les hommes sur leurs ages..

                Commentaire


                • #9
                  mais non nous ne mentons pas plus
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    mouais cest ca....
                    sont pas betes ces japonais

                    Commentaire


                    • #11
                      sont pas betes ces japonais
                      non juste un peu trop dinguos
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        avant les zommes etaient plus galants,ils ne demandaient jamais son âge à une femme!!
                        aujourd'hui,ils demandent l'âge et en plus ils ne là croit pas

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande pourquoi les femmes font tout une histoire sur leurs ages !!

                          Commentaire


                          • #14
                            je me demande pourquoi les femmes font tout une histoire sur leurs ages !!
                            c'est ce qui fait le charme d'une femme,euh....entre autre

                            Commentaire


                            • #15
                              pas du tout !!

                              le charme d'une femme est dans sa grâce , son élégance , sa féminité !!
                              et non pas en faire tout un mystère sur son age !! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X