Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga dans un oeuf géant aux Grammy Awards - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lady Gaga dans un oeuf géant aux Grammy Awards - vidéo

    Fidèle à sa réputation, la diablesse Lady Gaga a débarqué hier dans un oeuf géant porté par des danseurs à l'occasion des Grammy Awards 2011 (cérémonie qui récompense les artistes et techniciens de l'industrie de la musique).

    Lady Gaga a mis la barre très haute dans la course à la chanteuse la plus déjantée du monde. Il sera difficile de la rattraper!

    - Clip1: Arrivée de Lady Gaga dans un oeuf géant
    - Clip2: Lady Gaga chante "Born This Way" durant la cérémonie




  • #2
    elle n'est pas la seule déjantée , tout ce monde qui s'est mobilisé pour mener à bien cette mission et joue le jeu , avec un sérieux incroyable ....
    franchement au fond d'eux , ils ne trouvent pas ça ridicule !
    ils sont payer pour ...mais quand meme
    a croire que l'on assiste à la naissance d'un ver de terre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      lady gaga ne doit pas vraiment être sur de son talent, pour en faire autant sur l'emballage et si peu sur le contenue
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        no comment !!

        faut s'adapter au monde sur lequel en vit ! et malheureusement ! il y a de plus en plus de disjoncté de la cervelle !!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          A ses débuts...ses deux premiers clips, Just Dance & Poker Face, je l'Adorais...j'aimais la mise en scène des clips, les costumes et les chorégraphies...mais après Love Game, j'ai commencé par haïr son style tant elle partait en "cacahuètes"!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            Lady gaga n'est qu'un pantin, lol
            Elle suit a la lettre ce qu'on lui ordonne de faire.
            Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle peux faire tout et n'importe quoi elle aura toujours autant de fans

            Commentaire


            • #7
              J'ai envie de prendre l'oeuf et de lui faire devaler un piste noir

              Commentaire


              • #8
                Oooh c est un Kinder SURPRISE!!!!

                elle n'est pas la seule déjantée , tout ce monde qui s'est mobilisé pour mener à bien cette mission et joue le jeu , avec un sérieux incroyable ....
                franchement au fond d'eux , ils ne trouvent pas ça ridicule !
                ils sont payer pour ...mais quand meme
                a croire que l'on assiste à la naissance d'un ver de terre
                Excellent !!

                Commentaire


                • #9
                  On peut aimer ou pas sa musique, mais il est difficile de ne reconnaître que la diablesse Lady Gaga sait mettre le feu sur scène et dans ses clips vidéo!

                  PS: Une version HD du clip2 a été ajouté (pourrait être retiré par Youtube plus tard).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X